Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
aprés la réception de résulats médicaux I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
aprés la réception de résulats médicaux I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
aprés la réception de résulats médicaux I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
aprés la réception de résulats médicaux I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
aprés la réception de résulats médicaux I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
aprés la réception de résulats médicaux I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
aprés la réception de résulats médicaux I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
aprés la réception de résulats médicaux I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
aprés la réception de résulats médicaux I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
aprés la réception de résulats médicaux I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

aprés la réception de résulats médicaux

4 participants

aprés la réception de résulats médicaux Empty aprés la réception de résulats médicaux

Message par med reda 29/02/12, 01:42 pm

Salamo 3laykom ikhwan. svp aprés avoir rêçu les reçus médicaux combien du temps reste pour le visa, sachant que qu'on est tous les deux marocains. si je veux refaire la visite médicale, à votre avis j'attend jusque ce que BVC de Rabat nous le dise ou nous pourrons la refaire mais à quelle adresse l'envoyer aprés??.
Merci et bonne journée

med reda

Masculin Nombre de messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

aprés la réception de résulats médicaux Empty Re: aprés la réception de résulats médicaux

Message par AHMED2012 29/02/12, 02:04 pm

LAHOU A3LAM

AHMED2012

Masculin Nombre de messages : 32

aprés la réception de résulats médicaux Empty Re: aprés la réception de résulats médicaux

Message par liu23 02/03/12, 06:59 pm

salam,
je vais te repondre meme si tu pouvais chercher un pti peu Wink moi meme j'avais posté le même sujet: ma visite med s'est perimée le 24/02/2012 mais moi j'ai pas attendu qu'on me le dise, le 17/02/2012, j'ai refais la VM.
ce que j'ai fait: le rapport de la VM je l'ai scanné et je l'ai envoyé à l'ambassade a rabat comme quoi je les ai averti que j'ai refait la VM et puis le rapport med je l'ai envoyé à mon mari.
apres, il faut attendre que paris renvoie les résultats de la VM a l'ambassade et c'est apres que tu recevras un appel de l'ambassade pour visa inchalah
dispo pour plus d'infos
liu23
liu23

Féminin Nombre de messages : 239
Résidence : Montreal
Statut : mariee

Message par med reda 03/03/12, 01:01 am

Salamo 3alaykom merci beaucoup khti llah i7afdek inch allah kol khir

med reda

Masculin Nombre de messages : 25

Message par youssizee 12/03/12, 10:12 am

salam alaykoum,

jazaki ALLAH khayran ma soeur pour les infos, ça nous aide tous.
Mais j'ai une petite question, comment savoir si ma VM a expirée ou ps? j'ai vu sur le reçu et il n'y a aucune information. j'avais fais ma VM en Juin 2011, ma demande a été reçu le 29/11/2011 et les résultats médicaux ont été reçus

jazakoum ALLAH pour votre aide
ALLAHOUMA yassir alomour pour tous
Fi amani ALLAH

youssizee

Féminin Nombre de messages : 23

Message par liu23 12/03/12, 06:47 pm

Amine Youssizee,
la visite medicale expire après 1 an, donc la tienne va expirer en Juin 2012, inchalah ils te répondront avant, leur visa dépend de la VM c pour ça
la qadara lah si tu n'as de réponse donc visa avant Juin 2012 c a ce moment là que tu devrais la refaire la VM
dispo pour tte info
lah yssahal l oumour
liu23
liu23

Message par youssizee 13/03/12, 10:38 am

ameeeen
jazaki ALLAH khayran ma soeur pour ta prompt réponse Smile
Donc pour l'instant, on ne peut rien faire, est ce qu'il a un moyen de connaitre plus d'infos concernant le dossier? j'ai envoyé un email à l'ambassade à Rabat mais pas de réponse :s
Et juste pour que je sache, tu l'as envoyé à quelle adresse ta VM?

ALLAHOUMA yassir pour tous
Fi amani ALLAH

youssizee

Féminin Nombre de messages : 23

Message par liu23 13/03/12, 01:07 pm

Y'a pas un autre moyen pour connaitre ou en ai le dossier du parrainage à part le site de CIC et je crois que si tu demandes a l'ambassade des nouvelles ils risquent de ne pas te repondre si on se fie au message qu'ils envoient automatiquement et ou ils disent: Veuillez consulter http://www.cic.gc.ca ou http://www.maroc.gc.ca. Nous répondrons dans les 5 jours ouvrables sauf si l'information demandée est disponible sur ces sites Web

Pur ma VM, moi je l'ai refaite avant qu'on me le demande, le rapport de la VM je l'ai envoyé à mon mari mais avant je l'ai scanné et j'en ai envoyé une copie a l'ambassade pour les avertir (tt ça je l'ai fait par moi même je ne savais pas quoi faire) et apres eux ils vont recevoir les resultats via paris, c leur bureau là bas qui s'occupe de ça
toi aussi fi amani lah
liu23
liu23

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé