Derniers sujets
Rechercher
Aidez Moi
+6
saritah
daho ahmed achraf
islam94
seghir
alae eddin
Hamza Chemami
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aidez Moi
Bonjour tous le monde je passerai un rendez vous du Visa le 13 Novembre 2012 donner mois s'il vous plait des conseils et des renseignements comment ca passe et tous ce que vous pouvez me dire Merci à tous et à toute .
Hamza Chemami- Nombre de messages : 36
Re: Aidez Moi
salam !
vous avez un dossier d'immigration séléctinné par quebec n'est ce pas !!
si oui est ce que vous avez reçu la brune par e-mail ou bien juste un appel téléphonique !
apropos ! ma3ndich une grand aidé ou une conseil mais ana mt2akd ghadi ikon dakchi sahl 7it dezti men 3end quebec o maymknch lfédirél trj3ak ola tzyr m3ak, kon hani ncha2lah olah waf9ak o 3o9ba lina kamlin ncha2lah
vous avez un dossier d'immigration séléctinné par quebec n'est ce pas !!
si oui est ce que vous avez reçu la brune par e-mail ou bien juste un appel téléphonique !
apropos ! ma3ndich une grand aidé ou une conseil mais ana mt2akd ghadi ikon dakchi sahl 7it dezti men 3end quebec o maymknch lfédirél trj3ak ola tzyr m3ak, kon hani ncha2lah olah waf9ak o 3o9ba lina kamlin ncha2lah
alae eddin- Nombre de messages : 36
un permis études mon amis
tres bien ba hamza lah iwaf9ak
Merci et toi tu fait quoi ??
J’ai un dossier d'immigration permanent sélectionné par quebec
Eben ici au maroc je travail au bureau d'étude ; mais la bas je peux travail comme un serveur ou cuisinier y'a pas déférence hhhhh
oui moi aussi je vais faire une formation en cuisine le métier que j'aime et tu compte partir quand ??
hna a sidi ila briti do9 masmar fel haytt khassak diplome rir wajad rassak l9raya
seghir- Nombre de messages : 287
Résidence : Montréal
Emploi : FEMME AU FOYER ACTUELLEMENT
Statut : visa reçu le 08/07/2009 al hamdo lillah
bien sur khouya je comprend bien ce que je doit faire merci .
ah tu es une femme désolé Merci encore une fois
Bn Chance Hamza !
islam94- Nombre de messages : 20
Merci Islam Ach derti neta ?? des nouvelles ??
Wéé Khdite Mn Visa Hamdoulilahe , Départ Vers Montreal le 15/12/2012 ! Inshalahe ^^
islam94- Nombre de messages : 20
information svp
salut svp vous pouvez me rensignier sur visa etudiant entretin et somme bancaire pieces a fornir svpalae eddin a écrit:
J’ai un dossier d'immigration permanent sélectionné par quebec
Eben ici au maroc je travail au bureau d'étude ; mais la bas je peux travail comme un serveur ou cuisinier y'a pas déférence hhhhh
daho ahmed achraf- Nombre de messages : 19
salut svp vous pouvez me rensignier sur visa etudiant entretin et somme bancaire pieces a fornir svp
daho ahmed achraf- Nombre de messages : 19
salam alikom hamza cv bien j espere que vous avec eu votre permis d etude.
la semaine prochaine je serais a l ambassade inshalah j aimerai bien savoir comment ca se passe l entrevue ainsi que tt les demarches des qu on a arrive a l ambassade . j ai besoin de votre aide svp svp svp merci
la semaine prochaine je serais a l ambassade inshalah j aimerai bien savoir comment ca se passe l entrevue ainsi que tt les demarches des qu on a arrive a l ambassade . j ai besoin de votre aide svp svp svp merci
saritah- Nombre de messages : 1
Salut
Hamza Chemami a écrit:Bonjour tous le monde je passerai un rendez vous du Visa le 13 Novembre 2012 donner mois s'il vous plait des conseils et des renseignements comment ca passe et tous ce que vous pouvez me dire Merci à tous et à toute .
Bonjour Hamza,
Pouvez-vous me dire si vous avez eu votre visa car ma sœur veut venir continuer ses études en cuisine à montreal. je vous remercie
abdel.84- Nombre de messages : 167
Non pas encore j'ai changer de séssion
Bonjour Hamza,Hamza Chemami a écrit:Bonjour tous le monde je passerai un rendez vous du Visa le 13 Novembre 2012 donner mois s'il vous plait des conseils et des renseignements comment ca passe et tous ce que vous pouvez me dire Merci à tous et à toute .
je veux bien t'aider car tu l'as déja fait pour moi mais je suis toujours à la phase de départ d'ailleurs j'ai posté hier un message mais je n'ai pas eu de réponse je ne sais pas si tu l'as lu ou pas. En tout cas bonne chance je te souhaite de réussir ton entrevue et je suis sûre que tout se passera bien inchallah.
countryto- Nombre de messages : 34
Hamza Chemami a écrit:Bonjour tous le monde je passerai un rendez vous du Visa le 13 Novembre 2012 donner mois s'il vous plait des conseils et des renseignements comment ca passe et tous ce que vous pouvez me dire Merci à tous et à toute .
Pardon Hamza, je n'avais pas remarqué la date du RDV, j'ai vraiment l'air d'être stupide. Ton RDV tu l'as passé il y a bien longtemps tu dois même être au canada entrain de faire tes études. bonne continuation et si tu peux m'aider avec ton expérience et tes conseils je suis preneuse.
merci.
je suis toujours au Maroc j'ai changer de branche et j'ai demander un nouveau CAQ et je pauserai ma demande visa la semaine prochaine a l'ambassade
Ok, Bonne chance alors. moi, je viens de recevoir l'acceptation de deux univ pour des programmes de 1er cycle mais j'attends toujours deux autres réponses pour de programmes de 2me cycle. tu sais si je peux faire ma demande de CAQ et si jamais je reçois une réponse pour le 2me cycle demander une prolongation?Hamza Chemami a écrit:je suis toujours au Maroc j'ai changer de branche et j'ai demander un nouveau CAQ et je pauserai ma demande visa la semaine prochaine a l'ambassade
ecoute moi bien fait ta demande du CAQ quand tu le reçois pause ta demande du permis d'études a l'ambassade et quand tu seras au Québec tu peux changer et faire ce que tu veux ne perd pas le temps le CAQ arrive dans un délais de 1 Mois
Ok, merci, Je crois qe c'est ce que je vais faire. Sinon, pour la capacité financière sachant que je pars en couple avec un enfant, as tu une idée de la somme que je dois justifier??Hamza Chemami a écrit:ecoute moi bien fait ta demande du CAQ quand tu le reçois pause ta demande du permis d'études a l'ambassade et quand tu seras au Québec tu peux changer et faire ce que tu veux ne perd pas le temps le CAQ arrive dans un délais de 1 Mois
tu peux tous trouver sur : http://www.cic.gc.ca/ si tu trouve rien fait moi signe
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2