Derniers sujets
Rechercher
Cinéma IMAX -Cinéma En 4 Dimensions- Dédicace 124 !! [La Technologie De Pointe]
2 participants
Page 1 sur 1
Cinéma IMAX -Cinéma En 4 Dimensions- Dédicace 124 !! [La Technologie De Pointe]
Comme Vous Voulez Pas Attendre Le Chapitre Québec - Canada Pour Voir Mes Photos Prises Au Québec - Canada, Je Vais Commencer A Les Postuler...Pour Commencer...Photo Début Octobre 2011...Au Centre De Sciences De Montréal Au Vieux-Montréal, Un Film Sur Les Tornades !!
IMAX Le Cinéma En 4 Dimensions...T'As L'Impression Que Les Tornades Vont Entrer Dessus...Car Avec Les Lunettes C'Est Comme Si T'Es A L'Intérieure Du Film !! Y'En A Qui Ont Pas Pû Continuer Le Film Et Qui Sont Sortit...Ou Qui Retires Les Lunettes Plusieurs Fois Pendant La Diffusion !! (EnFaite J'Ai Pas Opté Pour Un Film Mais Pour Un Reportage-Documentaire Sur Les Tornades De 45 Minutes, Film J'Apprends Rien)
Photo Prise A La Fin...Une Fois Tout Le Monde Sortit !!
IMAX Le Cinéma En 4 Dimensions...T'As L'Impression Que Les Tornades Vont Entrer Dessus...Car Avec Les Lunettes C'Est Comme Si T'Es A L'Intérieure Du Film !! Y'En A Qui Ont Pas Pû Continuer Le Film Et Qui Sont Sortit...Ou Qui Retires Les Lunettes Plusieurs Fois Pendant La Diffusion !! (EnFaite J'Ai Pas Opté Pour Un Film Mais Pour Un Reportage-Documentaire Sur Les Tornades De 45 Minutes, Film J'Apprends Rien)
Photo Prise A La Fin...Une Fois Tout Le Monde Sortit !!
Ciel682449- Nombre de messages : 1898
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Re: Cinéma IMAX -Cinéma En 4 Dimensions- Dédicace 124 !! [La Technologie De Pointe]
il y a 3 dimensions cher ami, la longueur, la hauteur et la largeur ce sont les dimensions spatiales, et la 4ème dimension c'est le temps, dimension temporelle, il n'y a pas un cinéma 4 Dimensions!! on appel celà, la réalité augmentée, je me souviens un jour, une connaissance m'a dit pour se venter qu'elle est partie voir un film en 5D!! vous imaginez, balli nchadha onlo7ha fla poubelle! lah yhdi makhlaq osafi!!
almouhajir- Nombre de messages : 103
Page 1 sur 1