Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
quel medecin me conseiller pour la visite medicale  I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
quel medecin me conseiller pour la visite medicale  I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
quel medecin me conseiller pour la visite medicale  I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
quel medecin me conseiller pour la visite medicale  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
quel medecin me conseiller pour la visite medicale  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
quel medecin me conseiller pour la visite medicale  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
quel medecin me conseiller pour la visite medicale  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
quel medecin me conseiller pour la visite medicale  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
quel medecin me conseiller pour la visite medicale  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
quel medecin me conseiller pour la visite medicale  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

quel medecin me conseiller pour la visite medicale

+10
lamiamavie
yehya
lotfielb
khadija_nurse
mohamed amine
Phanis
rose-12
dimaka3i
3abed
ABIOTHI
14 participants

quel medecin me conseiller pour la visite medicale  Empty quel medecin me conseiller pour la visite medicale

Message par ABIOTHI 11/10/12, 10:32 pm

salam je veux prendre un rdv pour visite medical
j hesite dans le choix de medecin je cherche qlq qlq peut m aider a faire le choix *

toutle monde parle d un medecin Josef Baz
que pensez vous ???????
ABIOTHI
ABIOTHI

Féminin Nombre de messages : 235
Résidence : à Saint Eustache dans 1mois
Emploi : futur infirmiere auxiliaire
Statut : visa le 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel medecin me conseiller pour la visite medicale  Empty Re: quel medecin me conseiller pour la visite medicale

Message par 3abed 12/10/12, 12:48 am

Salam alikom ABIOTHI
Le rôle du médecin c'est de faire une visite et envoyer les résultats d'analyses
à paris . Les prix sont à peu près les mêmes pour tous les médecins agrées. Alors comme on dit en arabe 9di lgharad . bonne chance.
3abed
3abed

Masculin Nombre de messages : 148

quel medecin me conseiller pour la visite medicale  Empty Re: quel medecin me conseiller pour la visite medicale

Message par dimaka3i 12/10/12, 07:13 pm

khti ana dawzt 3and wa7d khiti kay9ololiha helene gagne. drayfa sara7a orobama hia lirkhisa fihome kamline. kayn more RTM 7da sondo9 ida3 wa tadbire. tasli biha osawli 3la le prix et les documents. tel howa 0537764964.
lah iyser akhti

dimaka3i

Masculin Nombre de messages : 50

Message par rose-12 12/10/12, 09:14 pm

moi aussi j'ai fait l vm chez madame helene gagne elle est trés gentille

rose-12

Féminin Nombre de messages : 66
Résidence : rabat

Message par Phanis 14/10/12, 01:29 am

Je te conseille El Baz les yeux fermés il ne te pose pas mille questions comme les médecins marocains et en plus il envoie ton dossier par courrier prioritaire sans te demander des frais supplémentaires .je te le conseille vivement .

Phanis

Masculin Nombre de messages : 32

Message par mohamed amine 14/10/12, 09:09 am

salam khoya Phanis

Merci d'abord pour l'information...pouvez vous me filer les coordonnées de ce médecin.

Cordialement. jazaka laho khair

mohamed amine

Masculin Nombre de messages : 13
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : cuisinier
Statut : visa en cours

Message par Phanis 14/10/12, 12:37 pm

052 2269473 (bourgogne) dr elbaz

Phanis

Masculin Nombre de messages : 32

Message par khadija_nurse 14/10/12, 01:48 pm

salam hajar mabrouuuuuuuuuuuuuuk la VM fra7t lik bzaaaaf wakha magualtihach lia al3afrita 3la slamtek akhti,bouci lia lwlidate bzaf daba ntassel bik bon courage

khadija_nurse

Féminin Nombre de messages : 1210
Statut : RP

Message par lotfielb 14/10/12, 02:50 pm

bnj
moi je te conseille dr mandouri c 1 ancien tres gentil et a plusieur visite de pays
il te courige si ta un prb de sante moi j ai 1 prb de vu et c regler ds le raport il est rapide ds les envois
je sais de quoi je parle mnt je ss a montreal
il se trouve derriere ancien BNDE en face soldeur et cafe milano
bn chance

lotfielb

Masculin Nombre de messages : 58
Résidence : montreal
Statut : marié

Message par ABIOTHI 14/10/12, 04:43 pm

merci tout le monde pour khadija rani stressée je m excuse je t ai pas appellé j ai un probleme c est que l operation que j ai fait en 2010 j ai peur qu elle me REFUSE PENDANT LA VISITE MEDICALE

ABIOTHI
ABIOTHI

Féminin Nombre de messages : 235
Résidence : à Saint Eustache dans 1mois
Emploi : futur infirmiere auxiliaire
Statut : visa le 30/01/2013

Message par yehya 14/10/12, 05:48 pm

ne peur pas inshalah kheir,,,je pense ce n est pas grave les operations,,mais il cherche s il y a des maladies infectueuse,,,allah yisahel ya rab,

yehya

Masculin Nombre de messages : 43

Message par lamiamavie 14/10/12, 08:16 pm

je te conseille dr baz il ne pose pas bcp de questions et aussi il envoi le dossier rapidement
et pour operation ne craint rien puisque maintenant tu travailles et ke votre operation ne te pose pas un handicap

lamiamavie

Féminin Nombre de messages : 616
Résidence : CASABLANCA
Emploi : INFIRMIERE
Statut : MARIEE

Message par pace_jiji 17/10/12, 11:59 am

si tu as décidé d'aller chez mr el baz fait attention aux jeune femmes qui travaillent chez lui.
Mr el baz est serviable é trés gentil mé lbnat li 3ando kharb9o dossier dyali elles ont comi une bete faute 3tawni la VM originale au lieu d'une copie é j'ai pas su ana chno li khasni nakhod o rabi b7al li 3alamni 3liha 7asa b dakchi machi howa hadak 3 fois o ana kan3awd nsawl wach had VM hiya li ghada nsifat l mon mari kaygololi oui é aprés 5jrs taslo biya dsl on a fait une faute raj3ilina hadik VM o ana sifatha déja l mon mari galoli safi on va débrouillé je pense ke sifto dossier dyali sans l'originale é je sé pas chno ayw9a3 aprés j'attend tjrs lé nouvelle khaft ghi yraj3oli dossier men paris

pace_jiji

Féminin Nombre de messages : 34

Message par sanaa joudar 17/10/12, 12:13 pm

Bonjour tous le monde je suis nouvelle au forum on est couple marocain
on viens d envoyer notre dossier de parrainage
le 12/09/2012...on attend l acceptation nchaalah
une question svp a pace_jiji tu parle du recu de la visite medical
qu il fau envoyer pa la fiche des analyse et le cd
n est ce pas?
merci lah issahel ljami3

sanaa joudar

Féminin Nombre de messages : 1

Message par pace_jiji 17/10/12, 12:24 pm

alors chez Mr elbaz elles m'ont donné just le reçu originale de la VM é l'appendice C que je dois les envoyer à mon mari pour les joindre à mon dossier de parrainage et concernant les analyse et tt, jé aucune idée cé mR el baz qui va s'occuper de tt

pace_jiji

Féminin Nombre de messages : 34

Message par sirine 17/10/12, 01:42 pm

salam moi aussi je vais passé la visite médicale mais j'avais une fracture au niveau de la main je porte un materiel c bien c gueri c va pa me posé un probleme

sirine

Féminin Nombre de messages : 60
Résidence : rabat

Message par yehya 17/10/12, 01:48 pm

je pense pas qu il ya un probleme,,parcequ il cherche s il ya des maladies infectueuse seulement,allah yisahel ya rab

yehya

Masculin Nombre de messages : 43

Message par smailovic 29/10/12, 04:15 pm

bonjour a tout le monde et aid mobarak said
concernent le sujet, moi je te conseil mon ami le docteur Elbaz et comme il a dit phanis, il ne pose pas beaucoup de question en plus de cela si même vous avez un petit problème l ne la prendre pas en considération. De plus si vous êtes en bonne santé tu n'a rien a craindre tu peux choisir n'importe qu'il médecin. bonne chance et lah ywafe9 liljami3

smailovic

Masculin Nombre de messages : 40

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé