Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!!

+8
Ebru
QLQUN
mariobros
stefson
bissam.moujahid
couple07
safiya
zasalha
12 participants

des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! Empty des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!!

Message par zasalha 21/11/12, 02:23 pm

bonjour

jetez un coup d'oeil sur ce lien
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201211/20/01-4595997-immigration-canada-a-delivre-plusieurs-visas-par-erreur.php

zasalha

Féminin Nombre de messages : 147
Résidence : montreal
Emploi : etudes

Revenir en haut Aller en bas

des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! Empty Re: des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!!

Message par safiya 21/11/12, 03:35 pm

pffffffffffff, merci pour le partage zasalha, mais ils pensent nous offrir le paradis ou quoi ces bonhommes !!!?

si ce n'était pas pour mon mari jamais je n'aurai songé à quitter le bled !!!

safiya

Féminin Nombre de messages : 522

des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!! Empty Re: des erreurs dans les delivrances de visas!!!!!!!

Message par safiya 21/11/12, 03:53 pm

Smile tu sais ca me rappele le dicton :

tle3 takel lkrmouss ! nzel, chkoun li gualha lik hhhhhh

safiya

Message par couple07 21/11/12, 04:52 pm

wal7ma9e hada
couple07
couple07

Féminin Nombre de messages : 239
Résidence : MONTREAL
Statut : résidente permanente

Message par bissam.moujahid 21/11/12, 05:54 pm

kreht had canada welah comme tu disais safiya si c etait pas pour mon mari j amais j'aurais pense y vivre et travailler la bas
bissam.moujahid
bissam.moujahid

Féminin Nombre de messages : 124
Résidence : montreal/maroc
Statut : mariée

Message par stefson 21/11/12, 06:56 pm

safiya a écrit:Smile tu sais ca me rappele le dicton :

tle3 takel lkrmouss ! nzel, chkoun li gualha lik hhhhhh

looooooool ollah makdebti hadi hia : haka l visa sir l canada , f montreal igolo lik rja3 chkoun siftek
stefson
stefson

Masculin Nombre de messages : 1071
Résidence : Montreal

Message par mariobros 21/11/12, 07:07 pm

@bissam.moujahid et safiya c'est juste une question et pas une reproche comment envisagez vous de vivre au canada alors que je sens votre haine envers ce pays? vos maris veulent immigrer et vous avez accepté juste pour eux Shocked avez vous essayé de les dissuader afin qu'ils rennoncent à ce projet parce que je crois que le couple doit être hyper motivé pour faire ce grand pas! moi j'ai attendu 8 ans avant d'envoyer la DCSQ parce que ma femme n'était pas prête pour franchir le pas maintenant elle est motivée plus que moi Laughing lmouhim c'est comme ça je conçois les choses et bonne chance pour la suite Wink
mariobros
mariobros

Masculin Nombre de messages : 142
Résidence : Maroc
Statut : En processus d'immigration

Message par safiya 21/11/12, 08:32 pm

hello mariobros, je te retourne une question quelle est ta position par rapport a cet article ?

sinon me concernant mon mari habitait au canada avant meme que je ne me marie avec lui donc jai su depuis le debut ou je maventurais et je suivrai mon homme la ou il va car je sais qu il ferait autant Smile

sinon, non non il n y a pas de haine cest juste un point de vue partage, jai eu loccasion de visiter ce pays, jai eu une situation de racisme a mon arrivee dans un restaurant etttt je peux te dire que je ne me suis pas laisse faire et toujours dans les regles de lart. Rbbite lik mziane le gerant de tel sorte a ce qu il reflechisse doublement avant de s attaquer a un immigre pour ne pas dire autre chose

voila pour repondre a ta question, ces bonhommes se permettent tout car ils sont en position de force et bien je dis NON monsieur, s ils veulent que l on se plie aux regles mrhba mais qu ils fassent autant ! et je rajouterai :
je defendrai toujours et tant que je peux et bswab w l adab w tawil a qui se permettra de denigrer, pietiner, ou sous estimer qui nous sommes, ET HONORABLES les personnes que nous pouvons etre. Nous sommes competents, debrouillards, cultives et al hamduliallah MUSULMANS alors gardons la toujours la tete haute et defendons nos droits

hhhhhhh Aller cetait juste pour repondre ! en passant ajoute stp tes stats avec nous autres amis

safiya

Message par QLQUN 21/11/12, 08:40 pm

Safiya, toujours pas de nouvelles? tu es en enquête sécuritaire je suppose , as-tu une liste de voyage bien garnis ?

QLQUN

Masculin Nombre de messages : 154
Résidence : Montréal
Emploi : Superviseur Call center

Message par safiya 21/11/12, 09:04 pm

bonsoir qlqun liste de voyage que veux tu dire ?

safiya

Message par mariobros 21/11/12, 09:06 pm

safiya racontes racontes stp bravooo 3lik mnine rebbitih !!
Sinon c'est clair que je suis désolé pour cette famille je n'ose même pas imaginer ce qu'ils endurent en ce moment !!en plus avec deux momes ça va être la galère mais je sens que le canada va leur trouver une issue inchaalah j'aimerai pas me retrouver ni à leur place ni à la place de la personne qui a pris la décision de leur attribuer les visas! leur histoire a fait le tour des forums d'immigration et plusieurs personnes de différentes nationalité compatissent avec eux.
Concernant mes statistiques j'ai encore le temps de profiter de ma vie au maroc AR 8/2011 donc mazzal lhal Wink
mariobros
mariobros

Message par safiya 21/11/12, 09:16 pm

hhhhhhhh ewa bchwiya 3lik

bonne continuation mon frere !

safiya

Message par QLQUN 21/11/12, 09:28 pm

Les pays que tu as visité lors des 10 dernières années

QLQUN

Masculin Nombre de messages : 154
Résidence : Montréal
Emploi : Superviseur Call center

Message par Ebru 21/11/12, 09:54 pm

Ana juste je veux savoir les erablistes svp prq ils pnt refuse la rentre de cette famille !!!!!!![b]
Ebru
Ebru

Féminin Nombre de messages : 635
Résidence : Rabat
Statut : attentiste IVM inshalah ...

Message par safiya 21/11/12, 09:57 pm

pas tellement qlqun !

safiya

Message par leilacasa 22/11/12, 01:07 am

moi aussi je veux savoir pourquoi ils ont refuses l entree de cette famille ?? et est ce q il y a dautre qui ont cette situation de 7 famille????

leilacasa

Féminin Nombre de messages : 37

Message par maryam85 22/11/12, 03:07 am

C'est ça le Canada..
On vous suggère de venir vous installer et puis on vous dit: du balai!
Asti de pays!

maryam85

Féminin Nombre de messages : 142

Message par maryam85 22/11/12, 03:13 am

J'aimerais bien qu'un de ces beaux jours tous les immigrés du Canada décident de retourner chez eux..hh
Comme ça les "gentils" Candados se réveilleraient d'un mauvais pied et ne trouveraient même pas le "tit maghrébin" au Tim Horton du coin pour leur servir leur bagel au frommmmmoge Chedar qui fait leur "fierté" nationale! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

maryam85

Féminin Nombre de messages : 142

Message par safiya 22/11/12, 09:34 am

hhhhhh attention ! accompagné de leur vanille française ! Smile

safiya

Message par mariobros 22/11/12, 11:00 am

bonne nouvelle pour cette famille et les autres à qui on a délivré les visas par erreur Smile
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201211/21/01-4596333-visas-delivres-par-erreur-kenney-intervient-en-faveur-des-immigrants.php
mariobros
mariobros

Message par Ebru 22/11/12, 12:21 pm

alhamdulilah rabi kbirr , mais vraiment je veux bien savoir pourquoi ce Refus !!!!!! pour quel raison !!!!! merci
Ebru
Ebru

Féminin Nombre de messages : 635
Résidence : Rabat
Statut : attentiste IVM inshalah ...

Message par 3abed 22/11/12, 06:58 pm

Salam alikom.

"errare humanum est". qui veut dire : L'erreur est humaine. meme si je suis pas d'accord avec ce proverbe.mais voila Alhamdou lillah et mabrouk 3la had la famille.
3abed
3abed

Masculin Nombre de messages : 148

Message par imatri 24/11/12, 12:31 pm

http://hespress.com/marocains-du-monde/66892.html
imatri
imatri

Féminin Nombre de messages : 22
Résidence : Tanger

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé