Derniers sujets
Rechercher
Comment Ciel A Réussit Au Maternel ?
5 participants
Page 1 sur 1
Ciel682449- Nombre de messages : 1898
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Re: Comment Ciel A Réussit Au Maternel ?
Man na9ala nta9ala
designer- Nombre de messages : 1281
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP: 2335 Concepteur Graphique En Multimédia
Statut : Résident Permanent
l3fouuuuuuuu
khadija_nurse- Nombre de messages : 1210
Statut : RP
hhh, hadi 3rafnaha, iwa ki derti 7ta khdemti?
Kurusaki_Ichigo- Nombre de messages : 252
Statut : lhamdollah RP depuit le 31 mars 2012
pas de stress mon amiKurusaki_Ichigo a écrit:hhh, hadi 3rafnaha, iwa ki derti 7ta khdemti?
younes75- Nombre de messages : 201
Pour Te Dire Un Peu Comment C'Etait Mon Enfance...Suis Né En France Où J'Ai Passé 5 Ans Et Demi Après Ma Naissance...Puis 5 Autres Années Dans Différents Pays...Où Une Année Scolaire Je L’Etudiais Dans 9 Pays Différents Jusqu'à 17 Pays Différents Et Plus Pour Une Année Scolaire !! A Cause Des Déplacements Professionnel De Mon Père Qui Travaillait Comme Consule, Conseiller De L'Ambassadeur Puis Ambassadeur Ainsi De Suite (...) !!
Je L’Accompagnais Toujours...Je Me Rappel De Ma Deuxième Année Scolaire Primaire Etait : France, Tel-Aviv (Palestine), Pérou, Brazil, Argentine, Bourkina Fasou, Russie, New York Et New Jersey, Edmonton (Canada), Bulgarie, Turquie, Espagne, Chilie, Venezuela, Sydney (Australie), Angleterre, Algérie, Arabie Saoudite, Abu Dhabi (Imarates), Quatar, Liban, Egypte (On A Passé Une Journée), République CentrAfrique, Etc...!!
En 9ème Année Collège "Brevet" J'Ai Eu 9,23 / 20 J'Avais Réussi...La Personne Après Moi Qui A Eu 9,22 A Échoué Et Devait Refaire L'Année !!
La Raison De Mes Notes Est : Pendant Les Examens Par Exemple Celui De L'Histoire...J'Ecrivais La VRAI Histoire Au Lieu De Celle Mise En Scène Dans Les Livres Des "Histoires" Maquillées Dans Les Systèmes D'Educations Partout Au Monde !! -Ciel682449-
On S'Est Installé Au Maroc Une Fois Que J'Avais L'Age De 10 Ans Et Demi...Pour Moi La Première Fois En Vrai Que Je Vois Et Je Connais Le Maroc...Je Parlais Pas L'Arabe A L'Age De 10 Ans Et Demi...J'Ai Commencé A Apprendre L'Arabe A L'Age De 10 Ans Et Demi...Mon Grand Frère A Passé Une Semaine Pour M'Apprendre Les Jours De La Semaine En Arabe : ) : ) !!
Le Premier Mot Que J'Ai Appris En Arabe :
Ciel682449 : C'Est Quoi NON En Arabe ?
Frère : Là !!
LooooooooooooooooooooL !!
Je L’Accompagnais Toujours...Je Me Rappel De Ma Deuxième Année Scolaire Primaire Etait : France, Tel-Aviv (Palestine), Pérou, Brazil, Argentine, Bourkina Fasou, Russie, New York Et New Jersey, Edmonton (Canada), Bulgarie, Turquie, Espagne, Chilie, Venezuela, Sydney (Australie), Angleterre, Algérie, Arabie Saoudite, Abu Dhabi (Imarates), Quatar, Liban, Egypte (On A Passé Une Journée), République CentrAfrique, Etc...!!
En 9ème Année Collège "Brevet" J'Ai Eu 9,23 / 20 J'Avais Réussi...La Personne Après Moi Qui A Eu 9,22 A Échoué Et Devait Refaire L'Année !!
La Raison De Mes Notes Est : Pendant Les Examens Par Exemple Celui De L'Histoire...J'Ecrivais La VRAI Histoire Au Lieu De Celle Mise En Scène Dans Les Livres Des "Histoires" Maquillées Dans Les Systèmes D'Educations Partout Au Monde !! -Ciel682449-
On S'Est Installé Au Maroc Une Fois Que J'Avais L'Age De 10 Ans Et Demi...Pour Moi La Première Fois En Vrai Que Je Vois Et Je Connais Le Maroc...Je Parlais Pas L'Arabe A L'Age De 10 Ans Et Demi...J'Ai Commencé A Apprendre L'Arabe A L'Age De 10 Ans Et Demi...Mon Grand Frère A Passé Une Semaine Pour M'Apprendre Les Jours De La Semaine En Arabe : ) : ) !!
Le Premier Mot Que J'Ai Appris En Arabe :
Ciel682449 : C'Est Quoi NON En Arabe ?
Frère : Là !!
LooooooooooooooooooooL !!
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Anniversaire De Mon Grand Frère A CharleVille-Mézières France Avec Ma Famille !! (C'Est Moi Le Petit Enfant...) : ) : )
Page 1 sur 1