Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO...

2 participants

Aller en bas

Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... Empty Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO...

Message par Ciel682449 11/06/12, 03:51 am

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... Empty Re: Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO...

Message par marequin-pur 11/06/12, 12:39 pm

HHHHHHHH
pas a ce point a sidi ciel682449 c'est notre pays on l'aime bien
mais le probléme qui se pose c'est que le gouverenement au maroc il a perdu sa credibilité vis a vis le peuple marocain, welfna kdob dialhom
moi je suis sur que tu va revenir au maroc pour passer t vacances et surtt lorsque tu auras des enfants ,je suis d'accord avec toi sur Mr benkirane
il parle n'importe comment et ses messages ils ne sont pas rassurant

marequin-pur

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... Empty Re: Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO...

Message par Ciel682449 12/06/12, 04:46 am

Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... 18500910
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... Empty Re: Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO...

Message par Ciel682449 12/06/12, 05:00 am

Ache Khassek A Ji3an ... Les Bananes A Moulay !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... Empty Re: Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO...

Message par Ciel682449 12/06/12, 05:44 am

marequin-pur a écrit:HHHHHHHH
pas a ce point a sidi ciel682449 c'est notre pays on l'aime bien
mais le probléme qui se pose c'est que le gouverenement au maroc il a perdu sa credibilité vis a vis le peuple marocain, welfna kdob dialhom
moi je suis sur que tu va revenir au maroc pour passer t vacances et surtt lorsque tu auras des enfants ,je suis d'accord avec toi sur Mr benkirane
il parle n'importe comment et ses messages ils ne sont pas rassurant

Je Vais Te Dire A Quoi Ressemble Un Peu Ma Vie...Une Fois Pris L'Avion Du Maroc Je Me Suis Totalement Mis Dans Ma Tête Que Je Pourrais Jamais Y Revenir Même Si Je Le Voudrais...(C'Est Peut-Etre Une Raison De Ma "Réussite Au Québec" Car J'Ai Effacé Totalement Le Maroc De Ma Mémoire...Je Peux Même Plus Y Penser Même Quand Je Veux)...Ces Derniers Jours Je Peux Plus Voir D'Enfants Passer Devant Moi...Le 05 Juin Etait L'Anniversaire De Ma Nièce Elle A Eu 2 Ans...Je Peux Même Pas Lui Envoyer Un Cadeau...J'Etais Dans Un Magasin Y'Avait Une Carte Postale Qu'On Peut Ouvrir...Une Fois Ouverte La Musique De "Joyeux Anniversaire"...J'Ai Bien Voulu Lui Envoyer Cette Carte...Suis Sûr Qu'Elle Va Bien L'Aimer !! Et Oui, J'Ai Des Larmes Parfois Comme Maintenant...Pour Répondre Aux Questions Des Gens Dans D'Autres Sujets...Suis Un Etre Humain Avant Tout Qui A Des Sentiments...J'Ai Jamais Appelé Le Maroc Depuis Mon Arrivé En Septembre...Aucun Contact Avec Ma Famille...Voilà Un Peu A Quoi Ressemble Ma Vie...!! Je Passes Toujours Devant Ce Magasin Quand Je Retournes De Mon Travail...Je Prends Une Autre Route Plus Longue Pour Ne Pas Penser A Ca...Pour Pas Passer Devant Ce Magasin...

Pas De Commentaire SVP !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... Empty Re: Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO...

Message par Ciel682449 20/06/12, 03:30 am

Ciel682449 a écrit:

Sur Sa Page Officielle Facebook...

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO... Empty Re: Dédicace -105- Le Gouvernement Marocain Avec Le Premier Ministre Marocain "Islamiste" Sérieux Benkirane !! BRAVO...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum