Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je cherche quelqu'un qui connait le photoshop ,

2 participants

Aller en bas

je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , Empty je cherche quelqu'un qui connait le photoshop ,

Message par chita 07/01/07, 01:31 am

salut tous le monde , et bonne aid et bonne annee meme si un peu en retard , et j'espere que l'annee 2007 sera une tres bonne annee pour tous les musulmans , plein de sante, de joie et de bonheur .
mon message est adresse a tous le monde dans ce forum , svp , frere et soeur, si vous connaissez le photoshop , ou bien vous connaissez quelqu'un qui connait le photoshop , svp , contacter moi , j'en ai vraiment besoin pour faire une presentation au travail , svp , j'attend vos messages avec impassion ,
chita merci
chita
chita

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 49
Résidence : montreal
Emploi : quality control in laboratory
Statut : maroc
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , Empty Re: je cherche quelqu'un qui connait le photoshop ,

Message par Taurus 07/01/07, 03:17 pm

salut chita,
je crois qu'il y a beaucoup de monde qui travaille sur ce logiciel. même si tu ne trouveras jamais une personne qui le maîtrise à 100%, tu peux envoyer tes questions et on va faire notre mieux pour te répondre.
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , Empty salam , et merci frere taurus

Message par chita 07/01/07, 04:36 pm

salam ,
j'ai le logiciel du psotoshop dans mon computer , et je peux faire plein d'affaires avec ca , mais le probleme c'est que j'ai des photos sales et j'aimerais bien enlever la salete, mais je sais pas comment , ma version : photoshop cs2 version 9.0 , alors si je peux communiquer avec quelqu'un ca va etre mieux pour faire la job via internet et surtout les carack et les filter et les lyers , finalement je pense que c'est un peux compliquer , c'est pour ca j'aimerais bien que quelqu'un m'aide .
merci et bonne journee a tous
chita
chita

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 49
Résidence : montreal
Emploi : quality control in laboratory
Statut : maroc
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , Empty Re: je cherche quelqu'un qui connait le photoshop ,

Message par Invité 07/01/07, 09:20 pm

Je te propose ce coin :

http://www.bramjnet.com/vb3/forumdisplay.php?f=12



Il y a plein de gens sympa! qui te donnerons suivi et assistance dans ton travail .. En plus tu peux t'inspirer des astuces et trucs données .. et même des tutoriaux vidéo en arabe :

je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , Empty chokrane marocerableatlas

Message par chita 07/01/07, 10:29 pm

merci infiniment akhi marocerableatlas , j'ai pas encors vu le lien, mais ca a l'aire de qlq chose interessant ,
chita merci
chita
chita

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 49
Résidence : montreal
Emploi : quality control in laboratory
Statut : maroc
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je cherche quelqu'un qui connait le photoshop , Empty Re: je cherche quelqu'un qui connait le photoshop ,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum