Derniers sujets
Rechercher
attente
+4
safiya
Miamia
kalamama
hiba82
8 participants
Page 1 sur 1
attente
salam tous les amis j'ai fait lexamain complémentaire le 30 janvier 2013 et jusque a maintenez il y a pas de nouvelle
c est trooooop
on deposse la demande de parrainage au 21 février 2012 et on a paye les frais de résidence permanente le 16 novembre 2012 que vous pensez y'a ikhwati lah yjazikom bekhir
c est trooooop
on deposse la demande de parrainage au 21 février 2012 et on a paye les frais de résidence permanente le 16 novembre 2012 que vous pensez y'a ikhwati lah yjazikom bekhir
hiba82- Nombre de messages : 72
Résidence : canada
Re: attente
a sabre ya okhti hiba82, nchallah tasam3i al khir prochainement
kalamama- Nombre de messages : 158
Résidence : algerie
bonjour hibaaa
inaa maa l3ousri yousraaa inchalah khir mabkache 9ad ma fate ds pa long temps tu recevra ton visa car ta VM doit partir a paris et pui rabat recevra la repense et la en t appelle pour le visa c'est question de 2 mois ou plu-trad inchaalah khirr rabi maak
inaa maa l3ousri yousraaa inchalah khir mabkache 9ad ma fate ds pa long temps tu recevra ton visa car ta VM doit partir a paris et pui rabat recevra la repense et la en t appelle pour le visa c'est question de 2 mois ou plu-trad inchaalah khirr rabi maak
Miamia- Nombre de messages : 171
ne t'en fais pas hiba tu auras des nouvelles très prochainement sebr ma chère
c'est pas évident mais dis toi qu'ils ne peuvent pas tarder plus que ca !!!
sinon Miamia kifek ma chérie ? ca fait longtemps !! tout va bien de ton côté ?
c'est pas évident mais dis toi qu'ils ne peuvent pas tarder plus que ca !!!
sinon Miamia kifek ma chérie ? ca fait longtemps !! tout va bien de ton côté ?
safiya- Nombre de messages : 522
ne t inquiètes pas hiba tems3i inchaeallah ya rabii des bonnes nouvelles très bientôt, allahouma la sehla ila maje3ltehou sehla ve2inek tej3alou el7ouzena sehlan i4a chi2ite sehla,
allh ivarej likoum we lina aminn
allh ivarej likoum we lina aminn
fatma3107- Nombre de messages : 288
merci bzaaaaaf ia ikhwati lah yjazikom bekhir et lah ysahal 3la lkol yarab lah yfaraj 3lina jami3an bsaraha ntoma li tatkhliwni nansa stress anrtah chwya lah yrayahkom
hiba82- Nombre de messages : 72
Résidence : canada
Hibaa profit de ta famille inchaalah bientt tu sera ac ton mari et c est le maroc ki va te manqueeeeeeee lah ysahal omouur
Safia tu manque bccccp g pas de new on atten de passe devan le juge inchaalah khir rabi kbir hamdo ulah lah yadik 3 la khir
Safia tu manque bccccp g pas de new on atten de passe devan le juge inchaalah khir rabi kbir hamdo ulah lah yadik 3 la khir
khir ma chère miamia !!! en effet tu as raison faut profiter de la famille, à ce stade moi je pleure matin et soir et makrehtch nzid encore chwiya près de mes parents !! allah ysweb w safi
pour te dire lyoum c'est mon derneir jour au boulot et je n'arrête pas de pleurer, ce n'est que des colluègues, imagine demain l'aurevoir à la famille c'est dure tout ça, mais on a aussi sa moitié à l'autre bout du monde qui vit seul , qui nous attneds avec impatience, allah yradi alina al walidine w yaj3alna zawjate salihate inch'allah
kalamama- Nombre de messages : 158
Résidence : algerie
Amine, tu m'as aussi donné les larmes aux yeux ! Allah ysweb
kalamama safia arretté les filles de pleuré et mnt c'est l autre vie qui vous attend et qui nous attend toute meme si cé dure pour cert1 mais hamdoulah pensé au enfant que vous allé avoir et pui incalah en gardera contacte vous vous parté et nous en arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive en sera inchaalah une famille alors courage les filles o 3a9bal lina taa7naaaa mais se ki me fai rire en pleur si en nous refuse et en pleur aussi si en accepte hhhhhhhhhhhhhhhh bizaaar cete vie en veu partire et ramné le maroc ac ns hhhhh lah ysahal 3la koula wahad
inshalah tsem3i khbar l khir akhti hiba , had la periode li katssena fiha la reponse kaykhaliw lwahed yb9a stressé , mais bn ykon khir tkt , moi aussi j'attend leur reponse
MrZoubir- Nombre de messages : 21
merci miamia tu es un amour et c'est drôle en effet, l'HOMME =>
un éternel insatisfait !!!!
un éternel insatisfait !!!!
Bonjour tt le monde ,
me voilà de retour après une longue abseuce due à diiférentes raisons , je suis de retour pour aider les gens qui sont dans le besoin , Safiya j`espère que tu vas bien
me voilà de retour après une longue abseuce due à diiférentes raisons , je suis de retour pour aider les gens qui sont dans le besoin , Safiya j`espère que tu vas bien
QLQUN- Nombre de messages : 154
Résidence : Montréal
Emploi : Superviseur Call center
ah toi aussi hiba dc je ne ss pas la seule.
bonne chance ma belle
bonne chance ma belle
LOULOUB- Nombre de messages : 198
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Page 1 sur 1