Derniers sujets
Rechercher
des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!!
+8
Ebru
QLQUN
mariobros
stefson
bissam.moujahid
couple07
safiya
zasalha
12 participants
Page 1 sur 1
des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!!
bonjour
jetez un coup d'oeil sur ce lien
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201211/20/01-4595997-immigration-canada-a-delivre-plusieurs-visas-par-erreur.php
jetez un coup d'oeil sur ce lien
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201211/20/01-4595997-immigration-canada-a-delivre-plusieurs-visas-par-erreur.php
zasalha- Nombre de messages : 147
Résidence : montreal
Emploi : etudes
Re: des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!!
pffffffffffff, merci pour le partage zasalha, mais ils pensent nous offrir le paradis ou quoi ces bonhommes !!!?
si ce n'était pas pour mon mari jamais je n'aurai songé à quitter le bled !!!
si ce n'était pas pour mon mari jamais je n'aurai songé à quitter le bled !!!
safiya- Nombre de messages : 522
tu sais ca me rappele le dicton :
tle3 takel lkrmouss ! nzel, chkoun li gualha lik hhhhhh
wal7ma9e hada
couple07- Nombre de messages : 239
Résidence : MONTREAL
Statut : résidente permanente
kreht had canada welah comme tu disais safiya si c etait pas pour mon mari j amais j'aurais pense y vivre et travailler la bas
bissam.moujahid- Nombre de messages : 124
Résidence : montreal/maroc
Statut : mariée
safiya a écrit: tu sais ca me rappele le dicton :
looooooool ollah makdebti hadi hia : haka l visa sir l canada , f montreal igolo lik rja3 chkoun siftek
stefson- Nombre de messages : 1071
Résidence : Montreal
@bissam.moujahid et safiya c'est juste une question et pas une reproche comment envisagez vous de vivre au canada alors que je sens votre haine envers ce pays? vos maris veulent immigrer et vous avez accepté juste pour eux avez vous essayé de les dissuader afin qu'ils rennoncent à ce projet parce que je crois que le couple doit être hyper motivé pour faire ce grand pas! moi j'ai attendu 8 ans avant d'envoyer la DCSQ parce que ma femme n'était pas prête pour franchir le pas maintenant elle est motivée plus que moi lmouhim c'est comme ça je conçois les choses et bonne chance pour la suite
mariobros- Nombre de messages : 142
Résidence : Maroc
Statut : En processus d'immigration
hello mariobros, je te retourne une question quelle est ta position par rapport a cet article ?
sinon me concernant mon mari habitait au canada avant meme que je ne me marie avec lui donc jai su depuis le debut ou je maventurais et je suivrai mon homme la ou il va car je sais qu il ferait autant
sinon, non non il n y a pas de haine cest juste un point de vue partage, jai eu loccasion de visiter ce pays, jai eu une situation de racisme a mon arrivee dans un restaurant etttt je peux te dire que je ne me suis pas laisse faire et toujours dans les regles de lart. Rbbite lik mziane le gerant de tel sorte a ce qu il reflechisse doublement avant de s attaquer a un immigre pour ne pas dire autre chose
voila pour repondre a ta question, ces bonhommes se permettent tout car ils sont en position de force et bien je dis NON monsieur, s ils veulent que l on se plie aux regles mrhba mais qu ils fassent autant ! et je rajouterai :
je defendrai toujours et tant que je peux et bswab w l adab w tawil a qui se permettra de denigrer, pietiner, ou sous estimer qui nous sommes, ET HONORABLES les personnes que nous pouvons etre. Nous sommes competents, debrouillards, cultives et al hamduliallah MUSULMANS alors gardons la toujours la tete haute et defendons nos droits
hhhhhhh Aller cetait juste pour repondre ! en passant ajoute stp tes stats avec nous autres amis
sinon me concernant mon mari habitait au canada avant meme que je ne me marie avec lui donc jai su depuis le debut ou je maventurais et je suivrai mon homme la ou il va car je sais qu il ferait autant
sinon, non non il n y a pas de haine cest juste un point de vue partage, jai eu loccasion de visiter ce pays, jai eu une situation de racisme a mon arrivee dans un restaurant etttt je peux te dire que je ne me suis pas laisse faire et toujours dans les regles de lart. Rbbite lik mziane le gerant de tel sorte a ce qu il reflechisse doublement avant de s attaquer a un immigre pour ne pas dire autre chose
voila pour repondre a ta question, ces bonhommes se permettent tout car ils sont en position de force et bien je dis NON monsieur, s ils veulent que l on se plie aux regles mrhba mais qu ils fassent autant ! et je rajouterai :
je defendrai toujours et tant que je peux et bswab w l adab w tawil a qui se permettra de denigrer, pietiner, ou sous estimer qui nous sommes, ET HONORABLES les personnes que nous pouvons etre. Nous sommes competents, debrouillards, cultives et al hamduliallah MUSULMANS alors gardons la toujours la tete haute et defendons nos droits
hhhhhhh Aller cetait juste pour repondre ! en passant ajoute stp tes stats avec nous autres amis
Safiya, toujours pas de nouvelles? tu es en enquête sécuritaire je suppose , as-tu une liste de voyage bien garnis ?
QLQUN- Nombre de messages : 154
Résidence : Montréal
Emploi : Superviseur Call center
bonsoir qlqun liste de voyage que veux tu dire ?
safiya racontes racontes stp 3lik mnine rebbitih !!
Sinon c'est clair que je suis désolé pour cette famille je n'ose même pas imaginer ce qu'ils endurent en ce moment !!en plus avec deux momes ça va être la galère mais je sens que le canada va leur trouver une issue inchaalah j'aimerai pas me retrouver ni à leur place ni à la place de la personne qui a pris la décision de leur attribuer les visas! leur histoire a fait le tour des forums d'immigration et plusieurs personnes de différentes nationalité compatissent avec eux.
Concernant mes statistiques j'ai encore le temps de profiter de ma vie au maroc AR 8/2011 donc mazzal lhal
Sinon c'est clair que je suis désolé pour cette famille je n'ose même pas imaginer ce qu'ils endurent en ce moment !!en plus avec deux momes ça va être la galère mais je sens que le canada va leur trouver une issue inchaalah j'aimerai pas me retrouver ni à leur place ni à la place de la personne qui a pris la décision de leur attribuer les visas! leur histoire a fait le tour des forums d'immigration et plusieurs personnes de différentes nationalité compatissent avec eux.
Concernant mes statistiques j'ai encore le temps de profiter de ma vie au maroc AR 8/2011 donc mazzal lhal
hhhhhhhh ewa bchwiya 3lik
bonne continuation mon frere !
bonne continuation mon frere !
Les pays que tu as visité lors des 10 dernières années
QLQUN- Nombre de messages : 154
Résidence : Montréal
Emploi : Superviseur Call center
Ana juste je veux savoir les erablistes svp prq ils pnt refuse la rentre de cette famille !!!!!!![b]
Ebru- Nombre de messages : 635
Résidence : Rabat
Statut : attentiste IVM inshalah ...
pas tellement qlqun !
moi aussi je veux savoir pourquoi ils ont refuses l entree de cette famille ?? et est ce q il y a dautre qui ont cette situation de 7 famille????
leilacasa- Nombre de messages : 37
C'est ça le Canada..
On vous suggère de venir vous installer et puis on vous dit: du balai!
Asti de pays!
On vous suggère de venir vous installer et puis on vous dit: du balai!
Asti de pays!
maryam85- Nombre de messages : 142
J'aimerais bien qu'un de ces beaux jours tous les immigrés du Canada décident de retourner chez eux..hh
Comme ça les "gentils" Candados se réveilleraient d'un mauvais pied et ne trouveraient même pas le "tit maghrébin" au Tim Horton du coin pour leur servir leur bagel au frommmmmoge Chedar qui fait leur "fierté" nationale! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Comme ça les "gentils" Candados se réveilleraient d'un mauvais pied et ne trouveraient même pas le "tit maghrébin" au Tim Horton du coin pour leur servir leur bagel au frommmmmoge Chedar qui fait leur "fierté" nationale! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
maryam85- Nombre de messages : 142
hhhhhh attention ! accompagné de leur vanille française !
bonne nouvelle pour cette famille et les autres à qui on a délivré les visas par erreur
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201211/21/01-4596333-visas-delivres-par-erreur-kenney-intervient-en-faveur-des-immigrants.php
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201211/21/01-4596333-visas-delivres-par-erreur-kenney-intervient-en-faveur-des-immigrants.php
alhamdulilah rabi kbirr , mais vraiment je veux bien savoir pourquoi ce Refus !!!!!! pour quel raison !!!!!
Ebru- Nombre de messages : 635
Résidence : Rabat
Statut : attentiste IVM inshalah ...
Salam alikom.
"errare humanum est". qui veut dire : L'erreur est humaine. meme si je suis pas d'accord avec ce proverbe.mais voila Alhamdou lillah et mabrouk 3la had la famille.
"errare humanum est". qui veut dire : L'erreur est humaine. meme si je suis pas d'accord avec ce proverbe.mais voila Alhamdou lillah et mabrouk 3la had la famille.
3abed- Nombre de messages : 148
http://hespress.com/marocains-du-monde/66892.html
imatri- Nombre de messages : 22
Résidence : Tanger
Page 1 sur 1