Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
parrainage du mon frère qu'il a 16 ans I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
parrainage du mon frère qu'il a 16 ans I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
parrainage du mon frère qu'il a 16 ans I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
parrainage du mon frère qu'il a 16 ans I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
parrainage du mon frère qu'il a 16 ans I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
parrainage du mon frère qu'il a 16 ans I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
parrainage du mon frère qu'il a 16 ans I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
parrainage du mon frère qu'il a 16 ans I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
parrainage du mon frère qu'il a 16 ans I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
parrainage du mon frère qu'il a 16 ans I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

parrainage du mon frère qu'il a 16 ans

4 participants

Aller en bas

parrainage du mon frère qu'il a 16 ans Empty parrainage du mon frère qu'il a 16 ans

Message par mohammed83 19/11/11, 10:56 pm

bonjour
je suis entrain de compléter mon dossier pour l'immigration à canada,je trouve des problèmes pour le compléter parce que j'ai un petit frère orphelin qui habite avec moi et je suis le seul responsable de ses charges.
j'aime très bien de me proposer des solution pour amener mon frère avec moi à canada.
une agence d'immigration elle m'a proposé une solution c'est de compléter mon dossier sans lui et quand j'arrive à canada je peux ouvrir un dossier de parrainage pour lui,j'aime pas cette solution car je veux l' amener avec moi si possible.je ne peux pas le laisser derrière moi tout seul .

cordialement

mohammed83

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

parrainage du mon frère qu'il a 16 ans Empty Re: parrainage du mon frère qu'il a 16 ans

Message par Eastwood 19/11/11, 11:31 pm

mohammed83 a écrit:
une agence d'immigration elle m'a proposé une solution c'est de compléter mon dossier sans lui et quand j'arrive à canada je peux ouvrir un dossier de parrainage pour lui,j'aime pas cette solution car je veux l' amener avec moi si possible.je ne peux pas le laisser derrière moi tout seul .

cordialement

salut
Je ne suis pas certain mais c'est la SEULE solution est parrainage, le cabinet est mieux place, car même si ton frère est orphelin, il reste ton frère pas ton fils donc aucun lien de parenté ! , les personnes qu'on peux ramener directement en dossier commun sont :
-Femme + enfants à charge

Le parrainage est le seul moyen que tu as wa allah alam, pour parrainer ton frère, tu dois s'installer au québéc/Canada , trouver un travail où être étudiant en full time (prêt bourse : A confirmer je ne suis pas certain de ce point ), parrainage prend entre 6 mois et 12 mois mais puisqu'il s'agit d'un frère orphelin possible le traitement sera accéléré ( allah alam) donc tu dois prévoir laisser ton frère minimum 6 mois à 1an

Tu peux lire ce doc pour mieux comprendre http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/guide-parrain.pdf

NB : Si tu parraines ton frère tu dois assumer sa charge financière pendant 10ans ceci est contrat avec gouvernement , pour la femme parrainée c'est juste 3ans.

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

parrainage du mon frère qu'il a 16 ans Empty Re: parrainage du mon frère qu'il a 16 ans

Message par saraya 19/11/11, 11:59 pm

Salam,
Pour parrainer ton frère, il faut d'abord que tu sois installé au Canada et que tu aies un travail. Donc, tu vas devoir laisser ton frère plus d'une année au bled. Ça serait mieux si tu pouvais l'amener avec toi dès le départ. Renseigne-toi bien auprès de ton conseiller si tu en as un.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

parrainage du mon frère qu'il a 16 ans Empty Re: parrainage du mon frère qu'il a 16 ans

Message par Ciel682449 20/11/11, 01:21 am

mohammed83 a écrit:bonjour
je suis entrain de compléter mon dossier pour l'immigration à canada,je trouve des problèmes pour le compléter parce que j'ai un petit frère orphelin qui habite avec moi et je suis le seul responsable de ses charges.
j'aime très bien de me proposer des solution pour amener mon frère avec moi à canada.
une agence d'immigration elle m'a proposé une solution c'est de compléter mon dossier sans lui et quand j'arrive à canada je peux ouvrir un dossier de parrainage pour lui,j'aime pas cette solution car je veux l' amener avec moi si possible.je ne peux pas le laisser derrière moi tout seul .

cordialement

Ca Me Touche Énormément De Lire Ce Genre De Message !! We Llah...Tu Veux Pas Abandonner Ton Petit Frère, Tu Veux Prendre Soin De Lui !!

Malheureusement C'Est La Seule Option...Tu Dois Etre Au Canada, Soit Etudes Soit Travail...Pour Le Parrainer...C'Est Comme Le Parrainage En Cas De Mariage...Il Doit Pas Dépasser 21 Ans Avant Que Tu Déposes Sa Demande !!

Ca Prenait Six Mois Avant...Peut-Etre Y a Des Cas D'Exceptions Pour Ton Cas...Puisque Disant Tu Es Sa Seule Source De Revenue !! Tu Le Prends En Charges...T'Es Considérer Comme Son Père !!

Contact Le Ministère De L'Immigration...Essayez Toujours De Prendre L'Information De La Source La Plus Haute Gradé !! S'Il Faut Contacter Le Premier Ministre Alors Contactez-Le !! Ici C'Est Pas Comme Le Maroc...T'As Le Droit De Parler Avec Qui Tu Veux, Quand Tu Veux, Comme Tu Veux (Poliment), Où Tu Veux...De Ce Que Tu Veux !! C'Est Ton Droit !! C'Est Un Message Pour Tout Les Résidents...Qui Parfois Posent Des Questions Par Exemple Sur Les Etudes Dans Telle Ou Telle Université !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Comprends Vraiment Pas Pourquoi !!!? Wache On Est Des Paresseux A Ce Point ? D'Après Ce Que Je Sais Le Téléphone Est Gratuit Ici...Prend Téléphone Est Appel !! C'Est Simple !! Surtout Quand C'Est Une Information Non Connue Par Tout Le Monde !! La Plupart Sinon TOUT Les Résidents Même Les Résidents Citoyens Canadiens Ne Connaissent Pas Tout Leurs Droits Au Canada !! Et Les Gens Ici Peuvent Profiter De Ca !! Si On Dit On Vient Dans Un Pays De Droit...Alors Si Je Te Poses La Question Quels Sont Tes Droits ? Une Personne M'Avait Répondue...Huuumm....Heeuuuu...LoooooooooooooooooooooooL !! Lisez La Charte De Droits Et Obligations Aussi Au Canada !! C'Est Un Message Pas Pour Toi Cher mohammed83 : ) !! Message Général...

Voilà, Merci !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

parrainage du mon frère qu'il a 16 ans Empty Re: parrainage du mon frère qu'il a 16 ans

Message par mohammed83 20/11/11, 10:04 pm

merci tout le monde pour ces informations

mohammed83

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

parrainage du mon frère qu'il a 16 ans Empty Re: parrainage du mon frère qu'il a 16 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum