Derniers sujets
Rechercher
besoins des conseils
5 participants
Page 1 sur 1
besoins des conseils
Bonsoir cher amis
Je suis en processus pour
Merci inffinement
Je suis en processus pour
- prendre
Merci inffinement
ahfir1- Nombre de messages : 132
Re: besoins des conseils
Ahfir,
Tu as contacté ton député ?
Tu as contacté ton député ?
QLQUN- Nombre de messages : 154
Résidence : Montréal
Emploi : Superviseur Call center
qu entends tu par bloque? pas de reponse ou signe quant aux differentes etape d avance;ent de ton dossier?
donne nous tes stas afin que l on analyse avec toi et dis nous quel statut affichent ils sur leur site
sinon avant l avocat faudrait songer a les relancer toi meme a les harceler meme biensur toujours dans les regles de l art
courage !
donne nous tes stas afin que l on analyse avec toi et dis nous quel statut affichent ils sur leur site
sinon avant l avocat faudrait songer a les relancer toi meme a les harceler meme biensur toujours dans les regles de l art
courage !
safiya- Nombre de messages : 522
Merci safiya et qlqun pour la réponse.
Bah en pref le dossier à été envoyer le septembre 2011 et j aus qu à mtn ya pas de réponse sauf ...qu il m on demandé de renouveler qlq documents expiré ...meci de noter safiya que j ai pas encore l accès sur le cic parceque ya pas encore une acceptation à la part de ce service (lettre d acceptation avec le code) pour cela on à décidé de prendre un avocat ...on souffre vraiment depuis an merci de.nous aider pour sortir de cette situation ...je vous informe aussi que ma femme va visité un avocat ce soir après une visite pour cosulatation pour signer l engagement avec lui...
Merci inffiniment safiya et qlqun.
Bah en pref le dossier à été envoyer le septembre 2011 et j aus qu à mtn ya pas de réponse sauf ...qu il m on demandé de renouveler qlq documents expiré ...meci de noter safiya que j ai pas encore l accès sur le cic parceque ya pas encore une acceptation à la part de ce service (lettre d acceptation avec le code) pour cela on à décidé de prendre un avocat ...on souffre vraiment depuis an merci de.nous aider pour sortir de cette situation ...je vous informe aussi que ma femme va visité un avocat ce soir après une visite pour cosulatation pour signer l engagement avec lui...
Merci inffiniment safiya et qlqun.
Bonsoir Ahfir,
C'est inconcevable voyons ! avez vous déjà adressé un mail de relance ou appeler ?
a quelle date remonte leur feedback par rapport au renouvellement des documents ?
C'est inconcevable voyons ! avez vous déjà adressé un mail de relance ou appeler ?
a quelle date remonte leur feedback par rapport au renouvellement des documents ?
Bonsoir safiya
Bah c est déjà fait par ma femme mais tjr elle eu la même réponse (on peu rienfaire ce dossier est encore en traitement ya pas une décision pour ce dossier..etc.presque 2 ans et tjr la.même réponse par le cic
Merci safiya
Bah c est déjà fait par ma femme mais tjr elle eu la même réponse (on peu rienfaire ce dossier est encore en traitement ya pas une décision pour ce dossier..etc.presque 2 ans et tjr la.même réponse par le cic
Merci safiya
Non non voyons il a du fumer la moquette l'agent qui vous répond, je n'ai pas grande idée là dessus mais faut les harceler ces gars et par téléphone et par mail, sinon à cette étape l'intervention d'un avocat est indiscutable je pense !
Je suis désolée Ahfir je n'ai pas d'idées, ma réponse n'est pas vraiment fondée du fait que je n'ai pas d'expérience dans ce sens
courage courage
Je suis désolée Ahfir je n'ai pas d'idées, ma réponse n'est pas vraiment fondée du fait que je n'ai pas d'expérience dans ce sens
courage courage
Bonsoir ahfir, à mon avis il vaut mieux avoir un avocat à vos côtés , car votre dossier à vraiment trainer depuis septembre 2011 , c'est inacceptable, je crois bien que ton dossier d'immigration a fait retarder celui de parrainage , allez on est tous avec toi , ne lâchez pas et restez toujours confiant , tout finira par s'arranger .
fouya- Nombre de messages : 222
bonjour,surement il ya un probleme quelques part,moi je te conseille vivement de les appeler au telephone,c est ce que font beaucoup de gens ,le numero est sur cic ,bon courage
nezhaoum- Nombre de messages : 3
Merci mes sœurs l aide
Oui fouya c est peut être c est acause de mon dossier d immigration mais même çà au moins on a le droit de savoir on est à qu il étape ou bien un mail, il ya rien depuis 1ans 1/2 de facon on a paié pour un avocat hier , on va voir ce qu il va faire lui aussi
Lah yessah ljami3
Merci mes sœurs pour les consiels qui ma vraiment rassuré
Merci inffiniment
Oui fouya c est peut être c est acause de mon dossier d immigration mais même çà au moins on a le droit de savoir on est à qu il étape ou bien un mail, il ya rien depuis 1ans 1/2 de facon on a paié pour un avocat hier , on va voir ce qu il va faire lui aussi
Lah yessah ljami3
Merci mes sœurs pour les consiels qui ma vraiment rassuré
Merci inffiniment
combien même tu peux avoir un problème au niveau de ton dossier d'immigration ca ne peut justifier un tel retard, tu as une femme à l'autre bout du monde et donc un foyer à fonder ! positif ou négatif, un feedback de leur part est indispensable ! alors lâche pas l'affaire Ahfir et t'en fais pas, tu as tous les droits de riposter et la tête haute surtout !!!!!!! alhamduliallah 3la koul hal mon frère
Oui safiya c est vraiment dur mais on a pas d autre solution que l attend...je sais pas j ai fait quoi...pour que je sois sanctionné de cette façon...rebi kbir de tt façon...
Merci sœur pour votre aide
Merci à tt et ts pour le soutien...
Merci sœur pour votre aide
Merci à tt et ts pour le soutien...
NOn ahfir ! Vous n'attendez pas, vous avez déjà assez attendu. Vous passez à l'action avec votre avocat ! COURAGE !!
a ce moment là s'il faut attendre plus alors SBER, effectivement dieu seul connait al hikma derrière ce retard. Khir inshaallah mais ne restez pas sous vos lauriers à présent sinon vous avez toute la vie devant vous inshaallah rien à comparer avec chnou fatkoum
a ce moment là s'il faut attendre plus alors SBER, effectivement dieu seul connait al hikma derrière ce retard. Khir inshaallah mais ne restez pas sous vos lauriers à présent sinon vous avez toute la vie devant vous inshaallah rien à comparer avec chnou fatkoum
Oui safiya,c'est ce qu on a décidé de le faire sertout on à signé. L engagement avec un avocat, et j espère qu un jour rebi yejma3 chmel...
Merci sœur pour l aide rebi ysahal ljami3 inchallah
Merci sœur pour l aide rebi ysahal ljami3 inchallah
Page 1 sur 1