Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
je peux parrainer  encore mes parents?? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
je peux parrainer  encore mes parents?? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
je peux parrainer  encore mes parents?? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
je peux parrainer  encore mes parents?? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
je peux parrainer  encore mes parents?? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
je peux parrainer  encore mes parents?? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
je peux parrainer  encore mes parents?? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
je peux parrainer  encore mes parents?? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
je peux parrainer  encore mes parents?? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
je peux parrainer  encore mes parents?? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

je peux parrainer encore mes parents??

+2
el madridista
achraf2012
6 participants

Aller en bas

je peux parrainer  encore mes parents?? Empty je peux parrainer encore mes parents??

Message par achraf2012 29/09/12, 02:30 am

salam mes freres . svp je suis résident permanent . je me demande est ce encore possible de parrainer mes parents vus qu il sont malades les 2 et leur etat de sante qui nécessitent d être pris en charge

achraf2012

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Résidence : Montreal
Emploi : IDE
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je peux parrainer  encore mes parents?? Empty Re: je peux parrainer encore mes parents??

Message par achraf2012 06/10/12, 12:47 am

mes freres allah yjazikom bikhir personne n as aucune idée concernant ma question?

achraf2012

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Résidence : Montreal
Emploi : IDE
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je peux parrainer  encore mes parents?? Empty Re: je peux parrainer encore mes parents??

Message par el madridista 06/10/12, 03:30 am

bonjour
Oui, tu peux les parrainer bien sur et des maintenant mais le probleme c la duree de la procedure qui prend presque 3 ans et plus, sachant que tu as dit que tes parents n'ont pas en bonne sante ca va compliquer les choses un peu pour toi mais ne te decourage pas allah al mou3ine.
el madridista
el madridista

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 44
Résidence : ONTARIO
Statut : citoyen canadien
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je peux parrainer  encore mes parents?? Empty Re: je peux parrainer encore mes parents??

Message par fouya 06/10/12, 09:07 am

Non tu ne peux pas les parrainer car le parrainage des parents est gelé pour une durée de deux ans
Voici ce qui est écrit sur le site de CIC :

REMARQUE : À compter du 5 novembre 2011, aucune nouvelle demande de parrainage de parents ou de grands-parents ne sera acceptée aux fins de traitement, et ce, pour une période de 24 mois. Il s’agit d’une gel temporaire qui nous permettra de mettre l’accent sur les demandes en suspens et de réduire l’arriéré des demandes dans la catégorie des parents et des grands-parents.
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je peux parrainer  encore mes parents?? Empty Re: je peux parrainer encore mes parents??

Message par Yaphilise 06/10/12, 11:14 am

Bonjour Achraf, je crois que tu devrais contacter le bureau de ton député pour t'informer à ce sujet car il est vrai que les demandes sont présentement gelées pour une durée assez indéterminée à mon avis . Et eux pourrons te dire concernant l'état de santé de tes parents si ta demande risque d'être refusée ou acceptée.Bon courage houya!

Yaphilise

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je peux parrainer  encore mes parents?? Empty Re: je peux parrainer encore mes parents??

Message par faycal_2009 06/10/12, 11:55 am

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/index.asp


luck

faycal_2009

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je peux parrainer  encore mes parents?? Empty Re: je peux parrainer encore mes parents??

Message par rajawia21 06/10/12, 07:39 pm

ca sera possible a partir de novembre 2013
lah ishel omorek
rajawia21
rajawia21

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 39
Résidence : Montreal
Emploi : Ville de Montreal
Statut : Canadian Citizen
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

je peux parrainer  encore mes parents?? Empty Re: je peux parrainer encore mes parents??

Message par achraf2012 13/10/12, 04:16 am

merci khoti je suis mnt a montreal resident permanent je vais chercher un boulot et apres on verra allah ysshal omorna kamlin

achraf2012

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Résidence : Montreal
Emploi : IDE
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je peux parrainer  encore mes parents?? Empty Re: je peux parrainer encore mes parents??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum