Derniers sujets
Rechercher
delais d'attente de csq trop long help help
4 participants
Page 1 sur 1
delais d'attente de csq trop long help help
bonjour a tous contente d'etre entre vous cest la premiere fois que j'ecris un blog
j'ai vraiment besoin de votre aide,mon dossier a pris trop longtemp a etuder pour un parrainage depuis le 8fevrier 2012 mississauga
et le 27 nouvembre jai recu un email de paris d'envoyer la csq est il me donne un delais de 30 jour mais moi jai pas encore rien recu oh lalal j'ai payer les frai depuis le mois de aout mais il ont retier l'argent juste le 21 novembre 2012 ..4mois et 2 semaine maintenant et rien il ont dis que sa prend encore entre 3 et 6 semaine .svp esque ilya quelqu'un qui est dans la meme situation merci a vous tous j'adore ce blog bonne fin semaine .
j'ai vraiment besoin de votre aide,mon dossier a pris trop longtemp a etuder pour un parrainage depuis le 8fevrier 2012 mississauga
et le 27 nouvembre jai recu un email de paris d'envoyer la csq est il me donne un delais de 30 jour mais moi jai pas encore rien recu oh lalal j'ai payer les frai depuis le mois de aout mais il ont retier l'argent juste le 21 novembre 2012 ..4mois et 2 semaine maintenant et rien il ont dis que sa prend encore entre 3 et 6 semaine .svp esque ilya quelqu'un qui est dans la meme situation merci a vous tous j'adore ce blog bonne fin semaine .
mido fehmi- Nombre de messages : 1
Re: delais d'attente de csq trop long help help
Salam alikom.
Est ce que tu as payé les frais en ligne?
de toute façon tu auras une réponse avant le 20 de ce mois-ci inchaa allah.
Bonne chance.
Est ce que tu as payé les frais en ligne?
de toute façon tu auras une réponse avant le 20 de ce mois-ci inchaa allah.
Bonne chance.
3abed- Nombre de messages : 148
salam khoya 3abed bghit ngolik rah sayfto lina man lambassade le lundi dernier galo lina ano mazal mawsalthom la confirmation de paiement de drois de residence permanente w3awad sayfatna lihom lgouvernement de canada bach ysayfto lihom fraba la confirmation bach ya3tiwni khlas hadik lvisa bghit na3raf akhoya wach daba ghady tkoun lvisa dyali wajda
hiba82- Nombre de messages : 72
Résidence : canada
slt mido sois le biennvenu oui en effet ton dossier a pris du retard mais prk as tu paye les frais en retard ? en tout cas tu dois savoir que la visite medicale a si je puis dire une duree de vie une validite de 1 an. quand lavz vous effectue?
attends ton csq comme dis 3abed ils ne tarderont pas des que tu recoistu las transferes la copie biensur a paris en precisant quelle epirera telle date afin qu ils se secouent un peu
voila ca ira inshaallah
attends ton csq comme dis 3abed ils ne tarderont pas des que tu recoistu las transferes la copie biensur a paris en precisant quelle epirera telle date afin qu ils se secouent un peu
voila ca ira inshaallah
safiya- Nombre de messages : 522
Page 1 sur 1