Derniers sujets
Rechercher
chaines télé arabes
4 participants
Page 1 sur 1
chaines télé arabes
salamolikome mes amis
je suis un résident de Montréal , ca fait des années que jai le câble avec videotron pour la télé ,mais la j'ai annulé mon service , car a l'occasion de ramadan inchalah j'envisage regarder des chaines arabes , alors j'aimerais bien savoir svp si il y a un moyen pour capter des chaines arabes sans parabole ni payer des frais mensuels a des compagnies , des chaines comme rtm , 2m, aljazira,al arabiya , alressalah, iqraa , al nas , majd tv, asharequa , saudia tv , dubai tv,abudhabi tv, les chaines Mbc , egypt tv , alfajr , melody , rotana , ect... j'ai aucune idée honnêtement
donc j'aimerais bien avoir des infos sur comment procéder , les prix , les coordonnées numéros de téléphones ect.....
merci beaucoup et ramadan karim a tous inchalah
je suis un résident de Montréal , ca fait des années que jai le câble avec videotron pour la télé ,mais la j'ai annulé mon service , car a l'occasion de ramadan inchalah j'envisage regarder des chaines arabes , alors j'aimerais bien savoir svp si il y a un moyen pour capter des chaines arabes sans parabole ni payer des frais mensuels a des compagnies , des chaines comme rtm , 2m, aljazira,al arabiya , alressalah, iqraa , al nas , majd tv, asharequa , saudia tv , dubai tv,abudhabi tv, les chaines Mbc , egypt tv , alfajr , melody , rotana , ect... j'ai aucune idée honnêtement
donc j'aimerais bien avoir des infos sur comment procéder , les prix , les coordonnées numéros de téléphones ect.....
merci beaucoup et ramadan karim a tous inchalah
manager2010- Nombre de messages : 17
Re: chaines télé arabes
salamou3lykoum moi j ai la solution pour toi sans paye ni frais ni rien
juste m appeler pour te donner tous les infos inchaalah
mon numero:514-251-8902
salamou3lykoum et ramadan moubarak sa3id inchaallah
juste m appeler pour te donner tous les infos inchaalah
mon numero:514-251-8902
salamou3lykoum et ramadan moubarak sa3id inchaallah
salam manager
il ya ce magasin la http://www.radioplusplus.com/ sur 5377,rue sherbrooke ouest ,montreal H4A 1V7 tel : 514 482 8999 .
il a des recepteurs qui captent plusieurs chaines arabes y compris les marocaine tu auras seulement besoin de conexion internet genre 40 g et plus.
il ya pas de frais mensuel a payer et ca coute entre 350 et 450 .
il ya ce magasin la http://www.radioplusplus.com/ sur 5377,rue sherbrooke ouest ,montreal H4A 1V7 tel : 514 482 8999 .
il a des recepteurs qui captent plusieurs chaines arabes y compris les marocaine tu auras seulement besoin de conexion internet genre 40 g et plus.
il ya pas de frais mensuel a payer et ca coute entre 350 et 450 .
azitour- Nombre de messages : 129
Résidence : Alberta
Statut : Resident
Bonjour
ramadan moubarek
il y a un beau site :
http://www.watchfomny.com/tv-arabic.php
si tu as un écran plat tu peux acheter un câble et bronché l'ordinateur portable au télé
bonne chance c'est gratuit
ramadan moubarek
il y a un beau site :
http://www.watchfomny.com/tv-arabic.php
si tu as un écran plat tu peux acheter un câble et bronché l'ordinateur portable au télé
bonne chance c'est gratuit
azfat- Nombre de messages : 202
Page 1 sur 1