Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

4 participants

Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par Ciel682449 26/07/12, 02:13 am

Dés Que Je Reviens De Varadero-Cuba Le Samedi 14 Juillet 2012! (Pour Information Je Détestes La Douane)

Ciel682449 : Bonjour : ) !

Agent De La Douane : Votre Document De Voyage ?

Ciel682449 : (Je L'As Jettes Sur Sa Table Et Je Regardes A Droite) !

Agent De La Douane : Vous Apportez Quelque Chose Qui Se Mange ?

Ciel682449 : Pourquoi Vous Avez Faim ?

Agent De La Douane : (Il Stop Avec Difficulté Son Rire, Baisse La Tête...Puis Après Long Silence) MONSIEUR VOUS APPORTEZ QUELQUE CHOSE A MANGER ?

Ciel682449 : NON!

Agent De La Douane : Vous Etes Sûr ?

Ciel682449 : Wa Daba 7na Walina F Le3be Diyale Lemchaches! J'Ai Dis NON!

Agent De La Douane : Vous Venez D'Où ?

Ciel682449 : Cuba!

Agent De La Douane : Je Vois Ca, Personne Veut Tamponner Son Passeport A Cuba! Vous Vous L'Avez Fait!

Ciel682449 : Bien Sûrrrrrrrrrrrrrrrr ! Vous Avez Terminé ?

Agent De La Douane : Oui, Vous Pouvez Allez Récupérer Vos Bagages !

Ciel682449 : Si Je Veux, Je Vais Les Récupérer! (Je Sais Qu'Il A Mis Un Code Pour Qu'On M'Arrête Pour La Fouille)!

--------------------------

L'Agente De Vérification Des Bagages (Ca Parrait Très Parfaitement Clairement Qu'Elle Est Marocaine),

L'Agente : Bonjour!

Ciel682449 : Oui, Bonjour !

L'Agente : Comment Ca S'Est Passé Le Voyage ?

Ciel682449: Comme Un Voyage!

L'Agente : On Va Faire Une Vérification De Bagage!

Ciel682449 : C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J APPORTE AVEC MOI DES BAGAGES ICI AU QUEBEC! LA DERNIERE FOIS!

L'Agente : C'Est Vous Mêmes Qui A Fait Les Bagages!

Ciel682449 : Oui!

L'Agente : (Elle Mets Des Gangs) !

Ciel682449 : ------- (Pendant Qu'Elle Vérifie) Je Lui Dis Bonjour, Il Répond Même Pas...Je Dirais JAMAIS BONJOUR A LA DOUANE! -------------- C'Est Ca Un Accueil ??

L'Agente : (Elle Me Regarde & Sourit) Mais Eux Se Sont Des Agents De Douanes, Pas D’Accueils! Ils Savent Pas Se Comporter! Ils Sont Comme Ca Les Douanes! Eux Se Sont Des Agents De Paix!

Ciel682449 : Oui, C'Est Ca...Des Agents De Paix (Je Regardes A Ma Droite Avec Sourire Ironique)!

(Après Silence)

Ciel682449 : Cette Fouille Que Vous Faites Dans Mes Bagages Madame, Ca Touche Plus A La Liberté De La Personne Que La Douane!

L'Agente : Qu'Es Ce Qui A Eté Touché Par Votre Liberté ?

Ciel682449 : Vous Touchez A Mes Affaires Personnels, Ca C'Est Pas La Douane! Vous Respectez Pas Ma Liberté! C'Est De L'Espionnage! Déjà, S'Il Y a De Liberté Quelque Part Dans Cette Terre...(Je Regardes Encore A Droite)!

L'Agente : Vous Avez Le Droit D’Apporter 50 Cigares! Vous Avez Plus De 80!

Ciel682449 : Jettez La Différence!

L'Agente : EnFaite, Faut D'Abord Que Vous Remplissiez Un Document...Vous Sortirez Pas D'Ici Avant!

Ciel682449 : TA WE LLAH ---- TA 7MA9ITOU B LLAH!

L'Agente : (Elle Part Apporter Le Document A Remplir...Elle Revient)

Ciel682449 : Je Reviens D'Un Voyage...De Cuba...J'Ai Passé Une Semaine Inoubliable! Je Viens Ici, Je Suis Fouillé Etc! Blade ----- Ca C'Est Enmerdeux! (Je Prends Le Stylo)

L'Agente : (Elle Prend Le Document...Je L'As Regardes) Je Vous Comprends, Moi Aussi Ca Me Gêne Quand Les Douanes Me Fouillent...Bon, Pas Grave, Maintenant Vous Savez Que C'Est 50 Cigares Pas Plus! Pour La Prochaine Fois!

Ciel682449 : Je Remplis Le Document ?

L'Agente : Non...Mais N'Oubliez Pas! Vous Etes Entrés Avec 2 Couteaux Militaires Le Vendredi 09 Septembre 2011...! Vous Seriez Toujours Vérifier Par Toutes Les Douanes Internationales Et Je Penses Que Vous Le Savez!

Ciel682449 : Merci Madame, Je M'Excuses...C'Etait Pas Contre Vous! Suis Peut-Etre Juste Fatigué! Vous Avez Eté Très Gentille!

L'Agente : Y a Pas De Problèmes! Mazal Ma7ma9ina : ) !

Ciel682449 : LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL (Là, J'Ai La Confirmation Qu'Elle Est Marocaine)!

--------------------------------

J'Arrives A La Maison, J'Ouvre Mon Passeport...Je Trouves RP______________________________ (Comme Ca, Exactement...L'Agent De Réception De Douane Avait Ecrit Sur Mon Passeport...RP Avec Une Grande Ligne) J'Appel Le Numéro De L'Aéroport : 514 - 394 - 7377 (Je Choisi Parmi Les Choix...La Douane)

Agent : Oui Bonjour ?

Ciel682449 : Je Viens De Rentrer De Cuba, Un De Vos Agents A Dessiner Sur Mon Passeport! WA NARI JBATOUNI ------------ CANADA JEBDATNI...JBATOUNI MA DARTE LIKOUMES WALOU! ------------------!

Agent : Mais Monsieur Qu'Es Ce Qu'Il A Dessiné ?

Ciel682449 : Il A Ecrit Sur Mon Passeport RP Et Une Grandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ligne! C'Est Quoi Ce Code Chez Vous ? ECOUTE MOI ---- JE VAIS PRENDRE DEUX AVOCATS, UN DES AVOCATS EST MUSULMAN DE LONDRES ! ET ON VA BIEN JOUER ENSEMBLE! IL SERA TRES CONTENT D AVOIR CE GENRE DE CAS! VOTRE AGENT S'Il VEUT APPRENDRE A DESSINER QU'IL REVIENT AU MATERNEL OU PARS AU PRIMAIRE MAIS IL DESSINE PAS SUR MON PASSEPORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!

Agent : Monsieur, MONSIEUR ?

Ciel682449 : Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, OUI, OUI, OUI, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, OUI ? REPONDEZ ? REPOND ? VAS-Y ?

Agent : MAIS Monsieur C'Est Quoi Le Dessin Que L'Agent Avait Fait Sur Votre Passeport ?

Ciel682449 : J'Ai Dis Il A Ecrit RP Est Une Grandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ligne!

Agent : La Grande Ligne C'Est Ce Que Vous Appelez Le Dessin ?

Ciel682449 : Oui!

Agent : Ben Monsieur C'Est Juste Une Ligne C'Est Pas Un Dessin!

Ciel682449 : Est Une Ligne C'Est Quoi ? C'Est Des Chiffres ? C'Est Des Alphabets ? C'Est Un Dessin!

Agent : Bon, Ben, Ok...D'Accord...Je Vous Explique!

Ciel682449 : Ok! Explique!

Agent : Vous Etes Résident Permanent ?

Ciel682449 : Oui!

Agent : RP Ca Veut Dire Vous Etes Résident Permanent Et La Grande Ligne...Ben Il A Fait Ce Qu'Il Faut Faire...Quand Quelqu'Un Revient De Cuba, Il Est Résident Permanent On Met Une Grande Ligne...Même De L'Extérieur...Mais Ca Change! Même Nous On Sait Pas Pourquoi...Nous Sommes Des Employés!

Ciel682449 : Vous Dites La Vérité ?

Agent : Lundi Service Clientèle, Sera Ouvert...Appelez Les Ils Vont Vous Répéter La Même Chose...

Ciel682449 : C'Est Bon Je Vais Vous Faire Confiance! Mais Votre Collègue Ne Sait Pas Se Comporter...Il Dit Même Pas Bonjour!

Agent :Je M'Excuses Monsieur A Sa Place, Si Vous Avez Eté Mal Servis!

Ciel682449 : Non, C'Est Pas Grave...C'Etait Pas Vous.......Enfin Je Penses!

Agent : Ca S'Est Bien Passé A Cuba!

Ciel682449 : Ouiiiiiiiiiiii, Mercii! Je M'Excuse Monsieur C'Etait Pas Contre Vous!

Agent : Ah Non, Pas Grave! Vous Avez D'Autres Questions ?

Ciel682449 : Non, Merci ! Au Revoir !

Agent : Merci ! Bon Week-End !

Ciel682449 : Merci A Vous Aussi!

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Re: Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par Saintpierre 26/07/12, 01:14 pm

Fais attention avce ce passeport si jamais tu partiras au Pays.....Je pense que Cuba fait partie des pays que les Marocains ont pas deroit de visiter. Reste à confirmer
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Re: Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par soufiane1984 26/07/12, 11:51 pm

hello saint pierre

je te corrige l'info, y'a plein d'agences de voyages ici a Casablanca qui propose des voyages organisé a cuba, si c’était vraiment le cas ils l'auraient jamais proposé Wink
soufiane1984
soufiane1984

Masculin Nombre de messages : 862
Age : 39
Résidence : montreal
Statut : RP
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Re: Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par donkichote1 27/07/12, 12:50 am

Très bon récit, plein d'humour. Ca rappelle Décalages de GAD Elmaleh.

donkichote1

Nombre de messages : 55
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Re: Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par Ciel682449 27/07/12, 02:11 am

Saintpierre a écrit:Fais attention avce ce passeport si jamais tu partiras au Pays.....Je pense que Cuba fait partie des pays que les Marocains ont pas deroit de visiter. Reste à confirmer

C'Est Ce Que T'Avais Dis Ici >> https://erableatlas.superforum.fr/t18466-annuleannule-annonce-voyage-erableatlas-a-cuba-9-18-octobre-2010?highlight=cuba

Le Voyage De ''L'Association" Erable Atlas A Eté Annulée Pour Cette Raison Ou Autres...! Je Suis Entré A Cuba Avec Passeport Marocain, Je L'Ai Redemandé Au Consulat Du Maroc De Montréal...J'Ai Passé Un Séjour Inoubliable A Cuba! (Le Consulat M'A Fait La Remarque Que Suis Un Provocateur En Entrant Avec Passeport Marocain A Cuba Alors Que J'Ai 3 Autres Passeports De 3 Pays Différents, L'Accord Eté Pas De Piège Au Consulat, Je Viens Demander Mon Passeport Mais Je Veux Pas De Problèmes Comme Ca Vous Aurez Pas De Problèmes...)

Juste Pour Dire Que Vous Pouvez Voyager A Cuba Avec Passeport Marocain, Vous Serez La Bienvenue! (Moi J'Ai Subi 3 Interrogatoires A L'Aéroport De Varadero - Cuba Mais Dû A Autre Choses...) Je Subi Toujours Des Interrogatoires Aux Aéroports Suite A Beaucoup Déplacements Un Peu Partout Et Autres Choses...

J'Ai Demandé Passeport Marocain Car Je Comptes Partir En "Israel" En Mois De Mars, Je Rentres En "Israel" Seulement Avec Passeport Marocain! Mais Sinon Je Rentrerais Jamais Au Pays Le Maroc "Saint-Pierre"!

Merci Pour Vos Commentaires : ) !
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Re: Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par Ciel682449 27/07/12, 02:39 am

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Visaii10

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Visa10

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Re: Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par Ciel682449 27/07/12, 02:40 am

Dédicace 411
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Re: Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par Ciel682449 27/07/12, 02:50 am

Comme Vous Voyez, La Demande Du Visa Se Fait En Avion En Arrivant A Cuba...Comme Avait Dit "Barkali" Dans Le Sujet >> https://erableatlas.superforum.fr/t24512-le-passeport-canadien

Quand Le Consulat M'Avait Dit Que T'Es Un Provocateur...Voulait Dire Que Je Provoque Cuba En Entrant Avec Passeport Marocain Et Non Le Maroc! Mais Tout S'Est Parfaitement Bien Passé A Un Point Que Vous Pouvez Pas Imaginez! (D'Autres Photos & Vidéos Après) Et Je Disais Toujours Que Suis Marocain Partout Quand On Me Posait La Question, Et Tout Le Monde Me Respectés! C'Est Vrai Les Gens Été Très Étonnés! Me Disaient Que T'As Fais Un Long Chemin...Là Je Dis Que Je Travailles Et Je Vis Au Canada, Et Suis Venu De Là! (Ils Connaissent Pas Le Québec) Je Dis Aussi Que Suis Marocain Français, Pour Rester Bref!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Re: Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par Saintpierre 27/07/12, 12:17 pm

Ciel682449 a écrit:
Saintpierre a écrit:Fais attention avce ce passeport si jamais tu partiras au Pays.....Je pense que Cuba fait partie des pays que les Marocains ont pas deroit de visiter. Reste à confirmer

C'Est Ce Que T'Avais Dis Ici >> https://erableatlas.superforum.fr/t18466-annuleannule-annonce-voyage-erableatlas-a-cuba-9-18-octobre-2010?highlight=cuba

Le Voyage De ''L'Association" Erable Atlas A Eté Annulée Pour Cette Raison Ou Autres...! Je Suis Entré A Cuba Avec Passeport Marocain, Je L'Ai Redemandé Au Consulat Du Maroc De Montréal...J'Ai Passé Un Séjour Inoubliable A Cuba! (Le Consulat M'A Fait La Remarque Que Suis Un Provocateur En Entrant Avec Passeport Marocain A Cuba Alors Que J'Ai 3 Autres Passeports De 3 Pays Différents, L'Accord Eté Pas De Piège Au Consulat, Je Viens Demander Mon Passeport Mais Je Veux Pas De Problèmes Comme Ca Vous Aurez Pas De Problèmes...)

Juste Pour Dire Que Vous Pouvez Voyager A Cuba Avec Passeport Marocain, Vous Serez La Bienvenue! (Moi J'Ai Subi 3 Interrogatoires A L'Aéroport De Varadero - Cuba Mais Dû A Autre Choses...) Je Subi Toujours Des Interrogatoires Aux Aéroports Suite A Beaucoup Déplacements Un Peu Partout Et Autres Choses...

J'Ai Demandé Passeport Marocain Car Je Comptes Partir En "Israel" En Mois De Mars, Je Rentres En "Israel" Seulement Avec Passeport Marocain! Mais Sinon Je Rentrerais Jamais Au Pays Le Maroc "Saint-Pierre"!

Merci Pour Vos Commentaires : ) !

Pour Israel, tu peux demander un visa volant. et tu demandes à l'agent au poste aux frontières de te ne pas caheter ton passport.
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Re: Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par Saintpierre 27/07/12, 12:20 pm

Ciel682449 a écrit:Comme Vous Voyez, La Demande Du Visa Se Fait En Avion En Arrivant A Cuba...Comme Avait Dit "Barkali" Dans Le Sujet >> https://erableatlas.superforum.fr/t24512-le-passeport-canadien

Quand Le Consulat M'Avait Dit Que T'Es Un Provocateur...Voulait Dire Que Je Provoque Cuba En Entrant Avec Passeport Marocain Et Non Le Maroc! Mais Tout S'Est Parfaitement Bien Passé A Un Point Que Vous Pouvez Pas Imaginez! (D'Autres Photos & Vidéos Après) Et Je Disais Toujours Que Suis Marocain Partout Quand On Me Posait La Question, Et Tout Le Monde Me Respectés! C'Est Vrai Les Gens Été Très Étonnés! Me Disaient Que T'As Fais Un Long Chemin...Là Je Dis Que Je Travailles Et Je Vis Au Canada, Et Suis Venu De Là! (Ils Connaissent Pas Le Québec) Je Dis Aussi Que Suis Marocain Français, Pour Rester Bref!

Ah, tu es français, donc l'information de ton voyage est déja partie vers le Maroc......
Pour Israel, avec ton passeport Français, tu passeras un entrevue à l'enregistrement des bagages, et tu seras admis pour entrer en ISRAEL avec ton passeport français, là tu pourras embarquer
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Re: Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par Saintpierre 27/07/12, 12:21 pm

soufiane1984 a écrit:hello saint pierre

je te corrige l'info, y'a plein d'agences de voyages ici a Casablanca qui propose des voyages organisé a cuba, si c’était vraiment le cas ils l'auraient jamais proposé Wink
Moi aussi je te corrige l'info, c'est interdit aux marocains de visiter Cuba d'une façon indirecte, si tu visite ce pays, tu seras sous contrôle ...............
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Re: Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par Ciel682449 28/07/12, 04:14 am

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba! Empty Re: Mon Histoire Avec La Douane Canadienne A Mon Retour De Cuba!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum