Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ?

Aller en bas

Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ? Empty Quand le bureau de visa de Paris contacte le parrainé ?

Message par Bba Khlafa 18/03/13, 08:16 pm

Bonjour (ou Bonsoir),

Je suis nouveau sur le site et je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui prennent de leurs temps précieux un moment pour répondre aux questions et inquiétudes des parrains et parrainés, dans un vrai élan de solidarité, et sans oublier, bien sûr, l'équipe technique du site ;-).

En ce qui me concerne, en février, ma femme a reçu, de Mississauga, le feu vert pour me parrainer. Ensuite, la demande de CSQ a été envoyée au MICC le 27 février 2013 et comme vous tous, on attend maintenant la suite avec patience et impatience, les 2.

Mes questions sont les suivantes :
1. Sachant que je suis le parrainé, est-ce que je vais recevoir ou je devrait recevoir une correspondance de la part du fédéral avant le bureau de visa de Paris ?

2. Quand le bureau de visa de Paris me contacte pour la première fois ? avant la demande de CSQ, après réception de la CSQ, ...

3. Les correspondances avec Paris; sont-ils par la poste, email ou les 2 ensemble ?

4. En cours de la procédure, est ce que je peux avoir des courriels ou courriers postaux de la part du fédéral ou seulement des correspondances de Paris ?

5. Que faire, si par erreur, j'ai supprimé un courriel vu qu'il a été placé dans les SPAMS par mon gestionnaire de messagerie éléctronique GMail ? (Remarque: GMail élimine définitivement les SPAMS quand on les supprime. Il ne les place pas dans la corbeille).

Merci d'avance pour vos prompts réponses.
Prière de répondre à chaque point à part (1, 2, 3, 4 et après 5). J'espère recevoir, de votre part, des réponses mille-feuilles, c-à-d, bien organisées et non pas des réponses spaghetti semant le désordre et l'embrouille chez les internautes :-) [Un peu d'humour ne fera de mal à personne] Sachez que vos réponses seront utiles à d'autres personnes comme moi.

Bba Khlafa

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum