Derniers sujets
Rechercher
Enfin l'entrevue et le visa ce matin!
+3
3abed
salaho
Yaphilise
7 participants
Page 1 sur 1
Enfin l'entrevue et le visa ce matin!
Bonjour à vous tous, hier mon mari a fait l'entrevue à l'Ambassade du Canada au Maroc, et aujourd'hui il a reçu le visa ce matin. L'entrevue a duré une heure et demie. Il dit que la dame était bien gentille mais l'entrevue est assez difficile. Il faut bien se préparer, nous on a pratiqué plusieurs fois alors il était bien préprer.
Voici les statistiques de mon mari: Réception des documents de parrainage et d'immigration à Mississauga
le 27 mars 2012
Réponse de Mississauga le 22 juin 2012
Csq demande faite le 3 juillet 2012
Réception du CSQ le 18 juillet 2012
Appel pour dépôt de preuves de contact le 17 août
Dépôt des preuves le 22 août 2012
Appel de l'ambassade pour l'entrevue 16 octobre 2012
L'entrevue le 24 octobre 2012
Le visa le 25 en après-midi
Hamdoullah, hamdoullah, hamdoullah, maintenant tout est fini, mon mari sera à la maison mardi prochain le 30 octobre 2012.
En tout 7 mois pour l'obtention de la résidence permanente. Le visa a été payé lors du dépôt des dossiers de parrainage et d'immigration et la visite médicale avait été faite au mois de février 2012.
Si vous aimeriez savoir le genre de questions que mon mari a eu lors de son entrevue, il me fera plaisir de vous aimer.
Bon courage à tous et gardez l'espoir!
Voici les statistiques de mon mari: Réception des documents de parrainage et d'immigration à Mississauga
le 27 mars 2012
Réponse de Mississauga le 22 juin 2012
Csq demande faite le 3 juillet 2012
Réception du CSQ le 18 juillet 2012
Appel pour dépôt de preuves de contact le 17 août
Dépôt des preuves le 22 août 2012
Appel de l'ambassade pour l'entrevue 16 octobre 2012
L'entrevue le 24 octobre 2012
Le visa le 25 en après-midi
Hamdoullah, hamdoullah, hamdoullah, maintenant tout est fini, mon mari sera à la maison mardi prochain le 30 octobre 2012.
En tout 7 mois pour l'obtention de la résidence permanente. Le visa a été payé lors du dépôt des dossiers de parrainage et d'immigration et la visite médicale avait été faite au mois de février 2012.
Si vous aimeriez savoir le genre de questions que mon mari a eu lors de son entrevue, il me fera plaisir de vous aimer.
Bon courage à tous et gardez l'espoir!
Yaphilise- Nombre de messages : 17
Re: Enfin l'entrevue et le visa ce matin!
oups petite erreur de frappe, je vous aime bien mais c'est aider que je voulais écrire hihiihih!
Félicitations pour vous, vous aimer ou vous aider bhal bhal, hhhhh, j'espère que votre mari a bien préparer ses valises, sinon il va tôt voyager.
salaho- Nombre de messages : 491
Résidence : Montréal
Emploi : technicien
Statut : Résident permanent depuis 28/09/2009
Mabrouk 3lik Yaphilise félicitations allah essahel 3la ljami3.
3abed- Nombre de messages : 148
S'il te plaît Yaphilise le genre de questions que ton mari a eu lors de son entrevue. merci.
congratulationnns tous mes voeux de bonheur
oui nous serions interesses par le deroulement de lentrevue stp
oui nous serions interesses par le deroulement de lentrevue stp
safiya- Nombre de messages : 522
مبروك ختي يافيليس
هههههه جبتيها حتى لحاجة لكنتسناو كاملين عاد سكتي, هههه بطبيعة الحال أختي قوليلنا الأسئلة حتى نعرف نحن ايضا كيف هي الأمور.و شكرا
عيد مبارك لجميع الإخوة في المنتدى,
هههههه جبتيها حتى لحاجة لكنتسناو كاملين عاد سكتي, هههه بطبيعة الحال أختي قوليلنا الأسئلة حتى نعرف نحن ايضا كيف هي الأمور.و شكرا
عيد مبارك لجميع الإخوة في المنتدى,
dimaka3i- Nombre de messages : 50
bonsoir yaphilise et mabrok 3likom
svp pouvez vous nous parler des genres de question lors de l entrevue de ton mari
svp pouvez vous nous parler des genres de question lors de l entrevue de ton mari
rachido2004- Nombre de messages : 35
Salam voici quelques questions et le genre de questions posées à mon mari:
Qui t'a parrainé? Quel âge à ta femme? Elle habite où? Tu connais quoi à propos de la ville où tu vas aller habiter?
Elle a des enfants? Quels âges ont -ils? Qu'est-ce qu'ils font comme études? Questions à propos du père des enfants
Pourquoi ta femme s'est séparée du père des enfants? Est-ce que ta femme habite avec ses parents ou seule?
Quels sont vos projets d'avenir? voulez-vous avoir d'autres enfants Questions sur le métier de sa femme, qu'est-ce qu'elle fait comme métier maintenant, qu'est-ce qu'elle faisait comme métier avant Questions sur la famille de ma femme, le nom de la mère, du père, des soeurs et frères, qu'est-ce qu'ils font dans la vie? Qualités et défauts de sa femme Donner une preuve que tu ne t'es pas marié juste pour pouvoir aller au Canada? Il demande des questions sur la maison
J'ai oublié aussi des questions : comment tu as rencontré ta femme? Combien de temps vous vous connaissez? Est-ce que 1quelqu'un vous a présenté? Elle est née où ta femme au Canada? Les dates de naissance aussi, une heure et demie de questions un peu comme cela mais c'est certain que l'agente regarde les mns et prend des questions sur vos dialogues entre vous et votre mari ou femme
J'espère avoir pu vous pister un peu sur l'entrevue, bonne chance!
Qui t'a parrainé? Quel âge à ta femme? Elle habite où? Tu connais quoi à propos de la ville où tu vas aller habiter?
Elle a des enfants? Quels âges ont -ils? Qu'est-ce qu'ils font comme études? Questions à propos du père des enfants
Pourquoi ta femme s'est séparée du père des enfants? Est-ce que ta femme habite avec ses parents ou seule?
Quels sont vos projets d'avenir? voulez-vous avoir d'autres enfants Questions sur le métier de sa femme, qu'est-ce qu'elle fait comme métier maintenant, qu'est-ce qu'elle faisait comme métier avant Questions sur la famille de ma femme, le nom de la mère, du père, des soeurs et frères, qu'est-ce qu'ils font dans la vie? Qualités et défauts de sa femme Donner une preuve que tu ne t'es pas marié juste pour pouvoir aller au Canada? Il demande des questions sur la maison
J'ai oublié aussi des questions : comment tu as rencontré ta femme? Combien de temps vous vous connaissez? Est-ce que 1quelqu'un vous a présenté? Elle est née où ta femme au Canada? Les dates de naissance aussi, une heure et demie de questions un peu comme cela mais c'est certain que l'agente regarde les mns et prend des questions sur vos dialogues entre vous et votre mari ou femme
J'espère avoir pu vous pister un peu sur l'entrevue, bonne chance!
Merci beaucoup Yaphilise et encore une fois félicitations.
Mabrouk 3elikoum le visa , que du bonheur inchallah et bonne fête de l'aid à tout le monde
fouya- Nombre de messages : 222
merci encore que du bonheur inshaallah
id moubarak said les amis
id moubarak said les amis
bonjour
me concernant je ne sais pas si c'est un soucis mais je n'ai pas de conversation skype ou msn avec mon mari car quand on ets sur skype c'est que cam puisqu'il m'appele tous les jours sur le fixe avec des cartes qu'il achète spécial maroc la communication n'est pas onéreuse et nous permet de parler 2 à 3 heures par jour et dans ce cas ca napparait pas sur les factures téléphoniques je leur ai expliqué a cet effet que nous communiquons par BBM que faire de plus ? des photos on en a envoyé une bonne dizaine !!! mon voyage au canada fete de mariage et lune de miel au maroc
me concernant je ne sais pas si c'est un soucis mais je n'ai pas de conversation skype ou msn avec mon mari car quand on ets sur skype c'est que cam puisqu'il m'appele tous les jours sur le fixe avec des cartes qu'il achète spécial maroc la communication n'est pas onéreuse et nous permet de parler 2 à 3 heures par jour et dans ce cas ca napparait pas sur les factures téléphoniques je leur ai expliqué a cet effet que nous communiquons par BBM que faire de plus ? des photos on en a envoyé une bonne dizaine !!! mon voyage au canada fete de mariage et lune de miel au maroc
Page 1 sur 1