Derniers sujets
Rechercher
étudiants UQAM
4 participants
Page 1 sur 1
étudiants UQAM
Bonjour,
est ce qu'il y a quelqu'un qui poursuit ces études a l'UQAM,j'ai besoin de conseils
Merci
est ce qu'il y a quelqu'un qui poursuit ces études a l'UQAM,j'ai besoin de conseils
Merci
maroq1- Nombre de messages : 32
Re: étudiants UQAM
salut
oui j'etudie a esg uqam
oui j'etudie a esg uqam
manager2010- Nombre de messages : 17
salam manager2010
en fait je suis un nouvel RP je me suis inscrit a l'uqam et la je doit confirmer mon inscription sauf je ne sait pas quoi choisir les cours les credit puisque je vais deposer une demande de bourse et si j'ai bien compris je doit etre en temps complet normalement c'est combien d'heur pour un temps complet ? en plus je travail est ce que je doit démissionner pour avoir la bourse ou non
Merci de me répondre je sait que c'est trop mais je connait pas trop de monde ici
en fait je suis un nouvel RP je me suis inscrit a l'uqam et la je doit confirmer mon inscription sauf je ne sait pas quoi choisir les cours les credit puisque je vais deposer une demande de bourse et si j'ai bien compris je doit etre en temps complet normalement c'est combien d'heur pour un temps complet ? en plus je travail est ce que je doit démissionner pour avoir la bourse ou non
Merci de me répondre je sait que c'est trop mais je connait pas trop de monde ici
n'importe quoi
salut
désolé maroq1 pour le retard , j'étais tres occupé donc ca fait un bout je me suis pas connecté , laisse moi ton numero de telephone en privé pis je vais t appeler pour t'expliquer
a bientot
désolé maroq1 pour le retard , j'étais tres occupé donc ca fait un bout je me suis pas connecté , laisse moi ton numero de telephone en privé pis je vais t appeler pour t'expliquer
a bientot
manager2010- Nombre de messages : 17
c'est pas grave manager2010 en fait c'est bon j'ai tous fait je vais commencer les cours en janvier et la réponse pour la bourse ca va prendre 2 mois encore alors merci pour l'aide.
a +
a +
bonjour khoya Maroq1
ça sera tres utile pour nous si vous avez partagé avec nous votre expérience
merci khoya
ça sera tres utile pour nous si vous avez partagé avec nous votre expérience
merci khoya
leader- Nombre de messages : 408
Résidence : Montreal
Emploi : Logistique
Statut : RP
bonjour leader
c'est bon le dossier de la bourse a été accepter et la je suis des cours en maîtrise hamdolah tous c'est bien passé si tu a des questions n’hésite pas
Merci
c'est bon le dossier de la bourse a été accepter et la je suis des cours en maîtrise hamdolah tous c'est bien passé si tu a des questions n’hésite pas
Merci
Salam khoya
Oui j ai des questions stp, je serai à Montréal fin juin incha Allah et je voulais vraiment continuer mes études la bas, si tu peux me citer les étapes à suivre pour m inscrire, doc à fournir et parle moi stp des spécialité aussi
Merci bcp
Oui j ai des questions stp, je serai à Montréal fin juin incha Allah et je voulais vraiment continuer mes études la bas, si tu peux me citer les étapes à suivre pour m inscrire, doc à fournir et parle moi stp des spécialité aussi
Merci bcp
bonjour
lah yjibak 3la khir, tu viens ici comme RP ?
pour les spécialité je ne sait pas grand chose mais je te conseil Internet il "y a tous les informations et même l'inscription en ligne ce que je te conseil bien de faire pour gagner du temps
il faut que tu m'explique plus ton situation pour voir qu'est ce que je peux faire
lah yjibak 3la khir, tu viens ici comme RP ?
pour les spécialité je ne sait pas grand chose mais je te conseil Internet il "y a tous les informations et même l'inscription en ligne ce que je te conseil bien de faire pour gagner du temps
il faut que tu m'explique plus ton situation pour voir qu'est ce que je peux faire
Oui je viens en tant que RP et j ai un master 2 université en France, je voulais préparer un baccalauréat la bas soit en logistique ou gestion des projets
Merci encor une fois
Merci encor une fois
ok un baccalauréat donc tu va recommencer a zéro c bien tu doit choisir l université et s'inscrire en choisissant la session ou tu va commencer je crois que c'est l’automne il vont t'envoyer une lettre d'acceptation après tu envoi ton dossier pour la bourses ça prend trois mois pour avoir une réponse si tous se passe bien pour les doc a fournir tu trouve tous ça sur internet
si ta d'autre question je suis la
si ta d'autre question je suis la
Merci bcp mon ami c claire jusqu'à maintenant mais sur que je reviens vers toi
Salam,leader a écrit:Oui je viens en tant que RP et j ai un master 2 université en France, je voulais préparer un baccalauréat la bas soit en logistique ou gestion des projets
Merci encor une fois
Il y a un DESS offert a HEC en logistique ..des certificats aussi ...Toute l information est disponible sur les site des universités .
rosa- Nombre de messages : 870
Merci kheti Rosa
Page 1 sur 1