Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada

2 participants

Aller en bas

parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada Empty parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada

Message par uranie 23/12/11, 01:48 am

Bonsoir Erablistes,

Je veux parrainer mon mari INCHAA ALLAH ,qu'est mieux et plus simple le parrainage à l'intérieur ou à l'extérieur du canada??
si on fait le parrainage à l’extérieur est ce qu'il peut venir au canada en tant que touriste sachant qu'il a déjà son visa touriste , est ce que ça ne pose pas de problème de faire des aller retours Maroc Canada en tant que touriste au cours du parrainage? merci

uranie

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada Empty Re: parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada

Message par Eastwood 23/12/11, 02:21 am

uranie a écrit:Bonsoir Erablistes,

Je veux parrainer mon mari INCHAA ALLAH ,qu'est mieux et plus simple le parrainage à l'intérieur ou à l'extérieur du canada??
si on fait le parrainage à l’extérieur est ce qu'il peut venir au canada en tant que touriste sachant qu'il a déjà son visa touriste , est ce que ça ne pose pas de problème de faire des aller retours Maroc Canada en tant que touriste au cours du parrainage? merci
salut
Je pense que tu dois parrainer ton mari une fois installée à l'intérieur du Canada, l'objectif du parrainage est regroupement familial sur le sol canadien et non pas à l'étranger sinon à quoi sert parrainage !
Tu dois être soit en études full time (à confirmer) soit au travail au Canada pour déposer un dossier de parrainage, aucune demande ne sera acceptée si parrain est en aide sociale, chômage etc.
Tu prendras en charge financière ton mari pendant 3ans où cas lui tombe en aide sociale /chômage.
C'est tout ce que je sais, bon courage.le reste de tes questions aucune idée.




Dernière édition par Eastwood le 23/12/11, 06:01 am, édité 1 fois
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada Empty Re: parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada

Message par uranie 23/12/11, 02:40 am

MERCI ESTWOOD
J'ai peut être mal formulé ma question!!
Maintenant je suis déjà au Canada , et je vais poursuivre des études à temps plein et faire prêt bourse , mon mari a déjà un visa touriste , ma question est ce est ce que je parraine mon mari ici au Canada en tant que touriste ou bien au Maroc ??
si on fait le parrainage au Maroc et mon mari vient ici au canada en tant que touriste au cours de la procédure , est ce qu'il risque de rater les contacts de l'ambassade pour son dossier !!!! tant de questions qui nous perturbent vraiment et on ne sait pas comment procéder???

uranie

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada Empty Re: parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada

Message par Eastwood 23/12/11, 02:55 am

uranie a écrit:MERCI ESTWOOD
J'ai peut être mal formulé ma question!!
Maintenant je suis déjà au Canada , et je vais poursuivre des études à temps plein et faire prêt bourse , mon mari a déjà un visa touriste , ma question est ce est ce que je parraine mon mari ici au Canada en tant que touriste ou bien au Maroc ??
si on fait le parrainage au Maroc et mon mari vient ici au canada en tant que touriste au cours de la procédure , est ce qu'il risque de rater les contacts de l'ambassade pour son dossier !!!! tant de questions qui nous perturbent vraiment et on ne sait pas comment procéder???

salut
Non je pense qu'il faut que tu parraines ton mari une fois qu'il retourne au Maroc, de toute manière, dans ce genre de cas aucun ne peux traiter ce cas de parrainage de frauduleux car il s'agit d'un regroupement familial entre deux personnes de même pays déja couple, le délai varie de 5 mois à 9 mois en moyenne, eux mettent l’œil sur le mariage mixte (québécoise /maghrébin/canadien /maghrébine etc )

Je te conseille de contacter service parrainage du québéc pour avoir l’info correcte,et fiable j'ai entendu dans la boite vocale de service évaluation comparative un service juste pour parrainage.N 514-864-9191
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada Empty Re: parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada

Message par uranie 10/02/12, 02:52 am

Bonsoir,
Merci beaucoup Estwood , vous êtes toujours serviable ALLAH IJAZIK BIKHIR .
Il y a aussi la possibilité de parrainer à l'intérieur de Canada , même si un peu long ,mais je ne sais pas comment ça se passe , s'il y a des érablistes qui ont déjà fait un parrainage à l'intérieur du canada , je leur demande de bien vouloir me renseigner sur la procédure et les délais . Merci

uranie

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada Empty Re: parrainage à l’intérieur ou à l'extérieur du canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum