Derniers sujets
Rechercher
kalamama's Brune
+5
Rania2010
LOULOUB
balabil
aymanov
kalamama
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: kalamama's Brune
inchaeallah ya rabii aymanov, louloub 7anounaa inchaeallah le mois de Mars koun chhar moubarek we fara7en Rabena b l visa, mois j ai envoyé hier à Paris des doc et des preuves de contact ils les ont reçu today rabii issehel ça me stresse cette étape inchaeallah. gros bisous à toi
fatma3107- Nombre de messages : 288
Safiya, j'ai verifié sur le site Ram: pas de vol le 18, effectivement je suis sur Casa et c'est avec plaisir si tu veux qu'on parte ensemble moi c confirmé j'ai deja pris mon billet même si j'ai pas encore recuperé mon visa lol!!!.
Rania2010- Nombre de messages : 234
Résidence : Montreal
Statut : RP
safiya on formera bien inchaeallah les happy housewife à Montréal , merciii allah ikhalik on continue à prier pour nous et Allah va te récompenser inchaeallah
HHHHHHHHHHHHH merci beaucoup regarde mon mari est tellement impatient qu'il risque de faire un retour en arrière c'est à dire genre le 17 si c'est négociable ca sera le 19 sinon ... En passant on vol est à quelle heure ?
safiya- Nombre de messages : 522
bon voyage Rania et safiya,rabi inewar 6arikoum , moi aussi je prendrais la R.A.M mais plus tard inchaellah et je ferais un sacret trajet lol Lyon à Casa et puis Casa à Montréal inchaeallah ya rabi la7rametena ça sera le fameu jour ? peut être je croiserai quelqu'un se forum à casa lol
merci a tout mes freres et toutes soeurs, Safya, Rania je vous souhaite une vie pleine de bonheur et de joie,
Moi, LOULOUB et Fatma, on espere que cette semaine on aura des bonne nouvelles.
Moi, LOULOUB et Fatma, on espere que cette semaine on aura des bonne nouvelles.
aymanov- Nombre de messages : 121
On fait y'a pas de vol le 13, le 18 t le 20. Biensur ton mari a raison le mien aussi voudrait que ça soit le jour du visa lol. Pour l'horaire, le vol et à 16h50 arrivée à 20h45 Inchallah. Fais ce qu'il y'a de mieux pour toi et ton mari ma chère
Merci à vous tous Aymanov, Fatma,... Inchallah vous n'aurez que de bonnes nouvelles très prochainement si Dieu le veut. Bon courage.
Merci à vous tous Aymanov, Fatma,... Inchallah vous n'aurez que de bonnes nouvelles très prochainement si Dieu le veut. Bon courage.
Rania2010- Nombre de messages : 234
Résidence : Montreal
Statut : RP
aymanov sorryyy j'ai compris ton message tu ne feras donc pas partie de notre clic tu es de l'autre camp meeen hhhhhh
bon courage mon frère
bon courage mon frère
hhhh akli fatma .
safia tu ve dire combien d'heur le trajet ou a kel heur le vol départ ?
alger-montréal c 7h30 mn avec air algérie m c la galere total .
lollllllllllllllll elmouhime nrohe 3ade rajli wloukane on me dit tu fera 10h fi l'avion lol alez safia un pe de courage tu va voir tu va bcp aimé srts le vieux montréal et le centre et la ville soutéreinne et intermarché lol demande a ton mari il te dit c koi et demande lui aussi bononza lol il va t'expliqué .
bizzze
safia tu ve dire combien d'heur le trajet ou a kel heur le vol départ ?
alger-montréal c 7h30 mn avec air algérie m c la galere total .
lollllllllllllllll elmouhime nrohe 3ade rajli wloukane on me dit tu fera 10h fi l'avion lol alez safia un pe de courage tu va voir tu va bcp aimé srts le vieux montréal et le centre et la ville soutéreinne et intermarché lol demande a ton mari il te dit c koi et demande lui aussi bononza lol il va t'expliqué .
bizzze
LOULOUB- Nombre de messages : 198
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Rabbi ya3tini et pquoi pas on se rencontre sur un bon couscous maghrebin :p
hhhh aymanov moi je sais bien faire le couscous lol je suis partante lol
louloub tu seras notre guide à Montréal lol
louloub tu seras notre guide à Montréal lol
je suis un gars, et je suis certain que le mien est + bon que plusieurs couscous lolll :p
rabbi ya3tina 3la 9ad neyet'na
rabbi ya3tina 3la 9ad neyet'na
Bonjour mes frères et soeurs, wallah vraiment vous lire est une bouffé d'oxygène du bon matin, hamdollah on garde le sourire et la bonne humeur, je ne regretterai jamais d'avoir fait partie de ce forum
je constate qu'on aura bien des chefs cuisiniers fatma, aymanov et un bon guide touristique LOULOUB, elle n'est pas belle la vie ... j'ai vraiment envie que le contacte persiste inch'allah w natlka fi sa3ate khir ya rab, courage on prit pour vous tous, bonne journée accompagnée de bonnes nouvelles inch'allah
je constate qu'on aura bien des chefs cuisiniers fatma, aymanov et un bon guide touristique LOULOUB, elle n'est pas belle la vie ... j'ai vraiment envie que le contacte persiste inch'allah w natlka fi sa3ate khir ya rab, courage on prit pour vous tous, bonne journée accompagnée de bonnes nouvelles inch'allah
kalamama- Nombre de messages : 158
Résidence : algerie
hhhh kalamama ça fait plaisir lol, la vie est belle quand tetwkili 3le Allah 3aza jelalouh,ce forum est notre jardin d'amitié et de fraternité inchaeallah on va se voir à Montréal vi sa3te elkheir,
khouye aymanov hhhhh,rabi ye36ik essa7a mais tu sais ça va etre des cousous avec différents goûts pask ça change d'un pays à l'autre ente par exemple ça sera un couscous tunisien et le mien mauritanien......lol
Allah issehel lina eloumour.....
khouye aymanov hhhhh,rabi ye36ik essa7a mais tu sais ça va etre des cousous avec différents goûts pask ça change d'un pays à l'autre ente par exemple ça sera un couscous tunisien et le mien mauritanien......lol
Allah issehel lina eloumour.....
OUIIIIIIIIIIII le couscous mauritanien se fait avec du poisson je pense awla sénégalais je m'en souviens pas
en fait ce ne sera pas am première visite à Montréal j'ai aussi déjà fait les magnifiques chutes du Niagara on ira un jour s'éclater à la ROnde aussi c'est un grand parc d'attraction
sinon c'est ce que je disais aymanov ne fera pas partie de la clic des happy desperate housewifes je l'ai reamrqué il m'a répondu en écrivant merci a tout mes freres et toutes soeurs ca voulait dire => yhdik allah a safiya rani msieur
aller biensur qu'on forme la clic de choc !! inshaAllah we have to keep in touch
en fait ce ne sera pas am première visite à Montréal j'ai aussi déjà fait les magnifiques chutes du Niagara on ira un jour s'éclater à la ROnde aussi c'est un grand parc d'attraction
sinon c'est ce que je disais aymanov ne fera pas partie de la clic des happy desperate housewifes je l'ai reamrqué il m'a répondu en écrivant merci a tout mes freres et toutes soeurs ca voulait dire => yhdik allah a safiya rani msieur
aller biensur qu'on forme la clic de choc !! inshaAllah we have to keep in touch
bonjour les ami e s
y-t-il de neuf ajourdhui ?? mon statut est encore en cours
y-t-il de neuf ajourdhui ?? mon statut est encore en cours
hhhhhhhhhhhhhh safiya non ça ressemble plus au couscous marocain mais avec une touche mauritanienne lol, non il fait pas partie de notre clic lol, qu il m excuse c'est entre femmes lol, on est the happy housewifes in montreal ....lol
moi rien particulier tjrs........
État de la demande de parrainage:Décision prise
État de la demande de résidence permanent: Réception de la demande à CIC
État de la demande de parrainage:Décision prise
État de la demande de résidence permanent: Réception de la demande à CIC
courage ma chère amie ! inshaAllah rebbi y7enn
Page 2 sur 2 • 1, 2