Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
cherche colocation ou logement à toronto I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
cherche colocation ou logement à toronto I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
cherche colocation ou logement à toronto I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
cherche colocation ou logement à toronto I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
cherche colocation ou logement à toronto I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
cherche colocation ou logement à toronto I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
cherche colocation ou logement à toronto I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
cherche colocation ou logement à toronto I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
cherche colocation ou logement à toronto I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
cherche colocation ou logement à toronto I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cherche colocation ou logement à toronto

4 participants

Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty cherche colocation ou logement à toronto

Message par nadiatoronto 25/12/11, 06:17 pm


Salam cher amis
Je suis de Montréal je viens à Toronto le mois prochain je vous serai très reconnaissante si vous m’aider à trouver une colocatrice musulmane sur Toronto. Un grand MERCI d’avance

nadiatoronto

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par Wilfrid 25/12/11, 06:55 pm

nadiatoronto a écrit:
Salam cher amis
Je suis de Montréal je viens à Toronto le mois prochain je vous serai très reconnaissante si vous m’aider à trouver une colocatrice musulmane sur Toronto. Un grand MERCI d’avance
Moi je suis a Toronto et je voudrais aller a Montreal et j'ai le meme probleme. Je suis un peu perturbe avec ce changement imprevu sinon je vais voir ce que je peux faire

Wilfrid

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par nadiatoronto 25/12/11, 10:06 pm

Merci
ici à Montréal c'est très facile de trouver et c'est pas cher. va sur kijiji pour avoir une idée

nadiatoronto

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par Wilfrid 26/12/11, 01:56 pm

nadiatoronto a écrit:
Salam cher amis
Je suis de Montréal je viens à Toronto le mois prochain je vous serai très reconnaissante si vous m’aider à trouver une colocatrice musulmane sur Toronto. Un grand MERCI d’avance


http://toronto.en.craigslist.ca/mss/apa/2726343955.html

Wilfrid

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par nadiatoronto 26/12/11, 04:23 pm

Merci wilfrid

nadiatoronto

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par nadiatoronto 26/12/11, 04:31 pm

Salam
(ce message est pour thht à qui j'ai pas pu répondre par messagerie cause que j'y ai pas droit).
Désolée je ne parle pas bien l’anglais et c’est l’une des raisons qui me poussent à partir à Toronto. Mais je comprends très bien, donc je te réponds en français. Je cherche une colocation avec une musulmane et si j’ai une chambre séparer ça serai bien si non n’importe pour un début .je porte le voile et c’est pour ça j’ai quitté paris et je quitterai Montréal espérant que j’aurai plus de chance à Toronto

nadiatoronto

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par Wilfrid 26/12/11, 04:54 pm

Pour Nadiatoronto

Voici une annonce que j'ai trouve ds un petit marche halal. Le proprietaire est probablement un bangladeshi ou pakistanais donc musulman c'est une chambre pour toi seule au sous sol je crois mais salle de bain et cuisine sont partages. Tu peux voir la region sur google. C'est Danforth and Warden

Chambre a louer region Danforth and Warden call Riaz 416 876 1785

Wilfrid

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par nadiatoronto 26/12/11, 05:08 pm

Merci wilfrid je vais l'appeler pour voir.

nadiatoronto

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par Wilfrid 26/12/11, 06:35 pm

http://toronto.kijiji.ca/c-real-estate-apartments-condos-bachelor-studio-Basement-Apt-for-rent-W0QQAdIdZ340856535

Le proprietaire est arabe , peut etre marocain mais....c'est un peu loin du centre ville de Toronto c'est comme une petite ville ds la banlieue

Wilfrid

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par thht 28/12/11, 02:55 am

Salam nadiatoronto

I ll back to you as soon as I find something that suits your request
Also keep looking around

Allah Mo3ine
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par nadiatoronto 28/12/11, 10:38 pm

Merci à vous tous.
Est ce que je peux vous demander si quelqu’un peux me mettre une annonce dans la mosquée pour femmes pour dire que je cherche une colocation avec une musulmane le plus tôt possible et que je suis de Montréal (donc je connais un peu le système Canadian) et je suis joignable sur cette adresse nadiaalami2011yahoo.fr
Et baraka ALLAH fikoum

nadiatoronto

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par nadiatoronto 31/12/11, 04:11 pm

salam
Je me demande juste si il y a des filles dans ce forum et à Toronto ?? Rassurez moi s'il vous plait.

nadiatoronto

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par Wilfrid 10/01/12, 02:38 am

http://toronto.en.craigslist.ca/tor/apa/2785868611.html

Wilfrid

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par nadiatoronto 13/01/12, 08:00 pm

Merci wilfrid je pars ce week end sur place pour voir.

nadiatoronto

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par amineamine 04/02/12, 09:14 pm

salam chere soeur
si tu peux m'envoyer to telephone a mon email, je vais t'appeler, et si tu as d'autre question je suis pres a aider
llay3awnek
clavier11 at hotmail.com

amineamine

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche colocation ou logement à toronto Empty Re: cherche colocation ou logement à toronto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum