Derniers sujets
Rechercher
Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique!
Page 1 sur 1
Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique!
C'Etait Un Concours...Où Les Gens Dans Le Café-Bars En Plein Air Pas Loin De La Plage...Sont Appelés Au Hasard...Pour Danser Avec Le Rythme De La Musique...Ils Appellent 4 Personnes Par 4...Ils Ont Appelés 4 Personnes...Moi Je Regardais De Loin Un Peu, C'Etait Le Mercredi 11 Juillet 2012 Après 23 Heures...Moi Je Regardais Du Café De L'Autre Côté De La Rue...Assis Sur Un Mur Avec Une Canette Sprite...Car Le Café-Bar Etait Plein...Les 4 Personnes, Un Australien, Un Mexicain, Un Suédois Et Un Marocain...Le Marocain Lui Etait Trèsssssssssssss Dangereux...Vraimentttttttttt! J'Etais Étonné, Quand L'Animateur Lui A Posé La Question : Vous Etes De Quelle Origine ? A Répondu : Marruecos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????? (Ils Parlaient Espagnole) J'Etais Entrain De Boire Sprite...La Gorgé S'Est Arrêté Au Milieu...J'Ai Commencé A Tousser!
Il A Fait Une Danse Incroyable...LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL...Il A Plu A Tout Le Monde...Tout Le Monde Applaudissait...Il Est Resté Respectueux Dans Sa Danse...Mais Dont Je Peux Pas Donner Les Détails...!
Je L'Ai Connu Après, Il Vit En Espagne, Il Est Venu A Cuba De L'Espagne, Il Travail Pour La Compagnie De Voiture "Mercedes-Benz" Au Siège Social A Madrid, Responsable Du Département Marketing, Marié Avec Une Espagnole, Il Lui A Appris A Parler La Langue Amazigh LoooooooooooooooooooooooL...Il Est D'Origine De Khemisset, Comme Un De Mes Anciens Origines Au Maroc...Il Est Très Spécial...Chade Stoune M3a Rassou...! 3ayeche Mezianeeeeeeeeeeeeeeeeeee El 7ayate!
Je Mettrais La Vidéo Après...On Ecoute Surtout La Musique...On Le Voit Pas Bien, Car Y Avait Beaucoup De Gens...On Voit Pas Bien...
Mais Voilà Le Disque Qui A Dansé...(Il A Gagné Le Concours) !
Il A Fait Une Danse Incroyable...LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL...Il A Plu A Tout Le Monde...Tout Le Monde Applaudissait...Il Est Resté Respectueux Dans Sa Danse...Mais Dont Je Peux Pas Donner Les Détails...!
Je L'Ai Connu Après, Il Vit En Espagne, Il Est Venu A Cuba De L'Espagne, Il Travail Pour La Compagnie De Voiture "Mercedes-Benz" Au Siège Social A Madrid, Responsable Du Département Marketing, Marié Avec Une Espagnole, Il Lui A Appris A Parler La Langue Amazigh LoooooooooooooooooooooooL...Il Est D'Origine De Khemisset, Comme Un De Mes Anciens Origines Au Maroc...Il Est Très Spécial...Chade Stoune M3a Rassou...! 3ayeche Mezianeeeeeeeeeeeeeeeeeee El 7ayate!
Je Mettrais La Vidéo Après...On Ecoute Surtout La Musique...On Le Voit Pas Bien, Car Y Avait Beaucoup De Gens...On Voit Pas Bien...
Mais Voilà Le Disque Qui A Dansé...(Il A Gagné Le Concours) !
Dernière édition par Ciel682449 le 04/08/12, 06:57 pm, édité 2 fois
Ciel682449- Nombre de messages : 1898
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Re: Un Marocain A Gagné Un Concours De Musique A Varadero City (Cuba) -Au Centre Ville- Grace A Cette Musique!
La Rue S’Appelle, La Rue 62! Très Connu A Varadero...
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Page 1 sur 1