Derniers sujets
Rechercher
Quelques Photos Et Vidéos De Ciel682449 Au Canada !!
2 participants
Page 1 sur 1
Quelques Photos Et Vidéos De Ciel682449 Au Canada !!
Je Sais Que Les Gens Sont Impatients De Voir Les Photos Au Canada Que J'Avais Prises...En Tous Cas Je Penses...D'Après Quelques Messages !! Mais Attendez Le Chapitre Du Poste Approprié Une Fois Au Canada !!
En Tous Cas Voici Quelques Une...Prises Y a 5 Minutes >>
J'Ai Promis Ces Images Dans Mon Poste -Ma Ville De Naissance- Mon Cahier De Santé Français !!
Ma Date De Naissance 27-02-1983...Il Reste A Peu Près 1 Mois...N'Oubliez Pas Un Poste De Joyeux Anniversaire Sur Le Forum...Ca Me Fera Plaisir >>
J'Avais Crier Après 1 Minute -Consulter Le Poste Ma Ville De Naissance- !!
Je Sais Pas Si Vous Pouvez Voir Dans Le Cachet Hôpital Manchester A CharleVille-Mézières En France -Consulter Le Poste Ma Ville De Naissance- !!
Photo Plus Claire !!
En Tous Cas Voici Quelques Une...Prises Y a 5 Minutes >>
J'Ai Promis Ces Images Dans Mon Poste -Ma Ville De Naissance- Mon Cahier De Santé Français !!
Ma Date De Naissance 27-02-1983...Il Reste A Peu Près 1 Mois...N'Oubliez Pas Un Poste De Joyeux Anniversaire Sur Le Forum...Ca Me Fera Plaisir >>
J'Avais Crier Après 1 Minute -Consulter Le Poste Ma Ville De Naissance- !!
Je Sais Pas Si Vous Pouvez Voir Dans Le Cachet Hôpital Manchester A CharleVille-Mézières En France -Consulter Le Poste Ma Ville De Naissance- !!
Photo Plus Claire !!
Tsanà Ane Zidek 3awtani Les Photos Et Vidéos !!
Ciel682449- Nombre de messages : 1898
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Re: Quelques Photos Et Vidéos De Ciel682449 Au Canada !!
Les 2ème Chaussures D'Hivers Que J'Ai Acheté Pendant Les Promotions De "Noêl"...Sport Expert...Ils Etaient A 149,99...Réduction De 50 $...Je Les Ai Prises A Sears De Laval A 109,99 $ + Taxes !! -Consulter Le Poste Approprié Où La Personne Pose Des Questions Sur L'Hivers-
Khaye Eastwood Takhoude Lik Biscuits Bel Fromage ?
Walà Chips A Khaye Eastwood ??
A Choufe O Kane Rahoumes Naturel ?
Msika A Khaye Eastwood ? Dayer B7ale Hadak Li Kaye Doure Fel B7ar Diyale Bouzni9a...Pipasses, Zari3a, La Glace, El Kamoune LooooL !!
Khalik...Mazal Ane Zidek !!
Khaye Eastwood Takhoude Lik Biscuits Bel Fromage ?
Walà Chips A Khaye Eastwood ??
A Choufe O Kane Rahoumes Naturel ?
Msika A Khaye Eastwood ? Dayer B7ale Hadak Li Kaye Doure Fel B7ar Diyale Bouzni9a...Pipasses, Zari3a, La Glace, El Kamoune LooooL !!
Khalik...Mazal Ane Zidek !!
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Khoude Lik Ga3 Bakiya Kamlà Diyale Msikates A Khaye Eastwood ? Achenou ?
Eastwood Tab9a T Goule Liya Je Détestes Le Maroc...Hana...Le Drapeau Du Maroc Dans Ma Chambre...Chritou B 100 Ryales F Marrakech F Jame3e El Fna LoooL !!Avant De Venir !!
Maghribi 7ata El Mawte A Khaye Eastwood !!
Wakha 3amri Ane Rje3e El Maghreb...Maghribi 9ou7e...3acha El Maghreb...[Je Parles Seulement Du Peuple...Je Précises !!]
Schizophrénie A Commencé A Ma Naissance...Né En France, D'Origine Marocain Juif Français Russe...Père Marocain D'Oirigine Juif Français-Russe...Mère Marocaine D'Origine Juive -Française- !! Llah Yaster...Panaché !! Devinette...Qui Je Suis ?????....Schizophrène !! A L'Age De 7 Ans Je Dis A Mon Père >> El Walid Ta Ache Hade Rwina ?? LooooL
Bientôt Canadien En Plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eastwood Tab9a T Goule Liya Je Détestes Le Maroc...Hana...Le Drapeau Du Maroc Dans Ma Chambre...Chritou B 100 Ryales F Marrakech F Jame3e El Fna LoooL !!Avant De Venir !!
Maghribi 7ata El Mawte A Khaye Eastwood !!
Wakha 3amri Ane Rje3e El Maghreb...Maghribi 9ou7e...3acha El Maghreb...[Je Parles Seulement Du Peuple...Je Précises !!]
Schizophrénie A Commencé A Ma Naissance...Né En France, D'Origine Marocain Juif Français Russe...Père Marocain D'Oirigine Juif Français-Russe...Mère Marocaine D'Origine Juive -Française- !! Llah Yaster...Panaché !! Devinette...Qui Je Suis ?????....Schizophrène !! A L'Age De 7 Ans Je Dis A Mon Père >> El Walid Ta Ache Hade Rwina ?? LooooL
Bientôt Canadien En Plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tsanà 9adite Likoumes Hade Taswira !!
Khalik M3ana A Khaye Eastwood...Mazal Ane Zidek !!
Eastwood Mar7abane Bika Fi 3alame La Schizophrénie >>
Boutton Vert Allumé...Celui De La Majuscule A Chaque Début De Lettre !! LoooL...Je Viens De Le Remarquer...Regardez La Photo !!
La Marque De Ma Machine Est Samsung Non Toshiba...!! -Comme Je T'Avais Dis Dans Le Poste Où La Personne Pose Des Questions Sur L'Hivers Canadien-
Ane Zidek >>
Zidek 3awtani !!
Tsana Ane Zidek A Khaye Eastwood...C'Est Plus Intéressant Ce Qui Vient !!
Boutton Vert Allumé...Celui De La Majuscule A Chaque Début De Lettre !! LoooL...Je Viens De Le Remarquer...Regardez La Photo !!
La Marque De Ma Machine Est Samsung Non Toshiba...!! -Comme Je T'Avais Dis Dans Le Poste Où La Personne Pose Des Questions Sur L'Hivers Canadien-
Ane Zidek >>
Zidek 3awtani !!
Tsana Ane Zidek A Khaye Eastwood...C'Est Plus Intéressant Ce Qui Vient !!
Voilà Ce Que J'Ecoutais A Khaye Eastwood...Ane Berdou 3la Rasna F Hade El Ghourba...Ane Berdou El F9ayesses !! Sme3e...Sme3e...!!
Tsanà Ane Zidek...Khalike M3ana A Khaye Eastwood !!
Tsanà Ane Zidek...Khalike M3ana A Khaye Eastwood !!
Sir Ba3ade Manni...Wa Ta Sir Ba3ade Manni A Eastwood !! Ana Ane Fi9e A 04 : 00 AM...!! Tkhassem M3aya Hade Simana...Natsal7ou Les Week-End !!
Kaye Tsanà B Naytou !!
Je Sais Que J'Ai Pas Répondu A Plusieurs Messages Sur Le Forum...Une Autre Fois !!
Wa 3alà Hadihi El Anghame Schizophrénia El Canadiya El Maghrebiya Roussiya El Yahoudiya Wal Farançiya...Ciel682449 Wa 9anate Saghira Tatamanà Lakoumes 2ousbou3ane BeauGossane !!
Tchawe !! Ane Khalikoumes M3a Générique Diyale Guadalopé 1/2 Koumira !!
Kaye Tsanà B Naytou !!
Je Sais Que J'Ai Pas Répondu A Plusieurs Messages Sur Le Forum...Une Autre Fois !!
Wa 3alà Hadihi El Anghame Schizophrénia El Canadiya El Maghrebiya Roussiya El Yahoudiya Wal Farançiya...Ciel682449 Wa 9anate Saghira Tatamanà Lakoumes 2ousbou3ane BeauGossane !!
Tchawe !! Ane Khalikoumes M3a Générique Diyale Guadalopé 1/2 Koumira !!
salut
Tu as acheté le winter shoes avec un tel prix(trop cher quand même ) mais y a pas d'hiver cette saison !
- Ta Musique me casse la tête
-C'est bien d'avoir drapeau du Maroc - moi j'ai le drapeau marocain à côté de mon oreiller, je me réveille et drapeau toujours arboré + 1dh du sultan Mohammed V
-la série Guadalupe était une sensation au milieu des années 90, l'acteur s'appelle Eduardo Yanez(Alfredo) et l'actrice Adela Noriega(Guadalupe)
faut avouer que la Telenovela mexicaine était top ainsi que Brésilienne, maintenant les turcs raflent avec Mohannad et Nour.
1ère série mexicaine était en 1994 avec Tú o nadie diffusé par 2M avec le mannequin mexicain Lucia Mendez et Andres garcia, cela existe encore sur youtube.
Eastwood- Nombre de messages : 2490
Page 1 sur 1