Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

+13
ouafaa guasmi
iledebonheur
lamiamavie
couple07
afdou af
asmar694
khadija_nurse
younessmek
designer
Eastwood
Adilo
quelquepart1508
yasminatou
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par yasminatou 01/05/12, 01:25 am

Je suis une marocaine je suis venue depuis une année j'ai fait ma demande au pres de l'orde ça appris 8mois
maintenant il m'en repondu de faire faire 9mois au college comme formation mais avant de commencer il y a des examens à passer
svp moi je cherche une personne qui a deja passer par cette etape qui pourra m'aider alah igazih bekhir vu que je connais personne içi
merci bcp
yasminatou
yasminatou

Féminin Nombre de messages : 16
Résidence : montreal
Emploi : rechercheur d'emploi
Statut : residente permanente
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par quelquepart1508 01/05/12, 11:37 pm

Salama; moi aussi je suis infirmière mais désole je suis encore au debus de la procédure d'équivalence dons je px po te répondre. mais d'apres ce que tu as dis l'ordre ne te donne po automatiquement accès au colège c'est ça? tu dois faire une demande d'admission et passer des examens pour entrer c'est ça ???

quelquepart1508

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par Adilo 02/05/12, 03:39 am

salam
Oui tu dois passer un test de francais écrit et orale si t'as réussi l'examen tu passe au formation directement si jamais 7afid allah un echec tu passe au formation Intégration et acuceil et tu repasse le test

le sujet du test une dissertation argumentative

allah lmo3in
Adilo
Adilo

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par Eastwood 02/05/12, 04:27 am

salut
Tu peux demander à deux personnes ici par Message Privé (si possible) qui sont étudiants en soins infirmiers possible tu auras une idée claire : El-Mimouni
Mushiba2000
selon leur message sur forum, ils sont étudiants infirmiers, allah alam
Bon courage wa twakli ala allah.
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par designer 02/05/12, 08:38 am

si vous pourriez mieux nous expliquer la procédure de la demande d'équivalence et l'envois des formulaires yasminatou je vous serez reconnaissant......vue que j'y serais dans la même étape très prochainement ( ma femme et infirmière anesthésiste et nous prévoyons envoyé une demande d'équivalence )...
une question concernant les délais c'est vrai que tout cela vous a pris un délais de 8 mois afin de recevoir les résultats ?
merci
designer
designer

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 40
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP: 2335 Concepteur Graphique En Multimédia
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par younessmek 08/05/12, 03:35 am

yasminatou a écrit:Je suis une marocaine je suis venue depuis une année j'ai fait ma demande au pres de l'orde ça appris 8mois
maintenant il m'en repondu de faire faire 9mois au college comme formation mais avant de commencer il y a des examens à passer
svp moi je cherche une personne qui a deja passer par cette etape qui pourra m'aider alah igazih bekhir vu que je connais personne içi
merci bcp

Salam khti
Envoi moi ton N de téléphone et je t explique tout en détail . Ce un peu compliqué à le faire par écrit .
Younessp@ Yahoo.fr
Lah iyassar et prépare une feuille et un stylo pour noter

younessmek

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par quelquepart1508 08/05/12, 07:37 pm

salam"younessmek" je t'ai laissé un mesage privée je suis intéressée aussi par tes infos et tes conseils. si tu peux nous détailler tout à propos déquivalence des infirmier"formation au collège; examens d'accès au collège nature d'étude........) et comment on px se préparer à l'examen de l'ordre.merci

quelquepart1508

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par younessmek 09/05/12, 05:22 pm

yasminatou a écrit:Je suis une marocaine je suis venue depuis une année j'ai fait ma demande au pres de l'orde ça appris 8mois
maintenant il m'en repondu de faire faire 9mois au college comme formation mais avant de commencer il y a des examens à passer
svp moi je cherche une personne qui a deja passer par cette etape qui pourra m'aider alah igazih bekhir vu que je connais personne içi
merci bcp
salam
Grosso modo pour les exams du collége:
ya trois exams: le premier: rédaction et dictée ( tu le passe et le lendemain, ta tes résultats. si tu le réussi, ils te convoquent pour le 2èm exam, soit une entrevue de motivation et de situations cliniques de base, si tu le réussi, ils te convoquent pour deux jours de formation en posologie, le 3èm jour tu passe un exam ou tu dois avoir au moins 80/100.( avec possibilité de ratrappage)
faut bien te préparer, cé pas évident mais tout est possuble avec la volonté
salam wallaho lmou3in

younessmek

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par younessmek 09/05/12, 05:24 pm

quelquepart1508 a écrit:salam"younessmek" je t'ai laissé un mesage privée je suis intéressée aussi par tes infos et tes conseils. si tu peux nous détailler tout à propos déquivalence des infirmier"formation au collège; examens d'accès au collège nature d'étude........) et comment on px se préparer à l'examen de l'ordre.merci

je t'ai rajoutée

younessmek

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par quelquepart1508 09/05/12, 06:59 pm

merci. dis moi ça demande en général combien pour le traitement du dossier d'equivalence au près de l'OIIQ? on dois passer un examens d'accès à un collége? et ça consiste à koi cet examens (des testes de francais ordinaires ou bien des teste sur la profession?? on dois payer combien pour la formation ?

quelquepart1508

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par younessmek 09/05/12, 09:52 pm

quelquepart1508 a écrit:merci. dis moi ça demande en général combien pour le traitement du dossier d'equivalence au près de l'OIIQ? on dois passer un examens d'accès à un collége? et ça consiste à koi cet examens (des testes de francais ordinaires ou bien des teste sur la profession?? on dois payer combien pour la formation ?

Grosso modo 8 mois si ton dossier est complet
ya deux collége ou tu px faire ta formation: Vieux montréal et Edouard Montpetit à Longueuil
il faut réussir l'examen d'accés au collége
c'est un examen de francais mais en relation avec le domaine (des situations cliniques de base)
le collége considére que té une infirmière dans ton pays, alors tu dois savoir répondre à ce genre de questions
pour le paiement de la formation, cé un peu cher, car tu dois aussi acheter des livres, du materiel et des tenues.. mais ya des astuces pour ne rien payer, mais cé du cas par cas.
voila voila
comme je vous ai dis , cé un peu compliqué a expliqué à l'écrit donc les personnes interéssées a avoir plus de déails, envois leur N de téléphone en privé et je les appelle le plus tot possible. J'ai aussi des informations concernant l'OIIAQ (infirmière auxilière)
lah isahal

younessmek

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par quelquepart1508 09/05/12, 11:50 pm

salam"younessmek" merci pour ces infos tu trouvera mon num par MP.

quelquepart1508

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par younessmek 10/05/12, 08:17 pm

quelquepart1508 a écrit:salam"younessmek" merci pour ces infos tu trouvera mon num par MP.

salam
envoi moi un n de téléphone fixe et je t'appellerai. moi je suis a montreal
merci
youness

younessmek

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par quelquepart1508 10/05/12, 09:16 pm

c'est dejà fais youness; Consulte tes MP

quelquepart1508

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par younessmek 11/05/12, 04:25 am

quelquepart1508 a écrit:c'est dejà fais youness; Consulte tes MP

Salam
J ai pris connaissance de tes questions , je te répondrai demain
Envois un n de téléphone FIXE pas un n de cellulaire
Salam

younessmek

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par khadija_nurse 11/05/12, 12:42 pm

salam alikom,je suis aussi interessée par ce sujet j'ai déja envoyé l'equivalence et j'attend la réponse puis retourner au Canada pour rejoindre mon mari,ma question est quel type de question posés surtout les questions de domaines qu'est-ce que je dois préparer (surtout les questions de domaines)?merci

khadija_nurse

Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 38
Statut : RP
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par younessmek 11/05/12, 02:05 pm

khadija_nurse a écrit:salam alikom,je suis aussi interessée par ce sujet j'ai déja envoyé l'equivalence et j'attend la réponse puis retourner au Canada pour rejoindre mon mari,ma question est quel type de question posés surtout les questions de domaines qu'est-ce que je dois préparer (surtout les questions de domaines)?merci
Salam
Tu sais lors des entrevues, ils ont ton cv devant eux et les questions sont construites à partir de ton cv.
Exemple de Question: je vois que vous avez travaillé au service X, parlez nous de cette expérience
C est aussi une entrevue pour voir si tu es motivée et si tu parles bien la langue de Molière
Voilà voilà

Lah isahal

younessmek

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par khadija_nurse 11/05/12, 02:08 pm

merci bcp frère,donc les questions sont surtout posées lors d'une entrevu il y as pas d'examen dans les soins infirmier?tu as parlé d'un seuil de 80/100 c quoi?

khadija_nurse

Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 38
Statut : RP
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par younessmek 11/05/12, 02:12 pm

khadija_nurse a écrit:merci bcp frère,donc les questions sont surtout posées lors d'une entrevu il y as pas d'examen dans les soins infirmier?tu as parlé d'un seuil de 80/100 c quoi?
Une fois tu réussi l'entrevue, tu passe une formation de deux jours en posologie. Deux jours après la formation tu passe l'examen de posologie dans le quel tu dois avoir au moins 80/100
Voilà voilà

younessmek

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par khadija_nurse 11/05/12, 02:15 pm

meeerci bcp,donc pour cet examen qu'est-ce que je dois préparer??les cours de IFCS?

khadija_nurse

Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 38
Statut : RP
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par younessmek 11/05/12, 02:24 pm

khadija_nurse a écrit:meeerci bcp,donc pour cet examen qu'est-ce que je dois préparer??les cours de IFCS?
Pour mieux préparer l'examen, achète toi le livre mathématique et médicaments .
C est la meilleure façon pour te préparer


younessmek

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par khadija_nurse 11/05/12, 02:42 pm

je peux le trouver au Maroc??merci infiniment pour vos réponses

khadija_nurse

Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 38
Statut : RP
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par younessmek 11/05/12, 02:58 pm

khadija_nurse a écrit:je peux le trouver au Maroc??merci infiniment pour vos réponses

Je dirai plus tôt non, mais tu peux toujours chercher.

Moi je l ai, je Px le vendre à ton mari à un bon prix et il te l enverra au Maroc

J ai aussi d autres livres, alors si tu es intéressée , ou qlq d autre, n hésitez pas à me le demander

younessmek

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par quelquepart1508 11/05/12, 06:04 pm

salut"younessmek" je t'ai laissé un MP;

quelquepart1508

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par quelquepart1508 11/05/12, 06:10 pm

salam"kadija_nurse" tu dis que tu as déjà envoyer ton dossier d'equivalence moi il me reste le formulaire d'experience professionnel est ce que tu peux me detailler comment tu l'a rempli? concernant le total des heures travaillé durant les 4 années on t'as mis koi? et le pourcentage des taches effectuée au taraville? aussi pour l'attestation d'experience professionnel tu l'as demandé aupres de la delégation de santé? si tu as un model envoie le moi s'il te plais

quelquepart1508

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici Empty Re: Je cherche quelqu'un qui a deja passe par l'orde des infirmiers ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum