Derniers sujets
Rechercher
vos conseils pour un ingenieur qui pense faire des etudes canada
3 participants
Page 1 sur 1
vos conseils pour un ingenieur qui pense faire des etudes canada
bonjour a tous,
je suis ingénieur mécanicien de formation (27 ans,marié) , j'ai presque 3 ans d’expériences, je suis bien payé ici hamdolah,
dernièrement je pense trop à l'immigration au canada, je ne compte pas y rester pour plus de 4 à 5 ans, mon objectif d'une part c'est de préparer un MBA et d'autre part c'est d'avoir la nationalité canadienne.
merci de me donner vos conseils, surtout les gents qui sont déjà sur place!!
je suis ingénieur mécanicien de formation (27 ans,marié) , j'ai presque 3 ans d’expériences, je suis bien payé ici hamdolah,
dernièrement je pense trop à l'immigration au canada, je ne compte pas y rester pour plus de 4 à 5 ans, mon objectif d'une part c'est de préparer un MBA et d'autre part c'est d'avoir la nationalité canadienne.
merci de me donner vos conseils, surtout les gents qui sont déjà sur place!!
abdel151- Nombre de messages : 1
Re: vos conseils pour un ingenieur qui pense faire des etudes canada
Si j'ai bien compris tu veux immigrer pour deux raisons ...
MBA: je pense quue tu peux le faire meme ici au Maroc et surement les frais d'etudes seront moins que Canada.
Avoir ala nationalité: Porquoi faire si tu penses rentrer au Bled? mazal si tu me dit tu veux en profiter pour aller a un autre pays nagham golf ou au US mais si tu comptes retourner au Maroc alors pourquoi fair tu es deja les pied sur ta destination final ... le Maroc?
Je ne te juge pas mais je pose des questions....
MBA: je pense quue tu peux le faire meme ici au Maroc et surement les frais d'etudes seront moins que Canada.
Avoir ala nationalité: Porquoi faire si tu penses rentrer au Bled? mazal si tu me dit tu veux en profiter pour aller a un autre pays nagham golf ou au US mais si tu comptes retourner au Maroc alors pourquoi fair tu es deja les pied sur ta destination final ... le Maroc?