Derniers sujets
Rechercher
actualisation du dossier immigration anglo
5 participants
Page 1 sur 1
actualisation du dossier immigration anglo
Bonjour
j'espere que vous alllez bien ;je demande à ceux qui ont recu lettre de l'ambassade "la lettre d'actualisation de leurs dossiers anglo " de m'informer sur les pieces suivantes :
1-preuve de vos fonds transférable au canada ( en devise convertible ) ou ce doucument est fait et on demande quoi pour le faire etc .... priere de bien voulior me fournnir en détail les reseignement et merci
2- pour les diplomes la lettre exige les diplomes originaux c'est impossible pour les personnes qui ont diposées les pieces SVP nous informé sur cette conditions et merci
j'espere que vous alllez bien ;je demande à ceux qui ont recu lettre de l'ambassade "la lettre d'actualisation de leurs dossiers anglo " de m'informer sur les pieces suivantes :
1-preuve de vos fonds transférable au canada ( en devise convertible ) ou ce doucument est fait et on demande quoi pour le faire etc .... priere de bien voulior me fournnir en détail les reseignement et merci
2- pour les diplomes la lettre exige les diplomes originaux c'est impossible pour les personnes qui ont diposées les pieces SVP nous informé sur cette conditions et merci
maamar- Nombre de messages : 132
Re: actualisation du dossier immigration anglo
Bonjour maamar
Bon courage et allah m3a ljami3.
1- Il s'agit tout simplement des trois derniers relevés bancaires avec un montant de 10 000 $ canadien (equivalent à 80 000DH) pour un requerent celibataire, c'est ce qu'ils m'ont demandé en tout cas, on m'a demandé aussi une attestation de solde.maamar a écrit:
preuve de vos fonds transférable au canada ( en devise convertible ) ou ce doucument est fait et on demande quoi pour le faire etc .... priere de bien voulior me fournnir en détail les reseignement et merci
Pour les diplomes originaux , je ne sais pas, on me l'a pas demandé mais je crois que s'ils te demandent les pieces originaux tu n'as qu'à fournir les pièces originaux.maamar a écrit:2- pour les diplomes la lettre exige les diplomes originaux c'est impossible pour les personnes qui ont diposées les pieces SVP nous informé sur cette conditions et merci merci
Bon courage et allah m3a ljami3.
arc00211- Nombre de messages : 359
Résidence : Toronto
Statut : RP
arc00211
a toute
a toute
thht- Nombre de messages : 2167
salut,
ami maamar peut tu nous donner tes délais
ami maamar peut tu nous donner tes délais
sable- Nombre de messages : 213
bonjour
je m'excuse de ne pas répondre illico; mes délai sont ACRF le mois 6 /2005 mais pour mon ami qui a recu la mise à jour de son dossier ;son accusé de reception est le mois 2 /2005; en ce qui concerne l'envoie à l'amabssade des diplomes originaux est une folie du faite en cas de perte les 23 années étude s'envole en air sachant que ce ne sont pas des pieces renouvable tu lira sur les dimplomes on ne délivre pas de duplica
je m'excuse de ne pas répondre illico; mes délai sont ACRF le mois 6 /2005 mais pour mon ami qui a recu la mise à jour de son dossier ;son accusé de reception est le mois 2 /2005; en ce qui concerne l'envoie à l'amabssade des diplomes originaux est une folie du faite en cas de perte les 23 années étude s'envole en air sachant que ce ne sont pas des pieces renouvable tu lira sur les dimplomes on ne délivre pas de duplica
maamar- Nombre de messages : 132
salam
tous les amis j'espers ke vous allez bien wlahe yssahale 3la ljamir
ma question pour toi cher maamar peux tu me dire la date ou ton ami a depose son dossier sachons ke son accuse de reception et le mois 2/2005 je veux savoire la date ou il a deposer son dossier et merci d'avance
tous les amis j'espers ke vous allez bien wlahe yssahale 3la ljamir
ma question pour toi cher maamar peux tu me dire la date ou ton ami a depose son dossier sachons ke son accuse de reception et le mois 2/2005 je veux savoire la date ou il a deposer son dossier et merci d'avance
salam28- Nombre de messages : 72
salut,
mes amis erabliste procédure anglophone aprés longue attente surtout si les informaions qui cercule parle de traitement des dossier 09/10/11 /2004 je parle du date de dépot du dossier et pas AR,j'ai entamé un contacte avec mon intermédiaire afin de savoir la suite de mon cas ,la reponce est toujours rien,mais le probléme c'est que des dossiers aprés moi telle que 10/11/2004 on eu leur réponce avec meme intermédiaire ,d'aprés lui (inter) c'est normale ça arrive de temps à autre des cas en retard ,en tout cas on va faire une relance au prés de l'ambassade cette semaine ma dit l'intermédiaire.
ma question les amis est ce vraiment normale ce retard et est ce quelqu'un a eu la meme chose?
Je suis vraiment boulversé .
dépotde dossier 22/09/04
AR 26/10/04
mes amis erabliste procédure anglophone aprés longue attente surtout si les informaions qui cercule parle de traitement des dossier 09/10/11 /2004 je parle du date de dépot du dossier et pas AR,j'ai entamé un contacte avec mon intermédiaire afin de savoir la suite de mon cas ,la reponce est toujours rien,mais le probléme c'est que des dossiers aprés moi telle que 10/11/2004 on eu leur réponce avec meme intermédiaire ,d'aprés lui (inter) c'est normale ça arrive de temps à autre des cas en retard ,en tout cas on va faire une relance au prés de l'ambassade cette semaine ma dit l'intermédiaire.
ma question les amis est ce vraiment normale ce retard et est ce quelqu'un a eu la meme chose?
dépotde dossier 22/09/04
AR 26/10/04
sable- Nombre de messages : 213
sable a écrit:salut,
dépotde dossier 22/09/04
AR 26/10/04
Salut cher Sable;
effectivement, des cas comme le tien sont assez nombreux, il suffit de voir ici meme dans notre forum du coté candidature francophone des cas comme celui de notre ami Zercha qui attend toujours sa brune, et je crois meme qu'il est obligé de repasser sa visite médicale aprés son expiration, donc, celà prouve que les dossiers ne sont pas traités avec un ordre chronologique dans plusieurs cas.
Juste un conseil, Ne panique pas, car tout ira bien inchallah, je comprends tres bien ton angoisse qui est d'ailleurs une chose normale .
allah m3a ljami3 inchallah
arc00211- Nombre de messages : 359
Statut : RP
Page 1 sur 1