Derniers sujets
Rechercher
vos conseils pour un ingenieur qui pense faire des etudes canada
3 participants
Page 1 sur 1
vos conseils pour un ingenieur qui pense faire des etudes canada
bonjour a tous,
je suis ingénieur mécanicien de formation (27 ans,marié) , j'ai presque 3 ans d’expériences, je suis bien payé ici hamdolah,
dernièrement je pense trop à l'immigration au canada, je ne compte pas y rester pour plus de 4 à 5 ans, mon objectif d'une part c'est de préparer un MBA et d'autre part c'est d'avoir la nationalité canadienne.
merci de me donner vos conseils, surtout les gents qui sont déjà sur place!!
je suis ingénieur mécanicien de formation (27 ans,marié) , j'ai presque 3 ans d’expériences, je suis bien payé ici hamdolah,
dernièrement je pense trop à l'immigration au canada, je ne compte pas y rester pour plus de 4 à 5 ans, mon objectif d'une part c'est de préparer un MBA et d'autre part c'est d'avoir la nationalité canadienne.
merci de me donner vos conseils, surtout les gents qui sont déjà sur place!!
abdel151- Nombre de messages : 1
Re: vos conseils pour un ingenieur qui pense faire des etudes canada
Si j'ai bien compris tu veux immigrer pour deux raisons ...
MBA: je pense quue tu peux le faire meme ici au Maroc et surement les frais d'etudes seront moins que Canada.
Avoir ala nationalité: Porquoi faire si tu penses rentrer au Bled? mazal si tu me dit tu veux en profiter pour aller a un autre pays nagham golf ou au US mais si tu comptes retourner au Maroc alors pourquoi fair tu es deja les pied sur ta destination final ... le Maroc?
Je ne te juge pas mais je pose des questions....
MBA: je pense quue tu peux le faire meme ici au Maroc et surement les frais d'etudes seront moins que Canada.
Avoir ala nationalité: Porquoi faire si tu penses rentrer au Bled? mazal si tu me dit tu veux en profiter pour aller a un autre pays nagham golf ou au US mais si tu comptes retourner au Maroc alors pourquoi fair tu es deja les pied sur ta destination final ... le Maroc?
Je ne te juge pas mais je pose des questions....
hio- Nombre de messages : 2307
Résidence : Quebec city
Emploi : CNP 2171, 2174, 2175
Statut : PR
hio- Nombre de messages : 2307
Résidence : Quebec city
Emploi : CNP 2171, 2174, 2175
Statut : PR
Re: vos conseils pour un ingenieur qui pense faire des etudes canada
Reflécher bien si tu veux venir ici pour étudier c'est bien il prend on considération votre étude mais pour le travail Québec connut seulement l'expérience québécoise alors atabda man zéro en plus vous perdez votre travail et ce que vous pouvez trouver le même poste après 5 ans d'immigration
l'immigration c est un bon choix pour des gens mais pas pour tout le monde fakir mazyan o bishwiya
l'immigration c est un bon choix pour des gens mais pas pour tout le monde fakir mazyan o bishwiya
zinebkh- Nombre de messages : 55
Résidence : CASABLANCA
Emploi : assistante de la gestion commerciale
Statut : mariée
Page 1 sur 1