Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Polytechnique Montréal I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Polytechnique Montréal I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Polytechnique Montréal I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Polytechnique Montréal I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Polytechnique Montréal I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Polytechnique Montréal I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Polytechnique Montréal I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Polytechnique Montréal I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Polytechnique Montréal I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Polytechnique Montréal I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Polytechnique Montréal

3 participants

Aller en bas

Polytechnique Montréal Empty Polytechnique Montréal

Message par mekanicien 12/07/12, 09:46 pm

Salam,
Je suis étudiant en DUT au Maroc en génie mécanique option : maitenance & controle qualité...
Je veux savoir si je peux intégrer poly avec ce DUT dans la branche génie aérospatiale (baccalauréat) & par quel notes...Car je suis vraiment interssé par le domaine ....
& Je veux des infos sur l'école : l'ambiance, les études ..Etc...& Biensur le boulot


SVP si vous connaisez qlqn dans la branche je veux le contacter

Help me ! Allah ir7am lwalidin Smile

mekanicien

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Polytechnique Montréal Empty Re: Polytechnique Montréal

Message par arvios 15/07/12, 10:21 pm

a ce que je sache ce baccalureat n'est pas ouvert pour les etrangers

arvios

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polytechnique Montréal Empty Re: Polytechnique Montréal

Message par Ciel682449 16/07/12, 08:50 am

Pour Celles Aux USA Y a Certaines Conditions Très Sévères...Pour Québec - Canada...Je Te Recommandes De Vérifier Sur Site Web!

Pour L'Ambiance...Ainsi De Suite...Voir Les Témoignages Sur Site Web De Polytechnique...Ca Sera Mieux Que Je Te Racontes Moi Même! Y a Tout Genre D'Ambiance...Donc Tu Trouveras & Tu Chercheras Celle Qui Te Conviendra!

Tu Auras A Faire Une Année De Préparation Sûrement! Qui Ne Fait Pas Partie Des Années Pour L'Obtention Du Baccalauréat, Ca C'Est Pour Te Préparer Pour Commencer Les Cours De Baccalauréat Avec Eux! Sûrtout Que Y a Certains Cours Que T'As Pas Eu Au Maroc Pendant Lycée, Ce Qui Est Mathématique, Physique Surtout! En Tous Cas Ils Vont Juger Après Un Test! Bien Sûr Faut D'Abord Répondre Aux Conditions D’Admissibilité!

http://www.polymtl.ca/inter/etupoly/temoignages/index.php << Y a Eu Mise A Jour Du Site Web...Essaye De Chercher Aussi Les Témoignages Par Vidéo...Y'En A Au Moins 8!

N'Oublie Pas Que Polytechnique Montréal Pas Comme Polytechnique Paris Ou Timisoara Roumanie! Polytechnique Paris Ou Timisoara Ou Autres C'Est Tellement Polytechnique...Tu Deviens Ingénieur Dont Au Moins 3 Spécialités Différentes En Même Temps...Elle A Plus De Poids! Aussi Celle De Timisoara Roumanie...Par Contre Celle De Polytechnique Montréal T'Es Ingénieur C'Est Tout Dans Une Seule Spécialité! Moi J'Ai Fais Celle De Timisoara Puis Echanges D'Etudiants Avec Polytechnique Montréal! Tu Peux Aussi Travailler A Polytechnique En Même Temps, Soit Bibliothèque Ou Archivage, Ou Plusieurs Choses!

Pour Plus D'Informations, T'As Le Lien Du Site Web Que Je T'Ai Communiqué...C'Est La Meilleure Source Que Tu Peux Avoir, Puis Tu Peux Même Les Contacter Si T'As Des Questions Qui Ne Figures Pas Sur Leurs Site Web! Tu Peux Utiliser Le Moteur De Recherche Du Forum Aussi!

Waldina Et Waldik!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Polytechnique Montréal Empty Re: Polytechnique Montréal

Message par mekanicien 20/07/12, 08:34 pm

Merci pr vos infos Ciel & arivos!
Mabrok l3washer ... Smile
Jé pa compris la partie de
".Tu Deviens Ingénieur Dont Au Moins 3 Spécialités Différentes En Même Temps...Elle A Plus De Poids! Aussi Celle De Timisoara Roumanie...Par Contre Celle De Polytechnique Montréal T'Es Ingénieur C'Est Tout Dans Une Seule Spécialité"

Comment poly donne un diplome dans une seule spécialité ?

mekanicien

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Polytechnique Montréal Empty Re: Polytechnique Montréal

Message par Ciel682449 21/07/12, 01:53 pm

Par Exemple Polytechnique Paris Ou Timisoara Ou Autres Faut Que Tu Passes Par Les Classes Préparatoires Math Sup - Math Spé! Sans Ca T'Es Pas Admis...Très Sévère Sélection! Par Exemple, Un Ingénieur En Aéronautique, Devient Ingénieur En Aéronautique, En Mécanique, En Électronique Des Avions...Les 3 Spécialités Qui Vont Ensembles En Même Temps! Formation Polyvalente, C'Est Ca La Définition De Polytechnique! Ils Sont Les Plus Embauchés!

Polytechnique Montréal C'Est Pas Vraiment Polytechnique Au Vrai Sens Du Terme! Sont Entrain De Travailler Sur Ca, Ca Fait Plusieurs Années, Pour Avoir Le Nom "Polytechnique" Officiellement! Car C'Est Une Université D'Ingénierie C'Est Tout! Si Tu Étudies L'Aéronautique Tu Deviens Ingénieur En Aéronautique C'Est Tout!

Un Ingénieur Polytechnique De Paris Ou Timisoara Par Exemple Il A Le Salaire De 3 Ingénieurs Même Plus! Ils Occupent Toujours Les Postes De Chef Ingénieur! Voilà...Pour Plus D'Informations, Je T'Ai Donné Le Lien!

Merci!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Polytechnique Montréal Empty Re: Polytechnique Montréal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum