Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
demande d'information sur titre de voyage I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
demande d'information sur titre de voyage I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
demande d'information sur titre de voyage I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
demande d'information sur titre de voyage I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
demande d'information sur titre de voyage I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
demande d'information sur titre de voyage I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
demande d'information sur titre de voyage I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
demande d'information sur titre de voyage I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
demande d'information sur titre de voyage I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
demande d'information sur titre de voyage I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande d'information sur titre de voyage

3 participants

Aller en bas

demande d'information sur titre de voyage Empty demande d'information sur titre de voyage

Message par KANE82 30/01/12, 03:13 pm

Bonjour
Je vous informe que j'ai obtenu mon visa immigrant en date du 07.03.2011 et après je suis parti à Canada le 01.10.2011 sachant que le visa expirant le 14.10.2011 et dés mon arrivée à canada j'ai déposé la demande de la carte de résidence ainsi que la carte NAS sur la base de l'adresse ou j'ai résidé chez un de mes proches à Canada ; mais sans demander la carte d'assurance
d'autre part et pour des raisons familiales et de mon travail au Maroc je me suis retourné au Maroc le 16.10.2011 dans l'intention de retourner à Canada en été 2012.
je vous informe également que dernièrement j'ai reçu du Canada la demande de résidence que j'avais déposé pour problème de la signature et des photos .-DEMANDE REJETÉE-
Ceci étant je vous sollicite de bien m'informer sur les points suivants.
* Si je dois présenter ce document de titre de voyage quelle est la durée réglementaire pour que je puisse demander ce document avant mon départ à Canada en été 2012
*Quelle est la duré légale que dois rester hors Canada après mon retour au Maroc le 16.10.2011
*Lors de mon retour à Canada est ce que je dois déposer une autre demande de la carte de résidence ou bien la première demande que j'ai déposé à Canada reste valable.
Je vous prie de bien vouloir m'informer est ce que je dois adresser les documents du titre de voyage par poste ou bien attendre la date d'entretien pour déposer ces documents; aussi est ce que je dois payer les frais par chèque certifié en dirhams ou par une autre devise.

très cordialement

LAH IR7AM LIKOM LWALIDIN

KANE82

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur titre de voyage Empty demande d'information sur titre de voyage

Message par abderahim 01/02/12, 11:41 am

Bonjour,
Vous pouvez aller au consulat du canada à rabat demander un titre de voyage en lui montrant le certidficat de selection et payant environ 500dhs et en remplissant des imprimés telechargé de l'interent , vous aurez en suite un visa provisoire(titre de voyage) dans 2jours , je t'informe l'opération est très simple , il peut poser une question comme pourqoui vous avez rentré au maroc sans avoir la carte , tu peut trouver une réponse simple et logique mais tu as tous le droit

Bonne chance

abderahim

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur titre de voyage Empty Re: demande d'information sur titre de voyage

Message par KANE82 11/02/12, 01:04 pm

MERCI SI ABDERRAHIM C TRES GENTIL

KANE82

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur titre de voyage Empty Re: demande d'information sur titre de voyage

Message par tamo7a 11/02/12, 06:40 pm

bonjour
j ai pris le titre de voyage en janvier c tres facile il te faut juste des preuves comme quoi vous avez vecu au canada par exemple cotisation de loyer ou compte bancaire ou des copies de diplome que tu as fait au canada ......n importe quoi qui prouve que t etais au canada + 2 formulaire bien remplie +2 photos de pass l arriere en blanc +cheque certifie d un montant de 500 dh
pour moi j ai dipose le dossier le matin et l apres midi l embassade m a delivre un visa colle sur mon pass valable 6 mois

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur titre de voyage Empty Re: demande d'information sur titre de voyage

Message par KANE82 26/03/12, 02:04 am

bonjour
pour moi j ai reste au canada que 15 jrs donc j ai que la carte NAS et certificat de résidant permanent et pour le motif j ai reviens au maroc pour des engagements avec mon travail et des raisons familiales est ce que ces justifs logiques pour avoir ce titre de voyage
et pour la carte de résidence est ce que j ai le droit de demander pour la deuxième fois ma carte de résidence sachant que la première demande est rejetée pour raison que j ai dépasse le cadre réservé de la signature
merci d avance

KANE82

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur titre de voyage Empty Re: demande d'information sur titre de voyage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum