Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012)

+19
Miss.espoir
brach
MMA
rayan2014
azfat
solhi
vellini
fatihacan
oujdamaroc
alexis30
versatys
Taurus
azitour
my love
khadija_nurse
Ebru
interista84
safiya
Erable_Atlas_Fun
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 Empty parrainage et exploitation de la personne paraigné

Message par azfat 10/07/14, 05:57 pm

je veux savoir c'est qlq un te parrainage ici au canada et dés qu tu es en maraige de vrai avec mais celui qui te parraigne il veut profiter de toi , concernant qu'il demande des choses plus que tu as ,comme argents , des biens chers ....

merci de me répondre
azfat
azfat

Masculin Nombre de messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 Empty Re: Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012)

Message par rayan2014 12/07/14, 06:00 pm

salut azfat j,ai déjà passer pas ca je suis marié avec une canadienne qui travail pas accident mais il arien elle capable de travail mais elle ma profité une année des que en es arrivé a la dernier étape il mon envoyer un message pour refaire la visite médicale elle ma arrête tout , j,ai payé tout pour elle le louer , ja,i la acheter un char d,occasion et na fait des sorties chaque fin de semaine sont parler des restaurent et a la fin elle ma demander le divorce , j,ai divorcé avec et un jours j,ai connais une autre québécoise mais pas comme mon ex elle Etudiante et elle travail temps parcelle mais malheureusement elle ma fait un dossier de parrainage il mon refusé , il mon dit ces un mariage blanc .ces ca en payerai les eurre de passer au présent , j,ai pas de chance j,ai pas tombé la premier fois avec ma femme actuelle.dommage pour moi j,ai tout perdu mon amour .

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219

Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012) - Page 2 Empty Re: Finie la fraude relative au mariage : parrainage (Modification de Loi 25 Octobre 2012)

Message par MMA 13/01/15, 11:03 am

Bonjour tout le monde,

Je suis en attente actuellement de mon visa pour partir au Québec, je viens d'être fiancée et je désire me marier avant de partir. est ce que c faisable. Merci e m'éclaircir la situation. Bonne journée

MMA

Féminin Nombre de messages : 4

Message par MMA 13/01/15, 02:01 pm

Bonjour tout le monde,

Je suis en attente actuellement de mon visa pour partir au Québec, je viens d'être fiancée et je désire me marier avant de partir. est ce que c faisable. Merci de m'éclaircir la situation. Bonne journée
SVP je souhaite avoir des renseignements et ce que je dois faire
A3anakom ALLAH

MMA

Message par brach 13/01/15, 04:34 pm

Bonjour MMA,
Désolé de vous dire que vous ne pouvez pas vous marier avant votre départ. le consulat exige de déclarer tout changement de votre situation familiale. Deux options vous s'imposent:
1) soit célébrer votre mariage et le déclarer. Dans ce cas, votre dossier sera étudié à nouveau en tenant compte des nouveaux éléments ce qui occasionnerait des délais supplémentaires.
2) soit différer le mariage, partir valider votre statut de résident permanent pour ensuite retourner célébrer votre mariage et amorcer le parrainage de votre conjoint.

Hormis ces deux situations, vous risqueriez de ne plus pouvoir parrainer votre époux.

A vous de juger et bon courage!

brach

Masculin Nombre de messages : 138
Résidence : Rabat

Message par MMA 14/01/15, 09:49 am

Merci beaucoup pour votre réponse Brach et pour m'avoir bien éclairci la situation. merci

MMA

Message par Miss.espoir 14/01/15, 12:38 pm

MMA a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis en attente actuellement de mon visa pour partir au Québec, je viens d'être fiancée et je désire me marier avant de partir. est ce que c faisable. Merci de m'éclaircir la situation. Bonne journée
SVP je souhaite avoir des renseignements et ce que je dois faire
A3anakom ALLAH

Je t'ai laissé un message privé sur ta boite Smile

Miss.espoir

Féminin Nombre de messages : 322
Statut : En attente d'une nouvelle blonde

Message par MMA 15/01/15, 09:48 am

Bonjour Asmae

Bien sûr, je serai ravie qu'on puisse échanger nos informations et s'entraider.

Mariam

MMA

Message par noha 18/03/15, 01:49 am

salam alaykom mes cher(es)frères et sœurs
j'ai un frère au maroc ,il cherche une femme pour mariage ,il est enthousiaste d'améliorer sa qualité de vie en venant au canada ,il est debrouillard,dégourdi.... si vous êtes intéressées .repondez moi merci de votre collaboration

noha

Féminin Nombre de messages : 24
Résidence : québec
Emploi : intervenante
Statut : citoyenne canadienne

Message par simsima123 30/12/15, 11:09 am

bjr tt le monde s'il vous plait je veux savoir est ce que la loi ma concerner voila ma situation mon mari avant de ma parrainée etait mari avec une femme marocaine les deux sont fait le dossier d'immigration après leurs arrivés au canada ils sont séparer a peine 6 mois de mariage ( et c pas 2 ans ) a cause des problèmes personnelle donc directement mon mari il ma contacter pour que on se marier parce que on ce connait déja il est un membre de ma famille en brève mon mari il a fait mon dossier de parrainage et j'ai recu mon CSQ mais ca fait 2 ans d’attente et ya pas de nouvelle svp les amis wach had la loi ma concerner meme si ya pas de mariage blanc ici 3aaaaafakom jawboni je suis vraiment inquiète
simsima123
simsima123

Féminin Nombre de messages : 23

Message par sweeties 03/01/16, 12:36 am

simsima123 a écrit:bjr tt le monde s'il vous plait je veux savoir est ce que la loi ma concerner voila ma situation mon mari  avant de ma parrainée etait mari avec une femme marocaine les deux sont fait le dossier d'immigration après leurs arrivés au canada ils sont séparer a peine  6 mois de mariage ( et c pas 2 ans ) a cause des problèmes personnelle donc directement mon mari il ma contacter pour que on se marier parce que on ce connait déja il est un membre de ma famille en brève mon mari il a fait mon dossier de parrainage et j'ai recu mon CSQ mais ca fait 2 ans d’attente  et ya pas de nouvelle svp les amis wach had la loi ma concerner meme si ya pas de mariage blanc ici 3aaaaafakom jawboni je suis vraiment inquiète

salamou ayloum

non tu n'es pas concerné par cette loi car ton mari est parti avec son ex autant que travailleur qualifié
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557

Message par KARIMOV 25/04/16, 12:46 pm

à mon avis pour arrêter la fraude, faut plutôt exiger une année du mariage avant de pouvoir déposer la demande de parrainage.
KARIMOV
KARIMOV

Masculin Nombre de messages : 87
Résidence : Maroc
Emploi : Responsable
Statut : Parrainé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2