Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
décision négative I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
décision négative I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
décision négative I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
décision négative I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
décision négative I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
décision négative I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
décision négative I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
décision négative I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
décision négative I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
décision négative I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

décision négative

+22
mijou
chaouqi
jacinthe_omar
bouboucha
salaho
jelaimamourir
saadeddine
QLQUN
FadouaY
imane rharsalla
ahfir1
rajawia21
maryam85
alexis30
Rania2010
fatma3107
balabil
LOULOUB
safiya
bissam.moujahid
vellini
Miamia
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

décision négative Empty décision négative

Message par Miamia 28/01/13, 11:14 am

salam tt le monde et merci pour tt persone d3a ma3aya

alors la decision a été prise mais cété un refu voila l'agente elle a dit qu elle trouve que notre mariage n ai pas vrais vu que nous n avent pas consomé notre mariage qu on mon mari et venu au maroc !!!!! "bizar je lui a dit k on la laissé pour le faire a notre voyage de nose chose qui été faire con en é partie en egipte et j ai bien expliké ça " aussi vu qu on a pas fait de féte de mariage une grannnd féte !!!!! ahh aussi elle a dit que ma situation fineciere sachon ke j ai un bonne poste et un tréé bon salaire mon salair et de 8000 dh voila ......
mon avocat ma di que nous avont droi a faire un apéle c-t-d le dossié sera traité par un juge au canada et mon mari passra un entretien et defondre notre dosié ça prend ds les 2 a3 mois ..... je trouve pas koi dire je ss choké mais hamdoulah 3la koulchi

que pensé vous ????

Miamia

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par vellini 28/01/13, 11:28 am

tu as pas celebré ta fete?
moi jai ete refusé parceque jai pas celebréla fete de mariage , la fete de mariage c 80% pour avoir ton visa tu as pas expliqué ca avant , ok mnt la premiere chose tu doit celebrer ta fete la plus vite possible que ce soit tu va au marlau refaire un parrainage , garde l'espor

vellini

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par Miamia 28/01/13, 11:36 am

non plutt faire un appele comme c est noté sur la lettre de refu car en a bccp voyagé et nous avon fait un epetit féte ac la famille j ai pas fai une grande féte de mariage et si ça marche pas en refait le parrainage c est se ke mon avocat ma dit toi tu a refu la féte explique moi rah je ss vmt troop stress plutt pérdu mais bon hamdoulah

Miamia

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par vellini 28/01/13, 11:43 am

tu as porté la robe blanche? et le gateau de matiage ....?
moi jai choisi de refaire le parrainage , jai ramassé encore bcoup des preves et jai les envoyé (les anciennes preuves et les nv preuves aussi ) des activitées et des factures des hotels meme les factures des resto et jai fait une fete demariage et des historiques des telephonnes et des imprimé ecran msn avec ma femme ,avec sa famille ,avec ma famille a moi et avec ses amis....
et ca fonctionné mnt jattend la brune puisque mon entrevue axepté.
si tu as besoin des informations je suis la .

vellini

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par Miamia 28/01/13, 11:51 am

non j ai pas porté de robe .....
cété une tit féte entre famille c est tt mais en a fait un voyage de nose !!!!!!
pas grave hamdoulah pour tt mnt en va faire comme l avocat nous a pliké un apéle vu que nous avont bcp d element fort comme il a dit
en verra le juge se que il va nous dire sinn ça sera ss doute un autre parrenage j espére que ça sera bon cette foi merci pour ton aide vellini Smile
BN: lagente mavais dit c est ok pour vous le jour de l entretien mais elle coméme refusé !!!!!!

Miamia

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par bissam.moujahid 28/01/13, 11:56 am

tkt pas puisque le mariage est vrai personne n'as le droit de refuser ou de séparer un couple . mais juste tu auras besoin d'un peu de temps et surtt un peu de patience parske votre dossier sera etudie sous la main du juge d`immigration au canada ET cela prend un peu de temps si ton marie a le temps pour célébré le mariage .vous devez le faire le plus vite possible bN CHANCE ET BN COURAGE OLAH YJIBLIK LIFIHA LKHIR AKHTI JE SAIS PAS VRAIMENT POURKOI ELLE PARLE DE TON SALAIRE normalement c un dossier de parrainage et nn pas pas un dossier d immigration je m'étonne !!!!!!!!!
bissam.moujahid
bissam.moujahid

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Résidence : montreal/maroc
Statut : mariée
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par vellini 28/01/13, 11:58 am

pour ma situation a moi la premiere entrevue elle ma dit refusé et la deuxiemme fois elle ma dit axepté

vellini

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par vellini 28/01/13, 11:59 am

garde l'espoir un jour tu va rejoindre ton mari

vellini

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par safiya 28/01/13, 12:02 pm

salut ma chérie, al hamduliallah 3ala koulli pour commencer.

Moi aussi j'ai reçu un choc mais miamia écoute moi bien ou lis bien ce que je vais t'écrire !

j'ai besoin que tu m'expliques en détail chnou df3ti dans ton dossier, fou9Ach vous avez signé 3a9d zawaj ? et ch7al b9a après votre mariage ? on va analyser tout ca ensemble

look miamia je vais te raconter ce qui m'est arrivé, j'ai demandé un visa touriste avant mon mariage, on me l'a refusé pour sois disant manque de fonds Smile (alors que al hamduliallah mon salaire est largement supérieur à ce qu'ils peuvent demander en plus d'un bien que j'ai et qui m'apaprtient)

alors j'ai fais une requête, en explicitant au détail près toutes les raisons de mon voyage et jai signé par

merci de noter que je ne suis désireuse que passer des vacances dans votre pays afin de découvrir sa culture, gouter à sa poutine, boire son sirop d'érable et revenir à mon pays où je suis stable, j'ai une famille ici et un emploi de ... digne de son nom ! Maintenant madame monsieur, si vous ne m'accordez pas mon visa à telle date je vous remercie de noter d'avance qu'il ne m'interessera au delà de cette période car j'ai un congé qiui m'attend et des responsabilités et engagements dans ma fonction à mon retour de congé (genre chb3ou bih hadak l visa si c'est pas à la date de mes congés)

devines, on me l'a accordé ! 3lach ? Je les ai convaincu

alors je suis là on est tous avec toi dans ce forum, tu es au Maroc ? si t'es à casa fais le moi savoir on se voit et on prépare un dossier blindé face au juge machi parrainage hadak 2eme recours

miamia redresse toi ton mari a aussi besoin de te voir forte à présent aller stp ma chérie on est tous là avec toi

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par Miamia 28/01/13, 12:04 pm

MERCI ibtissam pour ton soutien
notre mariage et vrais et dieu seul le sais:) en va attendre et faire se que en doit faire lah ysahal mais si vous avé une info faite moi part ça peu tjr m aidé

Miamia

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par safiya 28/01/13, 12:11 pm

je rebondis sur la remarque de Bissam, c'est quoi le rapport ton salaire !!!

et ntine brassek tu ne parles plus de ton salaire, si on te parle de cela dis Madame ou monsieur l'occasion a fait que j'ai parlé de mon salaire mais je ne pense pas que c'est un critère pour votre décision d'ailleurs en aucun moment il n'a été abordé au niveau de la paperasse parrainage !!

et jamais jamais ils ne pourront séparer un couple un vrai ! dis toi que tu es par dessus eux, que c'est un visa je le répète pour Canada et non le paradis !!

alors confiance !! on a pris la décision d'aller dans ce pays, merci aux canadiens de nous ouvrir leur porte c'est une chose !on est reconnaissants oui ! mais c'est tout à leur honneur d'avoir des personnes instruites et m2ssline dans leur pays algériens, tunisiens, marocains, ....! Alors surtout ne soyez pas intimidés, ra kaybghiw li ykhrej fihoum mais dans les règles de l'art toujours ! so relève ta tête et khrrji 3inek Smile:)tu l'auras ce visa inshaallah tu l'auras !!

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par Miamia 28/01/13, 12:20 pm

croi moi safia c est se que j ai faite mais au poiint qu elle ma dit vous m avé convancu et apré elle a dit le contraire sur la létre de refu qu elle ma envoyé pour mon salai c est elle qui a parlé de salair et de situation finaciére moi par conte j ai pas de biene a moi ici mais tt ça ne veu rien dir le plu import comme tu a di toi et ibtisam c est la relation et entre moi et mon mari c est une vrais relation voila j aurai besoin de ton aide safia merci pour tt

Miamia

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par safiya 28/01/13, 01:05 pm

quand je te dis bien c'est pour te dire qu'il y a aucun rapport, avec ce bien ils me font : tu sais quoi c'est pas suffisant SmileSmileSmile donc ne t'en fais pas rien avoir avec ton salaire !

aller on s'est parlé ! ca a coupé ! keep smiling please !

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par LOULOUB 28/01/13, 02:06 pm

je ss choqué franchement kan j ai vue ton messages c anormal kil te refuse le parrainage alors k ils ont des preuves de voyage de noce, mon dieu c pas possible ca .

el mouhime rabbi maake et rabi maynssache abadou ma tkhamiche .

choufi khti tu a fait une grande faute kan tu a parlé de ton salaire car pr eux si tu gagne bien et ke andek en kke sorte l'argent veut dire ke tu a de koi payé ton mari pr kil te fait le parrainage tu voit se ke je ve dire dc pr eux c pas vrais mariage eh oui je ne c pas kifeche ykhamou hadou .

sinon kifeche hata tu leurs a parlé de ta vie personnel es te lon demandé si ta consommé le mariage au maroc wela nti wahdek tu leurs a dit ke tu na pas consommé hata mchiti en voyage ?

se ke je pe te dire c d'étre méchante avec eux ils aimes ca je t assure soi dure et tres confiante, on pe te donné la force on est la miamia t'inquiete .

m sache kil faut connaitre kes ta mis ds ton dossier ou kes ta dit au moment de l entrevue pr savoir comment parlé au juge c tres important de connaitre l'érreur pr te défendre .

bon courage

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par Miamia 28/01/13, 02:21 pm

merci louloub

pour mon salai j ai pa parlé de mon salair c est elle ki ma posé la kestion pour mon salair et pour mon travaille et elle a meme pri une atesstation de travaille
et c est elle ki ma demandé si j ai consomé mon mariage ou pas j ai pas parlé de ça tt seul

mais bon voila hamdoulah pour tt
mais se kej epeu vedir c est vmt le cas par cas c est pa paraille ds rassuré vous les amis ki ont pas encore eu leur visa nchalah lah yfarah koul wahad

Miamia

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par LOULOUB 28/01/13, 02:32 pm

je ss désespéré apres ke j lue ton message m koute taaatila fiha khira .je ss triste pr toi aussi et je me m a ta place m rabbi ma3ana inchallah .

bon courage

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par safiya 28/01/13, 02:36 pm

miamia il dit que 3 connaissances ont eu leur visa suite à l'appel devant le juge ! par contre mon mari te dit qu'il faut un avocat du barreau et non un conseiller à l'immigration ! tu sais il a fait une bonne remarque, il m'a dit si c'était un bon avocat (le votre) avec tous mes respects, il aurait remarqué et ne vous aurait pas laissé mettre les photos dont tu m'as parlé donc fais attention faut reprocher ca à votre avocat !!!

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par Miamia 28/01/13, 02:41 pm

celui que j ai c est pas un avocat mes c est un représenten conseillé un truk comme ça ...
je vais demandé a mon mari de prendre un avoca du bureu d imigration merciii les amies pour votre soutien ça me fait vmt du bien

Miamia

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par safiya 28/01/13, 02:52 pm

miamia un avocat du barreau pas bureau d'immigration c'est à dire l'ordre professionnel des avocats !


safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par Miamia 28/01/13, 02:54 pm

ahhhhhhhhhhhhhh ok je ss nul je comprend plu rien ac le chok d aujourdhui hhhhh merciii safia lahla ykhaaatik 3liyaaaa

Miamia

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par safiya 28/01/13, 02:58 pm

hhhhhhhhh c'est coool ohhh ca fait du bien de te voir sourire !! Wink

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par Miamia 28/01/13, 03:00 pm

la vie continu de tt facen et j ai ganié une supérbe amie aujourdhui cé cooool

Miamia

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par safiya 28/01/13, 03:03 pm

ohhhh t'es chouuu toi !!! inshaAllah on comblera le tout avec un visa houwa hadak ! SmileSmile

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par balabil 28/01/13, 03:54 pm

sincerment desolé pr toi miamia sois forte et ne pert pas espoire.
prend un avocat des barreau le plutot possible pr faire appel.
bon courage.

balabil

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par fatma3107 28/01/13, 04:13 pm

je suis vraiment désolée pour cette décision, c'est vraiment pas juste,soit forte oukhtii rabek kerim, tewkel 3le allah et prend un avocat des bureau le plutôt possible, et lies s.t.p sourate youssef, we rabii yefta7 3lik. ne baisse surtout pas les bras webi2dhnillah rabiii yejema3 yechmelkoum, c 'est très choquant

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

décision négative Empty Re: décision négative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum