Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Mon Poste Photos !! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Mon Poste Photos !! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Mon Poste Photos !! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Mon Poste Photos !! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Mon Poste Photos !! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Mon Poste Photos !! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Mon Poste Photos !! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Mon Poste Photos !! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Mon Poste Photos !! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Mon Poste Photos !! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon Poste Photos !!

+9
mohammed1981
youzarsef
fatema
IHSSANE07
nadiaty
nahdaweb
Eastwood
dafir
Ciel682449
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 13/11/11, 08:31 am

Chaque Jour Environ...Je Vais Poster 5 Photos...Dans Ce Sujet...Du Départ A L'Arriver...Et Des Endroits Magique Ici Au Québéc !! Visitez Ce Poste Régulièrement...Ou Dans La Pages D'Accueil Cliquez Quand Vous Rentrez Sur >> * Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite...Je Commences :

Dernier Repas Marocain Au Maroc Sur Terre Et Sur La Terre Marocaine A L'Aéroport
>>

Mon Poste Photos !! Photo036

Première Des Choses Que Je Vérifies Quand Je Montes Dans Une Avion...Le Dessous De La Chaise...Le Gillet De Sauvetage...Je Détesterais Mourir En Se Noyant !!

Mon Poste Photos !! Photo037

Choufou Tayara Ki Dayra Mlab9a...Wakhdinha Bonne Occasion Men Sou9e El Kelbe !! Pièce Détacher !!

Mon Poste Photos !! Photo038

Mon Poste Photos !! Photo039

Mon Poste Photos !! Photo040

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 13/11/11, 08:34 am

C'Etait Le Vendredi 09 Septembre 2011 !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par dafir 13/11/11, 03:11 pm

merci POUR LE PARTAGE
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 14/11/11, 04:00 am

Je Vous En Pries Si Dafir...Je Vais Mettre D'Autres Photos...Inchaâ Llah !!

Bonne Semaine A Tout Le Monde !!

Je Comprends Pas Pourquoi Le Week-End Fihe 2 Jours Seulement ? Koume Ghire Kante La Semaine Fiha 10 Jours...4 Jours Week-End...Ane Khedmou 5 Jours...Et Un Jour Namchiwe Bibliothèque Na9rawe...Et 39 Heures Par Jour Au Lieu De 24 Heures !! Tout Le Monde Makate 9adouche 24 Heures Par Journée...Je Paries Que Tout Le Monde Ne Terminent Pas Toutes Ces Tâches En 24 Heures De Journée...!! Mouchkila Hadi... : ) Imken Khasseni Namchi N3esse...Ila El 7al9ati El Mou9bilà Inchaâ Llah !! Ma3a Moughamarates Sounboule : )
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Eastwood 14/11/11, 04:18 am

salut
Je ne partage pas ton opinion ciel sur la RAM, il dispose de meilleur pilote en Afrique formé aux USA, et le Boeing 747 est meilleur flotte en Afrique pour longue distance, en tout cas même leur sale réputation en prix, elle reste la 3ème compagnie en afrique après South africa, Egypt Air. L'essentiel est que l'avion attérisse quelque soit la bouffe, le team etc !
-quand à la question de 24h par jour, sir hatta zidna allah quelques heures et on en parlera ha ha ha
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 19/11/11, 06:52 pm

Mon Poste Photos !! Photo041

Mon Poste Photos !! Photo042

Mon Poste Photos !! Photo043

Mon Poste Photos !! Photo044

Mon Poste Photos !! Photo045

Là, Safi Dkhoulte El L'Océan...Une Nostalgie Du Maroc...Enfin, Je Suis Libre !! Je Pars A La Salle De Bain...Je Pleures De Joie Mélanger De Chagrin !! J'Aurais Jamais La Possibilité D'Y Revenir Au Maroc Ou Dans Des Pays Où Ils Sont Plus Actifs...L'Ayant Quitter Pour Toujours...Enfaite C'Est Lui Qui M'A Quitter !! Mais Une Autre Histoire Va Commencer....

Je Vais Débarquer Au Canada Avec 0 $...Tous Mes Comptes Eté Geler Au Maroc...Coeur Réanimer Pendant Les Tortures Suite Un Arrêt Cardiaque Le Mardi 06 Septembre 2011 à 05 : 45 AM...2 Perforation D'Ulcère Bulbaire Au Gastrique A L'Estomac Suivi 1 Après L'Autre...!! Rein Droit Blessé Gravement Avec Un Couteau...Epaule Gauche Cassé...L'Oreil Droit Touché Barbale -Invisible Maintenant-, Ayant Essayer A Plusieurs Reprises De Me Faire Un Lavage De Cerveau Et Ayant Fait Croire Que Ca A Marcher...M'Ayant Injecter Plusieurs Produits Qui Mènent Au Dysfonctionnement Des Neurones, Ce Qui Mener A Ne Pas Voir Clairement, Je Voyais Que Du Flou A L'Aéroport...J'Arrivais Pas A Raisoner Logiquement...Ca Me Rendait Plus Agressif...C'Est Ce Qu'Ils Voulaient !! Je Caches Toutes Ces Blessures Pour Pouvoir Passer L'Aéroport Et Monter A L'Avion...Plusieurs Diversions Pour Pouvoir Passer L'Aéroport...Aider Par Un Ami Des Services De Renseignements Marocains Et Un Autre Agent Du Consulat Turque...Car L'Aéroport Eté Encerclé Par 1095 Agents Travaillant Pour Mon Père...Hôpitaux, Cliniques, Autoroutes Et Routes Nationaux Et Frontières Entièrement Surveiller Depuis Le 1èr Septembre...C'Etait Une Alerte De Niveau 9 [Tirer A Première Vue] !!

Accusé De Terrorisme, Assassinats, Homosexualité, Pédophilie, Puis De Schizophrénie...Comme Ca Quoi Que Je Dises Ils Diront Que C'Est Un Schizophrène, Ca Vient De Sa Propre Imagination !! Ayant Passer 2 Mois Et 1 Semaine A L'Hôpital Psychiatrique, Plusieurs Prisons Secrètes Où Je Me Suis Enfuit De Plusieurs D'Entre Eux...Aucune De Ces Accusations N'Est Vrai !! Déjà Ils Sont Contradictoires...Comme Avait Dit Un Journaliste Roumain >> Comment Un Terroriste Pourra Etre Un Pédophile Et Homosexuelle ? Ca Ressemble A Un Coup Monter Contre Cet Homme Mystérieux...Il Connait Sûrement Plusieurs Choses, Ils Veulent L'Eliminer Pour Elimner Ce Qui Pourra Nuir A Leurs Plans !!

Une Fois Que J'Arrive Par Train Tout Le Monde Sort Pour Se Diriger Vers L'Aéroport...J'Envoie Ce SMS A Mon Grand Cousin >>

C'Est Le Dernier Numéro Que Le Propriétaire De Ce Cellulaire A Contacter, Ina Lilahi Wa Ina Ilayhi Raji3oune...Il S'Est Suicider...Baraka F Raskoumes...Il Est A La Morgue De Bejgueni, Vers Le Rond-Point Qui Mène Vers Daoudiates Vous Tournez A Votre Gauche...!! Je Vais Ranger Ces Affaires Et Les Garder...Vous Devez Venir Identifier Le Corps !!
[Dans Mon SMS Je Changes De Style...Pas De Majuscule Au Début De Chaque Lettre...Je Changes Mes Mots Habituelles]

Mon Cousin Croit Vraiment Que Je Suis Un Schizophrène, Il Ne Sait Pas La Vérité...Selon Les Statistiques 68 % Des Schizophrènes Se Suicident 2 Ans Après La Déclaration De Leurs Maladie...Il Contact Le Responsable Des Terrains >> Dimitri...Russe...Moi J'Etais Derrière Les Vitres...Avant Le Contrôle De Vérification En Sortant Du Train...Je Les Vois Courir En Disant...IL EST A MARRAKECH...IL S'EST SUICIDER...IL S'EST SUICIDER Le Salopard...ON DOIT TROUVER Cette PUCE !!

Il Se Dirigent Vers Marrakech...Ca Me Laisse Du Temps Pour Passer L'Aéroport !! Voilà Un Petit Récit !!


Ceci N'Est Pas Du Cinéma...!!

Changeons De Sujet...

Quant A L'Avion...Je Prends Toujours Le Siège K7 Ou A21...Se Sont Des Sièges Côté Fenêtres...Près De La 2ème Porte De Sortie D'Urgence, Devant Moi Pas Loin, L'Aile De L'Avion Il Est A Ma Gauche, Moteur De L'Avion Accrocher A L'Aile Donc Devant Moi, C'Est Le Centre De L'Avion...En Cas Où L'Avion S'Ecrase Dans L'Eau...Si C'Est Un Pilote Professionnel Il Essayera De La Faire Descendre En Tournant Sous Forme De Tournade Au Lieu Qu'Il Perd Le Contrôle Et La Peur L'Envahi Et Là Elle Descendra Verticalement !! En Cas Où Elle Descend En Tournent Sous Forme De Tournade...Là, L'Avion Se Découpe En Deux...Juste Avant Un Peu La 2ème Porte De Sortie D'Urgence, Donc Un Peu Devant Moi, Là Où Je Suis...Après L'Aile Un Peu, Ca Veut Dire A La Moitié De L'Avion...L'Aile Se Décomposera En Plusieurs Morceaux...Le Moteur De L'Avion Se Détache De L'Aile Ceci Est Une Procédure D'Urgence ISO 2010...Donc Il Coule Dans L'Eau...Je Pourrais M'Accrocher A Un Morceau, Gonflet Le Gilet De Sauvetage...Ca Me Permettra De Garder La Puce A L'Abri De L'Eau Malgré Les Vagues De L'Océan Qui Sont "Sauvages"...En Prenant Mon Téléphone Satelliteaire Je Pourrais Contacter Mon Contact Aux Nations Unis !!

Sinon, La Remarque Que J'Avais Fais De Pièces Détacher...C'Etait Pour Plaisanter, Si Tu Vois Les Trois Dernières Photos De Mon Premier Message Sur Ce Sujet...Le Pilote Etait Entrain De Tester Les Freins De L'Avion Avant Le Décollage...C'Est Pour Ca, Certains Éléments De L'Aile Étaient Ouvert Puis Il Se Sont Fermer Après Le Décollage !!

Prendre Des Photos De L'Avion Ou Vidéos N'Est Pas Recommander Selon L'Annonce Avant Le Décollage De L'Avion...Ceci Pourra Engendrer Un Dysfonctionnement Sur Le Tableau De Bord Du Pilote...C'Est Ce Qu'Ils Disent...Mais C'Est Pas Vrai !! C'Est Le Contraire Qui Pourra Se Produire...Ca Veut Dire Vous Risquez De Perdre Votre Cellulaire Si Vous L'Utilisez Dans L'Avion...Puisque Le Champs Magnétique De L'Avion Dégages Plus De Décibels Des Millions De Fois Plus Que Le Cellulaire Et Non Le Contraire !!

Mais Je Fais Pas Confiance Au Boeing 747 !! Elle Répond Pas A Toute Les Exigences Des Normes ISO 2012 !! Quand Il Y a Des Crash D'Avions, Vérifie Quel Modèle Et Quel Marque...Tu Trouveras Que C'Est Boeing 747 !!

En Plus Je Détesterais Mourrir En Se Noyant...Je Préfères Prendre L'Avion Au Dessus De La Terre Que L'Océan...En Cas Où Elle S'Ecrase...Elle S'Explose Et Thanina...C'Est Plus Rapide Comme Mort...Au Lieu D'Une Mort Lente Que J'Ai Déjà Connu A Plusieurs Reprises (...) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 20/11/11, 10:19 pm

Mon Poste Photos !! Photo054

Mon Poste Photos !! Photo055

Mon Poste Photos !! Photo057

Mon Poste Photos !! Photo058

Mon Poste Photos !! Photo059
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 20/11/11, 10:31 pm

Dans La Déclaration...Deux Dernières Photos...J'Avais Coché >> Non...Dans Couteau A Point Carré !! Alors Que J'Avais Deux Dans Mes Bagages...Plus Détails...Dans Les Photos D'Arriver !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 20/11/11, 10:59 pm

Et Oublions Pas Que Je Vais Débarquer Le Vendredi 09 Septembre 2011, Deux Jour Avant Le 11 Septembre, Le 911 (...) !! Donc Aéroports Internationaux Surveiller A 400000000000000 % !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par nahdaweb 21/11/11, 12:52 am

à vrai dire c une aventure , hmmm extra ; j'aime le compagnon de tom hanks (la balle)

nahdaweb

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 45
Résidence : Qc
Emploi : 4142
Statut : RP
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 21/11/11, 01:03 am

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL



Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par nahdaweb 21/11/11, 01:26 am

hhhhhhhhhhh j'ai fait du feu omg
toute la soufrance s'évaporisera après mais sa grande plaie c'est au retour choqué par la nouvelle vie de son ex-veuve Smile

nahdaweb

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 45
Résidence : Qc
Emploi : 4142
Statut : RP
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 21/11/11, 02:23 am

nahdaweb a écrit:
c'est au retour choqué par la nouvelle vie de son ex-veuve Smile

Wa 7awel Tafhem LoooooooooooooL !!

Scénariste Fachkel Dak Robert Zemeckis !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 26/11/11, 09:14 pm

Mon Poste Photos !! Photo060

Ciel682449 You9adimou Lakoumes Ma7labate La RAM >>

Mon Poste Photos !! Photo061

Wal 2ane You9adimou Lakoumes Le Siège Éjectable De La RAM >>

Mon Poste Photos !! Photo062

Mon Poste Photos !! Photo063

Mon Poste Photos !! Photo064

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 27/11/11, 12:54 pm

Dans La Dernière Photo Du Dernier Message...

Je Me Lèves Après Le Repas...Prendre Une Bouteille D'Eau...

Je Croise Le Psychiatre De "Khayte Labyade" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???

Chaqu'Un Dans Le Sens Inverse...Je Suis "Choqué" De Le Voir Dans Le Même Avion...Chaqu'Un Avance L'Un Envers L'Autre...Dés Qu'On Se Voient On Commence A Avancer L'Un Envers L'Autre Tout Doucement !! Les Hôtesses, Tout Les Passagers (Qui Eté Dans Notre Ranger)...Ont Remarqué, Qu'On Arrêter Pas De Se Regarder Fixement Alors Que Chaqu'Un Avancer Vers L'Autre (...) !! J'Attendais Juste Qu'Il Prononce Un Seul Mot (...) !! J'Attendais Une Réaction...Une Fois Face A Face, Je M'Arrête Face A Lui...Je Le Fixe...Et Je Commences A Penser A Toutes Les Tortures Dans L'Isolement Psychiatrique On L'Appel "La Chambre Bleu"...Il Me Libère La Voie, Il Baisse Les Yeux, Là Je Remarques Que Tout Le Monde Nous Regardaient, Je Baisses Les Yeux Et Je Passes...Qu'Est Ce Qu'Il Vient Foutre Ici ?? Pourquoi Il Prend Le Même Avion ? Le Même Jour, La Même Destination...Personnage De Médias...Psychiatre En Plus...??

Le Hasard Et Les Coïncidences Sont Des Termes Utiliser Par Les Ignorants -Paul Hauster-
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 27/11/11, 01:05 pm

Et Ce Que J'Avais Écris Dans Le Dernier Message Où Il Y a Des Photos...Siège Éjectable...C'Est Un Poste De Musique/Radios...On Vous Donnera Des Écouteurs Si Vous Voulez Écouter La Radio...

C'Est Pas Un Siège Éjectable...LoooooooooooL...La Chi Wa7ed I Taya9ni Wi 3awel 3lihe : ) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 27/11/11, 01:13 pm

Ha Hiya Montréal !!

Mon Poste Photos !! Photo065

Mon Poste Photos !! Photo066

Mon Poste Photos !! Photo067

Mon Poste Photos !! Photo068

Mon Poste Photos !! Photo069
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 27/11/11, 01:15 pm

Vous Voyez L'Avantage De Prendre Un Siège Côté Fenêtre : ) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 04/12/11, 02:21 am

Mon Poste Photos !! Photo070

Mon Poste Photos !! Photo071

Mon Poste Photos !! Photo072

Mon Poste Photos !! Photo073

Mon Poste Photos !! Photo074

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 04/12/11, 02:23 am

Le 08 Septembre 2011 Hôtel Majliss Rabat, 01: 57 AM [12 Heures Et 13 Minutes Avant Départ] :

Ex. Reporter De Guerre: Oui, Allo ?

Ciel682449 : Ecoutez Moi, Concentrez-Vous Au Maximum...Je Peux Pas Me Répéter Et Je Peux Pas Rester Longtemps Au Téléphone…J'En Ai Que 35 Secondes...Et Je Dois Vous Voir...A Quelle Heure Et L’Endroit ?

Ex.Reporter De Guerre :
Qui Etes Vous ? Et Comment Avez-vous Eu Ce Numéro ?

Ciel682449 : On A Parlé Sur Le Net Y a 3 Semaines...Y a Certaines Personnes Qui Essayent De M'Empêcher De Vous Voir...Aussi Fou Que Ça Peut Paraitre Vous Devez Me Faire Confiance, Je Vous Donnes Pas Le Choix Si Vous Me Répondez Par Non Ou Vous Raccrochez Je Vous Retrouverez, J'Ai Besoin De Vos Conseils...On A Travaillé Et Infiltré La Même Organisation Il Me Reste Que 22 Secondes...Mon Nom Est "X Y" Maintenant Dites Moi Quand Et Où ? Vous Allez Me Dire Que Vous Avez Des Choses A Faire Et Je Vais Vous Répondre Par Ce Que J'Ai A Vous Dire...Est Plus Important Que Ce Que Vous Avez A Faire...[Il Reste Silencieux..............................] DITES MOI QUAND ET OU ?

Ex.Reporter De Guerre : Je Vous Connais, Vous Etes Journaliste De Guerre !!

Ciel682449 : ECOUTEZ MOI, LES PRESENTATIONS APRES...Je Suis Pas Journaliste, Je Suis Agent Fédéral Et Je Travailles Pour Quelques Membres Aux Nations Unis Je Travaillais Sous La Couverture D'Un Journaliste...MAINTENANT DITES MOI QUAND ET OU ?

Ex.Reporter De Guerre :
Tim Horton Papineau Et Jarry Je Peux Te Voir Maintenant Puisque C'Est Urgent !!

Ciel682449 : MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...JE SUIS AU MAROC JE VIENDRAIS DEMAIN L'AVION VA ATTERIR A 17 : 55...MAINTENANT A QUELLE HEUREEEEEEEEEEEEEE ? IL RESTE 8 SECONDES A QUELLE HEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?

Ex. Reporter De Guerre :
21 HEURES...21 HEURES...!!

Ciel682449
: Demain Vendredi 09 Septembre 2011 A Tim Horton Papineau Et Jarry 21 Heures...Soyez Pas En Retard !! (Je Raccroche -34 Secondes-)
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 04/12/11, 04:00 pm

Mon Poste Photos !! Photo075

Mon Poste Photos !! Photo076

Mon Poste Photos !! Photo078

Mon Poste Photos !! Photo079

Mon Poste Photos !! Photo080



Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 04/12/11, 04:40 pm

Psychiatre : Oui...Allo ? (Il Dormait)

Ciel682449 : Demain A 14 : 10...Je Passerais L'Aéroport De Casablanca...Je Te Demandes D'Un Père A Un Autre Père De Me Laisser Passer !!

Psychiatre : Prends-Tu Toujours Tes Médicaments ?

Ciel682449 : Je Les Ai Jamais Pris Pour Que Tu Utilises Le Terme "Toujours" !!

Psychiatre : Les Analyses Que Je T'Ai Demander De Faire Dernièrement...Elles Montrent Que Tu Les Prenaient...

Ciel682449 :
Je Sais...J'Ai Pris Tes Substances Chimiques 4 Jours Avant Le Jour Des Analyses Puis Je Les Ai Arrêter...C'Etait Suffisant Pour Mettre Les Chiffres Que Tu Voulais Voir Dans Les Feuilles D'Analyses !! T'Avais Besoin De Voir Des Chiffres Et Des Nombres A Part Le Chiffre 0...Alors C'Etait Pas Si Compliqué Que Ca (...) !! Ce N'Etaient Que Des Chiffres Monsieur Le Psychiatre "X"...Rien De Plus (...) !!

Psychiatre : Ecoute Moi...

Ciel682449 : Non Toi Ecoute Moi...La Différence Entre Toi Et Moi...C'Est Que Moi Je Sais Comment Tu Penses...Mais Toi Tu Sauras Jamais Comment Je Penses...T'Es Certifié En Psychiatrie...Moi Je Suis Certifié En Sciences Criminologie...Cette Dernière Est La Psychiatrie Et La Psychologie Des Criminels...Et Toi T'Es Un Criminel...J'Avoue Que J'Etais Très Content Quand Les Médecins Se Sont Manifester Contre Le Gouvernement Marocain Et Les Agents Du Gouvernement Les Ont Tabasser...Pour Une Fois Je Suis Content Du Système De Sécurité Marocain...Vous Allez Le Regretter...Toi, Le Professeur Toufik Jalal...[Fils Du Ministre De L'Education Islamique -Jalal- C'Est Le Directeur De L'Hôpital -El Razzi-] Et Madame La Ministre De Santé Yasmina Baddou...Peut-Etre Que Vous Avez Jamais Eu Affaire A Un Vrai Professionnel...

Psychiatre : A Quelle Heure Tu Partiras Demain ?

Ciel682449 : 14 : 10...

Psychiatre : Pourquoi Tu Me Le Dis Et Tu Me Demandes De Te Laisser T'Enfuir ?

Ciel682449 :
Pour Vous Pousser A Vos Maximum...Vous Donnez Le Maximum De Chance De Gagner...Mais Vous Allez Pas Gagner !!

Psychiatre : C'Est Pas Un Jeu...On Joue Pas Avec La Vie !! T'As 28 Ans...ESSAYE DE VIVRE COMME UNE PERSONNE DE 28 ANS...T'AS TOUJOURS UN COMPORTEMENT SUICIDAIRE !!

Ciel682449 : C'Est Pas Un Jeu...Au Début C'Etait Professionnel...Maintenant C'Est Devenu Une Affaire Personnelle !! Dans Cette Hôpital Y a Des Infirmiers Qui Violent Leurs Patients...Y a Des Homosexuelles...Et Des Tortures Inhumaines...Que J'Ai Jamais Subit Nul Part Même Pas En Irak Et En Afghanistan...Y a Tellement De Choses...Je Peux Plus Rêver De Vivre Tranquillement Un Jour...En Laissant Des Gens Souffrir Quelque Part Dans Ce Monde...Une Fois Que Tout Sera Terminer...J'Enverrai Une Equipe D'Inspection Des Nations-Unis...!!

Psychiatre : ECOUTE MOI SALOPARD ?

Ciel682449 : Je Vous Ai Dis Il Y a 9 Ans...Que Ca Sera Une Mauvaise Idée De M'Enerver...Et Maintenant J'Ai Les Nerfs...Vous M'Avez Montré De Quoi Vous Etes Capable...Maintenant C'Est A Moi De Vous Montrer De Quoi Je Suis Capable...Mais On Va Transférer Ca A Un Autre Continent...Demain 14 : 10 Aéroport Casablanca !! (Je Raccroches)

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Eastwood 04/12/11, 09:49 pm

salut
Est ce que cette histoire est l'effet paranoïaque de St Eustache Mr.Red où effectivement tu suivais une thérapie chez un psy au Maroc ? What the fuck ?!? , faite attention aux neurrons la batterie humaine est limitée ! , les québécois se suicident comme des mouches effet d'hiver, la dépression, le manque virtuel et barrière religieuse !
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 04/12/11, 10:51 pm

C'Est Vrai Qu'Ici Les Gens Se Fatiguent Plus L'Hivers...Car Manque De Soleil...Donc Ils Se Dépriment...Canada Etait Le 1èr Pays De Suicide Dans Les Années 90...Vers La Fin Des Années 90 C'Est Les Pays Scandinaves, Et C'Est Toujours Le Cas Jusqu'à Maintenant !! Je Penses Pas Que Ca Va Changer...Norvège, Scotland, Suède, Island, Danmark, Finlande...Etc...Mais L'Hivers C'Est Pas Le Facteur Principal Comme J'Avais Dis Au Con-gré International A Dublin En 2007...Y a Le Système Et Plusieurs Facteurs...C'Est Un Long Sujet Et Un Autre Sujet (...) !!

C'Etait Mon Deuxième Stage Volontaire En Science Criminologie...Je Travaillais En Bénévolat A "SOS Suicide" Je Prenais Les Appels...Le 4ème Jour...Après Vérification Des Ressources Humaines De Mon Dossier...Je Suis Promu Comme Responsable Des Opérations Terrains Dans Un Des Pays Scandinaves...Une Personne Qui Appel Et Qui Dit Qu'Il Va Se Suicider...Ne Va Jamais Se Suicider...Surtout S'Ils Nous Appellent (...) !! C'Est Une Personne Qui Cherche L'Affection, L'Amitié, Tendresses, A Attirer L'Attention...La Compréhension !! Par Contre Quand Je Recevais Un Appel Des Voisins Comme Par Exemple Y a Une Personne Dans Le Toit D'Un Immeuble Qui Veut Se Suicider...Je Prenais Ca Trop Au Sérieux !! [Sachant Que Mon Premier Défi Etait D'Affrontrer Le Vertige En Plein Vrai Hivers Et Tempête D'Hivers Monstrueuses Avec Les Facteurs De Vents Folles Que La Folie Elle Même...O Khalina Men L'Hivers Diyale Canada Qui Me Chatouille El Bassel] En Plus La Personne Tu L'As Trouves Très Agressive...

Je Me Rappèle Une Fois Que Je Tenais Un Homme De Sa Main Après Avoir Sauté D'Un Immeuble De 127Eme Etages...Après Une Discussion De 2 Heures Et Des Disputes Physique De Plus De 3 HEURESSSSSSSSSSSS...3 Heures Et Quelques Minutes...Avant L'Aube [En Pleine Nuit Après 00 : 00 Et Avant L'Aube]...Il Fessait Parfaitement Froid...En Plus Il Est Long De Taille Et Très Très Fort [9wisse7e] Mais Quelqu'Un De Bien...Accusé A Tord...Son Histoire Est Très Incroyable, Jamais Entendu Pareil...Et Pas Habitué A Ce Genre De Tempête Et Facteurs De Vents Surtout Et Le Froid Incroyable - 47 ° C Sans Facteur De Vents...En Plus Dans Un Très Haut Immeuble De 127ème Etage...Donc Plus Froid...Llah Ster O Safi !! [Y a Des Pays Scandinaves Où 6 Mois De Jours/6 Mois De Nuits...Hakka...Sahlà...9assaman Bi Llah]...Il A Pris Le Couteau Est Le Passe Sur Ma Main Pour Que Je Le Lâche D'Un Immeuble De 127ème Etages...Je Lui Es Dis Pendant Que Je Le Tenais Avec Ma Main...>> Je Comprends Ce Genre De Choses...Je Ferais La Même Chose Si J'Etais A Ta Place...Mais C'Est Mon Travail De Te Empêcher...Pendant Mes Heures De Travail Personne Ne Se Suicide...Je Finirais Mon Shift Dans 2 Heures Et Suicide Toi Après !!

Ils Se Suicident Un Autre Jour...Devant Mes Yeux...Je Le Laisse Faire...Il Me Demandait De La Pitier De Le Laisser Se Suicider...Mais Je Le Comprends...On A Voulu Me Juger...Mais J'Ai Prouver Son Innocence Après Son Décès...Automatiquement Je Preuves Mon Innocence Si Je Prouves La Sienne !! J'Avais Juste A Payer Une Caution Symbolique...Puis J'Ai Démissionner Et Je Passes Par Une Dépression Sévère De 9 Mois (...) !! C'Etait Une Expérience De 45 Jours...Stage Valider Avec Mention A+ !!

J'Ai Tenu A Ce Que L'Affaire Se Passent Dans L'Ombre !! Pas De Médias...9assaman Bi Llah El 3ali El 3adim...I Ma Kane Kdeb 3lik...Il M'A Fallu Une Chirurgie Esthétique A Abu Dhabi Pour Éliminer Cette Cicatrices De Main...Il A Touché Des Veines Sensibles En Plus...[On Parlaient Anglais Et Langue De Son Pays...] !!

Si Eastwood Si Nous Les Marocains Kane Zidou Fihe Bezzafffffffffffffffffffffffffffffffffff...Moi Kane N9esse Bezzafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (...) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 11/12/11, 05:08 pm

Mon Poste Photos !! Photo081

Mon Poste Photos !! Photo082

Mon Poste Photos !! Photo083

Mon Poste Photos !! Photo084

Mon Poste Photos !! Photo085
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum