Derniers sujets
Rechercher
Mon portable volé
+9
Abidou
bahja
admin27
zercha25
Rachel
emy
alegria2811
diyo75
melkam
13 participants
Page 1 sur 1
Mon portable volé
Oui, mon portable a été volé.
Aucune communication ne circule ce lundi matin, comme un sourd muet
Je fais mon footing tranquille à la foret, et l’autre, pas tranquille peut être joue à son jeu .je respire l air frais matinal de la foret et je découvre mes chemins préférés, et, lui découvre les dessous sièges de la voiture. J’aurai aimé qu’il vole cette voiture et laisse le portable. Je veux la changer cette carrosse et personne ne veux la voler.
La puce, avec ces noms et ces prénoms, ces membres de la famille et ces amis, ces erablistes et ces inconnus. Il a volé cette liste qui pour chaque nom me rappelle un lieu ou un souvenir. D’ailleurs, lui, le voleur ne pourra pas s’en servir, par ce qu’il n’en a pas le secret, du code.
Bizarre lorsqu’on sait qu’on s’est fait avoir .Vaux mieux ne pas savoir .
Amicalement .
Melkam .
Aucune communication ne circule ce lundi matin, comme un sourd muet
Je fais mon footing tranquille à la foret, et l’autre, pas tranquille peut être joue à son jeu .je respire l air frais matinal de la foret et je découvre mes chemins préférés, et, lui découvre les dessous sièges de la voiture. J’aurai aimé qu’il vole cette voiture et laisse le portable. Je veux la changer cette carrosse et personne ne veux la voler.
La puce, avec ces noms et ces prénoms, ces membres de la famille et ces amis, ces erablistes et ces inconnus. Il a volé cette liste qui pour chaque nom me rappelle un lieu ou un souvenir. D’ailleurs, lui, le voleur ne pourra pas s’en servir, par ce qu’il n’en a pas le secret, du code.
Bizarre lorsqu’on sait qu’on s’est fait avoir .Vaux mieux ne pas savoir .
Amicalement .
Melkam .
melkam- Nombre de messages : 889
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
Re: Mon portable volé
Vraiment désolée pour toi Melkam,
mais ne sois pas triste! Da lbass! comme on dit!
tu retrouveras tes contacts inchallah!
allah yessawb! lhamdoulillah âla koullihal!
mais ne sois pas triste! Da lbass! comme on dit!
tu retrouveras tes contacts inchallah!
allah yessawb! lhamdoulillah âla koullihal!
diyo75- Nombre de messages : 329
Résidence : Montréal
Mon portable volé
Salut,
Ne t'en fait pas cher Melkam, RABI YE3AWDAK le vole des portables c'est l'acitivité principale des voleures, car c'est plus rentable que les autres chose surtout que les gens ont arreté de porter de l'argent avec eux.....
Bonne nuit
Ne t'en fait pas cher Melkam, RABI YE3AWDAK le vole des portables c'est l'acitivité principale des voleures, car c'est plus rentable que les autres chose surtout que les gens ont arreté de porter de l'argent avec eux.....
Bonne nuit
alegria2811- Nombre de messages : 82
Statut : Visa Obtenu
Mon portable volé
Je suis désolé pour toi Melkam.
Il te reste une chance de récupérer le numéro même c'est dommage pour le répertoire.
Il te reste une chance de récupérer le numéro même c'est dommage pour le répertoire.
emy- Nombre de messages : 1138
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Salam Melkam,
Ne t'en fais pas. Comme a dit diyo, "Da lbass".
Tu auras un nouveau mobile, tu retrouveras les numéros de tes amis et famille et ce qui t'es arrivé ne sera qu'un mauvais souvenir.
A+
Rachel
Ne t'en fais pas. Comme a dit diyo, "Da lbass".
Tu auras un nouveau mobile, tu retrouveras les numéros de tes amis et famille et ce qui t'es arrivé ne sera qu'un mauvais souvenir.
A+
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
tu n'es pas seul melkam mon collége au travail le pauvre c'est fait avoir lui aussi ce matin.
mais avec quel astuce: il arréte sa voiture pour me télephoner,
quelqu'un a jeté une piérre en force sur sa voiture par réaction le pauvre est sortie de sa voiture en poursuivant ce dernier qui a pris la fuite.
en se moment la, l'ami de ce dernier qui n'est autre que le voleur s'approche tranquillement de la voiture met sa main sur le joli sonny erricsson est prend la fuite lui aussi.
et bien ne t'en fait pas et comme j'ai dit à mon collége je te dit aussi ya5laf lah massab ri s7i7a wsalama.
quelqu'un a jeté une piérre en force sur sa voiture par réaction le pauvre est sortie de sa voiture en poursuivant ce dernier qui a pris la fuite.
en se moment la, l'ami de ce dernier qui n'est autre que le voleur s'approche tranquillement de la voiture met sa main sur le joli sonny erricsson est prend la fuite lui aussi.
et bien ne t'en fait pas et comme j'ai dit à mon collége je te dit aussi ya5laf lah massab ri s7i7a wsalama.
Dernière édition par zercha25 le 25/12/06, 11:00 pm, édité 2 fois
zercha25- Nombre de messages : 935
désolé pour toi,
bon courage,
Cordialement,
Nour
bon courage,
Cordialement,
Nour
admin27- Nombre de messages : 2276
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
zercha25 a écrit:tu n'es pas seul melkam mon collége au travail le pauvre c'est fait avoir lui aussi ce matin.
Vraiment il y a des marocains qui pratique leur génie dans un cadre hors la loi
Invité- Invité
allah ikoun maak.
@+
@+
bahja- Nombre de messages : 661
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
maykon bass
salam!
ALLAH y3awdak kher! heureusement que tu es sain et sauf!! y'a un ami qui me raconte son histoire! dans le feu rouge il ouvrait la fenêtre de sa voiture pour respirer de l'air en parlant dans son portable, deux voleurs venait de coté! celui qui assit derrière lui tient l'oreille avec une pince et lui demande de lui donner le portable gentiment si non il tire l'oreille de sa place..
LAH ydir chi tawil delkher...
ALLAH y3awdak kher! heureusement que tu es sain et sauf!! y'a un ami qui me raconte son histoire! dans le feu rouge il ouvrait la fenêtre de sa voiture pour respirer de l'air en parlant dans son portable, deux voleurs venait de coté! celui qui assit derrière lui tient l'oreille avec une pince et lui demande de lui donner le portable gentiment si non il tire l'oreille de sa place..
LAH ydir chi tawil delkher...
Abidou- Nombre de messages : 1404
Résidence : Fès
Emploi : ministère de l'enseignement supérieur
Statut : Maroc
C'est vraiment malheureux d'entendre ça, hamdolillah a3la slama.
je croix que chaqu'un de nous à une histoire de vole vecu, soit un vole d'un portable ou porte feuille et ... maybkach fik alhale, kolona laha
allahyahfed.
Bon courage,
Amicalement,
je croix que chaqu'un de nous à une histoire de vole vecu, soit un vole d'un portable ou porte feuille et ... maybkach fik alhale, kolona laha
allahyahfed.
Bon courage,
Amicalement,
Dernière édition par hatimo le 26/12/06, 11:56 am, édité 1 fois
Invité- Invité
assalam
je suis désolé pour toi Melkam.
je suis désolé pour toi Melkam.
alahcen2001- Nombre de messages : 1984
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
desolé pour cet incident mais on dit : allah ykhlaf ala douma wala yakhlf ala man hachaha. allah ysawb lik passe mon bonjour à votre femme.
kenza- Nombre de messages : 241
Résidence : casablanca
Emploi : EV
Statut : maroc
Je comprends ton amertume, et compatis avec Toi car je sais que ce repertoire te tient à coeur .
J'espère que tu arriveras à recoller les pièces du PUZZLE en récupérant la totalité des contacts perdus INCHALLAH...
J'espère que tu arriveras à recoller les pièces du PUZZLE en récupérant la totalité des contacts perdus INCHALLAH...
mercedes- Nombre de messages : 188
Salam ,
Merci pour vos reactions ,
je recommande de faire des agendas .
Amicalement .
Melkam .
Merci pour vos reactions ,
je recommande de faire des agendas .
Amicalement .
Melkam .
melkam- Nombre de messages : 889