Derniers sujets
Rechercher
Pouvez vous m'expliquer une chose S'il vous plaît
+3
Ciel682449
salaho
fouya
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pouvez vous m'expliquer une chose S'il vous plaît
Voilà mes chers érabilistes, j'ai beau essayé de comprendre une chose mais je suis incapable de trouver une réponse , c'est la raison qui me pousse à demander votre avis , donc il s'agit de mon dossier de parrainage , depuis 5 jours j'ai remarqué sur l'état de ma demande en ligne qu'ils ont écrit décision prise mais le problème ce mot est écrit sous le titre demande de parrainage , sachant bien que j'ai eu mon csq et j'attends mon visa , y a t-il quelqu'un parmi vous qui a remarqué la même chose que moi ? Ou quelqu'un qui peux m'expliquer ce que cela veut dire ? Merci d'avance .
fouya- Nombre de messages : 222
Re: Pouvez vous m'expliquer une chose S'il vous plaît
j'ai pas commencé mon parrainage, mais je pense peut être que cela veux dire que ton visa est prêt, wa ALLAH a3lam, faites un appel a l'ambassade...
salaho- Nombre de messages : 491
Résidence : Montréal
Emploi : technicien
Statut : Résident permanent depuis 28/09/2009
fouya a écrit:Voilà mes chers érabilistes, j'ai beau essayé de comprendre une chose mais je suis incapable de trouver une réponse , c'est la raison qui me pousse à demander votre avis , donc il s'agit de mon dossier de parrainage , depuis 5 jours j'ai remarqué sur l'état de ma demande en ligne qu'ils ont écrit décision prise mais le problème ce mot est écrit sous le titre demande de parrainage , sachant bien que j'ai eu mon csq et j'attends mon visa , y a t-il quelqu'un parmi vous qui a remarqué la même chose que moi ? Ou quelqu'un qui peux m'expliquer ce que cela veut dire ? Merci d'avance .
Ya Llah Jam3i 9chawchek...Et Siri 3ande Rajlek Barraka Men Labsalà...Rah Ghadi I 3aytou Lik I 3tiwke El Visa Très Prochainement !!
Ciel682449- Nombre de messages : 1898
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
bsr
j'ai la même remarque que toi fouya décision prise depuis 17-mai mais aucun appel juste le silence total
lah isma3na khbar lkhir
j'ai la même remarque que toi fouya décision prise depuis 17-mai mais aucun appel juste le silence total
lah isma3na khbar lkhir
tilila- Nombre de messages : 69
Donc d'après vous la décision concerne le visa , en sachant bien que c'est écrit sous le titre de demande de parrainage et non sous celle de demande de résidence permanente et c'est avec le numéro de IUC que le CIC nous a donné lors de l'acceptation du parrainage que je vérifie car je n'ai pas eu d'accusé de réception de la part de l'ambassade .
merci pour ceux qui m'ont répondu et inchallah j'aurai des bonnes nouvelles d'ici peu ainsi que tous ceux qui attendent comme moi .
Oui titila puisque on est dans la même la situation , berebi inchallah on aura notre visa prochainement , dis amine ......
Oui titila puisque on est dans la même la situation , berebi inchallah on aura notre visa prochainement , dis amine ......
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lah issawb intiddar khayb
lah issawb intiddar khayb
Dis moi titila , est ce que tu as eu ton CSQ ?
nnon pas encore et toi tu la recu
Oui , depuis le 26 mai , est ce que tu trouves que c'est normal qu'ils prennent une décision à propos du visa alors que tu n'as pas reçu encore ton CSQ ? Moi je N'y crois pas franchement et c'est ce qui sème le doute en moi , raison poux laquelle j'insiste pour avoir uns réponse claire de la part de nos amis les erabilistes, je repose encore ma question quand on prenne une décision pour le visa ou doit on trouver exactement le mot décision prise , sous quel titre ?
salam o 3alaykom pour avoir ton visa la decision prise elle doit etre sous la demande de resident permanent pas sous le demande parrinage
o lah ewafa9 o yssahal 3la ljami3
o lah ewafa9 o yssahal 3la ljami3
amanozovitch- Nombre de messages : 128
Résidence : maroc
Statut : Visa le 28/04/2010
Merci bq pour ta réponse amanozovitch, donc si je comprends bien je suis encore loin du visa c'est pas grave je saurai être patience , mais c'est quoi alors ce fameux mot de décision prise sous le titre demande de parrainage ?
ca veux dire ils ont accepte ton dossier de parrinage et tu as fini la premiere etape et ils ont envoyer ton dossiet a rabat pour etape finale ghi sbr khoya kolchi b ajalo
amanozovitch- Nombre de messages : 128
Résidence : maroc
Statut : Visa le 28/04/2010
moi mon dossier dés le début est en retard
j'ai envoyé le dossier le 06-1-2012 j'ai reçu email de mississuaga le 17- 05-2012
et j'ai renvoyé un email le 28-05-2012 a bureau des traitements de rabat pour avoir la situation de mon dossier il mon envoyer le message suivant :
Votre dossier est en transit vers nos bureaux à Rabat. Une lettre de confirmation de reception vous sera envoyée dès que possible.
donc j'ai pas encore recu la lettre
iwa mazarbanach ta issefto 3la khatrhom
et toi fouya tu a reçu la lettre ou un appel de leur part??????
j'ai envoyé le dossier le 06-1-2012 j'ai reçu email de mississuaga le 17- 05-2012
et j'ai renvoyé un email le 28-05-2012 a bureau des traitements de rabat pour avoir la situation de mon dossier il mon envoyer le message suivant :
Votre dossier est en transit vers nos bureaux à Rabat. Une lettre de confirmation de reception vous sera envoyée dès que possible.
donc j'ai pas encore recu la lettre
iwa mazarbanach ta issefto 3la khatrhom
et toi fouya tu a reçu la lettre ou un appel de leur part??????
dosssier diali tjla f lwal ta le 16 -05-2012 3ad l9awh iwa donc ana mazal ntsana
lah isawb ossafi
lah isawb ossafi
bonjour tilila , moi aussi je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception de la part de l’ambassade, moi j'ai envoyé le dossier le 1/02/2012? j'ai reçu la lettre d'acceptation le 9/05/2012 , le CSQ envoyé le 10/05/2012 et reçu le 26/05/2012, voilà on attend la suite j'espère que ça ne sera pas long, moi personnellement j'aimerai passé le mois de ramadhan avec mon époux mais koulechi fiyed rebi sebhanou
moi j'ai envoyé le dossier de CSQ juste le 29-05-2012 j'ai pas encore reçu
moi je travail j’attende le visa pour déposé la mise en disponibilité j'aurai aimé passé le mois de juin chez mon mari mais maktabch
lah ifraj inchalah hahd simana tsam3i chi khbar litfarah
ana khayfa ghi italbo li chi document ola chi war9a
moi je travail j’attende le visa pour déposé la mise en disponibilité j'aurai aimé passé le mois de juin chez mon mari mais maktabch
lah ifraj inchalah hahd simana tsam3i chi khbar litfarah
ana khayfa ghi italbo li chi document ola chi war9a
moi aussi je travaille, je suis enseignante et je ne serai en vacances qu'à partir du 4 juillet , alors même si j'obtiens le visa avant je ne pourrai partir avant cette date, moi je vais démissionner directement avant de partir , je n'ai pas besoin de déposer la mise en disponibilité car je ne pense pas que j'aurai besoin de ce poste plus tard , si je pars c'est pour rester aux cotés de mon mari , si tu as peur de ne pas t’intégrer TITILA , moi je te rassure car je suis déjà partie au canada pour 3 mois, vu que la plupart de ma famille vit la bas , j'ai bien aimé franchement.
oui je suis d’accord avec toi
moi aussi je resterai avec mon mari
moi je travail dans une ministère j'ai le droit a la mise en disponibilité 2 ans renouvelable jusqu'au 10
donc je vais profité de 10 ans de la mise en disponibilité aprés 10 ans ihan lah
dnya ozman hada mat3arfi ach mkhabya lwa9te idir bnadam ihtiyat ossafi
moi aussi je resterai avec mon mari
moi je travail dans une ministère j'ai le droit a la mise en disponibilité 2 ans renouvelable jusqu'au 10
donc je vais profité de 10 ans de la mise en disponibilité aprés 10 ans ihan lah
dnya ozman hada mat3arfi ach mkhabya lwa9te idir bnadam ihtiyat ossafi
tilila imta dfe3ti dossier
hindos1- Nombre de messages : 15
Résidence : montreal
tilila l visa dialk hia la V M ana fach 9rbat t9ada lia la visite medical 3aitou lia
ila bghiti tsifti lia ton adresse email et merci
ila bghiti tsifti lia ton adresse email et merci
salaho 1 an katssali
hindos: tu veux dire qu'ils vont nous donner le visa à l'approche de l'expiration de la visite médicale?
Ma visite médicale va expirer en janvier 2013 , donc je vais attendre encore plusieurs mois
Ma visite médicale va expirer en janvier 2013 , donc je vais attendre encore plusieurs mois
fouya a écrit:hindos: tu veux dire qu'ils vont nous donner le visa à l'approche de l'expiration de la visite médicale?
non, c'est pas juste, il faut attendre entre 4 et 8 mois en général pour avoir le visa.
Page 1 sur 2 • 1, 2