Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat

4 participants

Aller en bas

Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat Empty Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat

Message par fouya 19/04/13, 10:01 pm

Bonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin de votre avis et de votre aide , voilà j'ai un ami algérien qui parraine sa femme algérienne aussi , il vient de recevoir la lettre d'acceptation mais au lieu qu'ils envoient son dossier à Paris ils l'ont envoyé à Rabat .
Je voudrais savoir est ce que c'est une nouvelle procédure ou est ce qu'il s'agit d'une erreur , si c'est le cas que doit il faire et est ce qu'il auras du retard pour sa procédure , merci d'avance .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat Empty Re: Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat

Message par fouya 20/04/13, 02:33 am

Personne ne me répond ?
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat Empty Re: Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat

Message par ynalem 20/04/13, 11:13 am

Je ne crois pas que ce soit une erreur. Il y a beaucoup de remaniement c'est temps-ci. IL y a des dossiers de Dakar qui sont traité à Rabat depuis quelques temps et j'ai lu sur quelques forums, que les examens médicaux, ne font plus à Paris pour un certain temps, alors que sa demande se retrouve à Rabat, je ne suis pas vraiment étonnée. Je sais aussi qu'ils font du changement en Algérie aussi depuis la fin mars. Les visa sont retirés là-bas maintenant et en lisant sur le site de l'ambassade de Paris, ils ne prennent plus rien jusqu'à la fin mai pour faire des modifications. Alors je crois que c'est normal pour le moment .
ynalem
ynalem

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat Empty Re: Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat

Message par ynalem 20/04/13, 11:15 am

Je ne crois pas que ce soit une erreur. Il y a beaucoup de remaniement c'est temps-ci. IL y a des dossiers de Dakar qui sont traité à Rabat depuis quelques temps et j'ai lu sur quelques forums, que les examens médicaux, ne font plus à Paris pour un certain temps, alors que sa demande se retrouve à Rabat, je ne suis pas vraiment étonnée. Je sais aussi qu'ils font du changement en Algérie aussi depuis la fin mars. Les visa sont retirés là-bas maintenant et en lisant sur le site de l'ambassade de Paris, ils ne prennent plus rien jusqu'à la fin mai pour faire des modifications. Alors je crois que c'est normal pour le moment .
ynalem
ynalem

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat Empty Re: Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat

Message par fouya 20/04/13, 01:47 pm

Merci ynalem pour ta réponse , j'espère bien que ce n'est pas une erreur.
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat Empty Re: Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat

Message par fatma3107 20/04/13, 04:22 pm

selam foya, à mon avis il faut qu'il appelle le CTD Mississaugua pour s assurer que ce soit pas une erreur de leurs parts ça m apparaît un peu étrange , allah issehel inchaeallah

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat Empty Re: Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat

Message par fouya 20/04/13, 07:03 pm

Merci fatma c'est gentil à toi
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat Empty Re: Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat

Message par kalamama 20/04/13, 09:07 pm

fouya comment vas tu ma chère , hadi ghiba, comment ça se passe au canada? prends soins de toi et donnes de tes nouvelles

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat Empty Re: Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat

Message par fouya 20/04/13, 09:40 pm

salut kalamama, je suis contente de te lire , je me suis absentée un peu mais je suis de retour , et bien ma chère je vais bien merci et que demander de plus que d'étre avec sa moitié et toi ou en es tu
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat Empty Re: Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat

Message par kalamama 21/04/13, 12:42 am

coucou , al hamdollah je suis à montréal depuis 15 jours, bon chance et bon courage à toi nchallah

kalamama

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Résidence : algerie
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat Empty Re: Algérien et dossier envoyé à l'ambassade de Rabat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum