Derniers sujets
Rechercher
Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale
+2
aboudrar
Imane_1978
6 participants
Page 1 sur 1
Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale
Bonjour a tous,
J'ai invite mes parents pour une duree de 2 mois, juin, juillet, dans le courriel de confirmation du consulat:
******OBLIGATOIRE : assurance médicale couvrant votre séjour au Canada pour les personnes agées de 60 ans et plus
ma question:
- cette assurance je dois la prendre ici a montreal ou au maroc, es que vous avez une idee ca coute combien?
- vue que mes parents sont ages au dela de 65 (lah yatal al omr et rzhom saha, et a vos parents aussi), une visite medica est obligatoire (ma mere est diabetique). es qu'ils peuvent passe cette visite chez n'import quel medecin? ou ceux les meme medecin pour la Residence permanante? (des idess sur les couts)
J'ai faite des rechreches sur le forum, avant de poster, mais envain..
Merci
J'ai invite mes parents pour une duree de 2 mois, juin, juillet, dans le courriel de confirmation du consulat:
******OBLIGATOIRE : assurance médicale couvrant votre séjour au Canada pour les personnes agées de 60 ans et plus
ma question:
- cette assurance je dois la prendre ici a montreal ou au maroc, es que vous avez une idee ca coute combien?
- vue que mes parents sont ages au dela de 65 (lah yatal al omr et rzhom saha, et a vos parents aussi), une visite medica est obligatoire (ma mere est diabetique). es qu'ils peuvent passe cette visite chez n'import quel medecin? ou ceux les meme medecin pour la Residence permanante? (des idess sur les couts)
J'ai faite des rechreches sur le forum, avant de poster, mais envain..
Merci
Imane_1978- Nombre de messages : 107
Re: Assurance medicale pour Parents et Visite Medicale
Je crois qu'il peut être payé avec le billet d'avion, essaies de voir avec ton agence de voyage.
aboudrar- Nombre de messages : 25
Résidence : Montréal
Pour ma 2eme question: visite medicale, la reponse non necessaire
voir
http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-temp.asp
duree de sejour moins de 6 mois
voir
http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-temp.asp
duree de sejour moins de 6 mois
Imane_1978- Nombre de messages : 107
Bonjour imane,
Je viens de m'informer a ce sujet d'un ami, et ce sont les companies d'assurance qui offre le service de ''Régime d'assurance pour les touristes étrangers''. Le cout ca va être approximativement 400 $ (juste une estimation), parceque le cout varie selon l'age.
il m'a donné la carte visite du courtier qui lui a offert ce service lors de la visite de sa mère.
Nom Mustapha Guechida
tel bur: 514-924-4040
A titre d'information c'est un algérien, il va te chercher l'assurance le moins chèr. Et essaies aussi d'inclure les maladies existants dans l’assurance, pour éviter '' vous avez déjà cette maladie ''.
Essaies de t'informer sur les propositions de ce monsieur, et si tu trouve mieux informes nous.
Je viens de m'informer a ce sujet d'un ami, et ce sont les companies d'assurance qui offre le service de ''Régime d'assurance pour les touristes étrangers''. Le cout ca va être approximativement 400 $ (juste une estimation), parceque le cout varie selon l'age.
il m'a donné la carte visite du courtier qui lui a offert ce service lors de la visite de sa mère.
Nom Mustapha Guechida
tel bur: 514-924-4040
A titre d'information c'est un algérien, il va te chercher l'assurance le moins chèr. Et essaies aussi d'inclure les maladies existants dans l’assurance, pour éviter '' vous avez déjà cette maladie ''.
Essaies de t'informer sur les propositions de ce monsieur, et si tu trouve mieux informes nous.
aboudrar- Nombre de messages : 25
Résidence : Montréal
salam
Allah ykhali lik walidik w ytawill 3omorhom
Concernant l'assurance ,tes parents peuvent la souscrire dans n'importe quel Campanie d'assurance ,nous on l'a souscrit chez AXA en précisant qu'ils veulent une assurance voyage international y compris les pays espace Schengen ,ça nous a couté pour le couple 690 dhs pour l'année ,pour deux mois c'est moins.
Et pour la visite si c'est demandée par l'ambassade ; ils vont leur donner une liste de médecins reconnues par l'ambassade.
w Allah ywafa9 aljami3
Allah ykhali lik walidik w ytawill 3omorhom
Concernant l'assurance ,tes parents peuvent la souscrire dans n'importe quel Campanie d'assurance ,nous on l'a souscrit chez AXA en précisant qu'ils veulent une assurance voyage international y compris les pays espace Schengen ,ça nous a couté pour le couple 690 dhs pour l'année ,pour deux mois c'est moins.
Et pour la visite si c'est demandée par l'ambassade ; ils vont leur donner une liste de médecins reconnues par l'ambassade.
w Allah ywafa9 aljami3
sam- Nombre de messages : 552
salam lkhotte
lwalida vient d'avoir son visa multiple le mois passé de 4ans ( séjour 6mois)
ils l'ont pas demander de passer Visite médical
lah ysahal lomour
question svp ...
<<<<<<< ******OBLIGATOIRE : assurance médicale couvrant votre séjour au Canada pour les personnes agées de 60 ans et plus >>>>
lwalida n a pas encor 60ans et meme mon frere darlha une assurance
est ce qu on s est trompé fhadi
salam
lwalida vient d'avoir son visa multiple le mois passé de 4ans ( séjour 6mois)
ils l'ont pas demander de passer Visite médical
lah ysahal lomour
question svp ...
<<<<<<< ******OBLIGATOIRE : assurance médicale couvrant votre séjour au Canada pour les personnes agées de 60 ans et plus >>>>
lwalida n a pas encor 60ans et meme mon frere darlha une assurance
est ce qu on s est trompé fhadi
salam
salam15- Nombre de messages : 36
Bonjour
Si vous cherchez une assurance voyage je suis courtier en assurance st je peux vous aidez
www.assurance-vie-enligne.ca
Si vous cherchez une assurance voyage je suis courtier en assurance st je peux vous aidez
www.assurance-vie-enligne.ca
chadi chadi- Nombre de messages : 126
Bonsoir, personnellement moi j'ai fait l'assurance pour ma mere quand j'etais au maroc chez rma assurance c une assurance valable dans le monde entier et qui n'excede pas les 600 dhs et pas de visite medicale mais si c le cas c chez un medecin agrée par l'ambassade. Bon courage
Rania2010- Nombre de messages : 234
Résidence : Montreal
Statut : RP