Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

4 participants

Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par fouya 06/07/12, 11:11 am

Bonjour tout le monde , voilà je me permets d'ouvrir un nouveau sujet à ceux qui sont concernés et même aux autres qui peuvent nous aider ou nous remonter le moral ne serait ce qu'avec leur sympathie .
Donc ce qui m'a poussé à aborder ce sujet c'est le fait de comparer le travail des agents du BVC de rabat et ceux de Paris , ils semble qu'à Paris on dort sur les deux oreilles , moi personnellement ça fait quelques mois que je suis sur ce forum ,au début on attendait tous l'évolution de notre procédure, le temps passait et je voyait les autres qui obtenait leur visa et nous laissant derrière eux , d'ailleurs on les à jamais revu depuis , bref je suis contente pour eux mais c'est décevant de voir les gens partir et nous on est toujours la . C'est un peu comme un élève de terminal qui refait son bac et chaque années il voit ses camarades qui le quitte pour aller à l'université .
Aller Paris , bouge un peu , cesse de nous torturer STP
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par Arghaz 06/07/12, 02:20 pm

Salut Fouya
NE stress pas, ton tour va bientôt arriver, pour paris n'oublie pas qu'ils traitent plusieurs pays (Tunis, Alger, France Andorre. suisse, Belgique, etc.......) c'est pour ça que ça prend plus de temps que Rabat qui eux traitent juste le Maroc , sois patiente en plus tu es toujours dans les délais je sais que c'est infernal et crois moi que je te comprends vu que je suis dans le même sac que toi, mais notre tour arrivera bientôt in cha ellah essaye de t'occuper l'esprit avec d'autres choses comme ça tu vas moins y penser et moins stresser Bon courage à tous les attentistes luck

Arghaz

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par fouya 06/07/12, 03:01 pm

Merci de m'avoir répondu Mr arghaz , je sais bien que je n'ai pas depassé les délais, mais seuls ceux qui sont dans la mêmes situations que moi comprendront ce que j'endure , tu as raison je dois me montrer patientez, ça ne sert à rien de stresser , je vais m'armer de patience , j'espère que les bonnes nouvelles ne vont pas tarder à venir, dis moi quand est ce que tu as déposé ton dossier fédéral ? Vu que tu es algérien je me suis dit qu'on pourrait comparer nos statistiques et il paraît que tu es kabyle aussi , d'après ton pseudo.
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par Arghaz 06/07/12, 05:46 pm

Azul a fouya, je vous en prie si je peux aider n'hesitez surtt pas on est la pour se soutenir, alors effectivement je suis kabyle 20sur20 123
Mes stat sont:
30 Janvier envoi a missi
le 30 Mars réponse ok de missi
envoie du csq a peu près 2 jours plus tard
22 Avril csq reçu (delais de 18 à 20 jours normalement)
24 Avril Medical reçu
12 Mai accusé de réception paris à ma femme
16 Mai début de traitement ( nous avons commencé à traiter votre demande )
et depuis j'attends silence radiooooooooo
voila voila jspr que ça vous aidera
et croyez moi que je vous comprends, je sais que ce processus est long mais comme on dit ma ebka ked eli fat

Arghaz

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par fouya 06/07/12, 06:16 pm

Azul mon frère , je te remercie infiniment pour ton solution , c'est vrai que ca me rassure Mais je suis impatiente de retrouver ma famille la bas , bref . On voyant tes statistiques je remarques qu'on a presque envoyé au moment moment , toi le 30 janvier et moi le 2 février , par contre moi j'ai reçu l'acceptation un mois après toi , C'était le 9 mai , mon CSQ je l'ai reçu le 26 mai , j'ai reçu l'accusé de réception de paris le 13 juin et le 28 juin on me décontracté pour dd nouvelles preuves de contact . Mais sur l'état de ma demande rien ne change c'est toujours on a reçu la résidence pérmanente le 2 février et les résultats médicaux ont été reçu , ce qui m'inquiète c'est le fait de ne pas afficher qu'ils ont commencer le traitement comme tous les autres .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par fouya 06/07/12, 06:18 pm

Je m'excuse pour les erreurs de frappe , mon clavier me joue souvent des tours, il choisit même des mots à ma place , Zaama il corrige , lol
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par Arghaz 06/07/12, 06:37 pm

thalmirth, pas de soucis pour l'écriture ne t'inquiète pas pour ça hihihihihi
tu sais il ne faut pas trop stresser car tu sais chaque agent traite les dossiers differement donc c'est à cause de ça et puis si tu as reçu ton ok de missi après moi c'est parce que tu l'as envoyé après hihihi en plus ça depend du volume de demandes qu'ils ont reçu cette semaine la donc ne stresse pas in challah fiha khir
Juste une petite question si tu le permets , si je comprends bien ils t'ont demandé des preuves supplementaires (tu n'en as pas donné assez la premiere fois??)
Pour le traitement si on suit la logique ils ont commencé à le traiter vu qu'ils t'ont demandé plus de preuves donc ils ont vu qu'il manquait des preuves, car s'ils n'vaient pas commencer ils ne t'auraient pas demander des preuves ton dossier serrait toujours dans la pile
tu ne les vois pas car ils ne mettent pas à jour tout le temps c'est tout

Arghaz

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par fouya 06/07/12, 06:54 pm

Oui je n'ai pas envoyé les preuves qui montrent qu'on discute sur le net ou par téléphone , au début on juste envoyé les photos de mariage et celles que nous avons prises pendant nos sorties . Toi par contre tu es bien zen et j'aimerai être comme toi .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par Arghaz 06/07/12, 08:04 pm

ohhhhhh ok je comprends
Non je ne le suis pas crois moi moi aussi j'ai hate qu'on soit ensemble mais qu'est ce que tu veux on patinte on ne peut rien faire de plus Sad
j'espere qu'on aura bientot de bonnes nouvelles nchalah

Arghaz

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par fouya 06/07/12, 09:23 pm

Inchallah y'a Rebi
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par mimiabde 07/07/12, 06:07 pm

bonjour a tous Smile

moi aussi je me demande ce qui se passe avec Paris...c'est vrai comme un forumiste a citer que paris n'avait pas juste un pays a traiter et je le comprend très bien mais il me semble que se soit rabat et paris le coût du parrainage est le même non ?! alors pk paris n'engage pas justement plus d'agent pr traiter les dossiers ?? c 'est mon opinion hihihi bien que je sois loin des délais dépasser je passe vous souhaiter de bonnes nouvelles bientôt Wink j'ai eu l'acceptation de Mississauga le 30 mai et je n'ai toujours pas reçu l'accuser de réception alors j'attend Smile

bonne journée a tous Smile

mimiabde

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par md99244 03/08/12, 01:42 am

Bonsoir je voudrais partager mes statistiques avec vous ,j'ai reçu l’émail pour le visa le vendredi dernier hamdoulilah de paris
dossier reçu au CTD de Miss le 1/3/2012
accepté 3/23/2012
CSQ reçu le 5/7/2012
BVC Paris a commence a le traité le 5/30/2012
décision prise et émail pour le visa le 7/28/2012
Bonne chance et surtout patience :-)

md99244

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par fouya 03/08/12, 11:30 am

Bonjour md99244, je suis contente pour toi , une nouvelle vie va commencer pour toi à partir de maintenant , nous par contre on attend toujours . D'ailleurs j'aimerai savoir si les autres ont eu des nouvelles , j'appelle arghaz et mimiable à me répondre , avez vous eu vos visas ?
En fait md99244 , tu as déposé ton dossier fédéral le 3 janvier ou le 1 mars et merci pour vos réponses .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par md99244 03/08/12, 11:42 am

Salut et merci
mon dossier a été reçu le 3 janvier:-) a CTD de miss

md99244

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par fouya 03/08/12, 12:40 pm

Et moi c'est un mois après toi , ne me dis pas qu'il me reste encore un autre mois à attendre . Oh mon dieu que c'est insupportable .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par mimiabde 14/08/12, 06:10 pm

salut a tous Smile et bien pour moi mon mari a obtenu un visa touristique il est avec moi depuis samedi le 11 août Smile

le visa de résidence permanente est toujours "en cours" depuis le 13 juillet

mimiabde

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par fouya 21/08/12, 11:48 pm

Salut tout le monde , aidekoum moubarek , j'aimerai savoir si les attentistes des brunes de la part du BVC de Paris ont reçu quelques choses dernièrement . Et merci pour votre soutien
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris Empty Re: Je me demande ce qui se passe au BVC de Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum