Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
renouveleent du passeport a montreal I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
renouveleent du passeport a montreal I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
renouveleent du passeport a montreal I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
renouveleent du passeport a montreal I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
renouveleent du passeport a montreal I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
renouveleent du passeport a montreal I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
renouveleent du passeport a montreal I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
renouveleent du passeport a montreal I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
renouveleent du passeport a montreal I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
renouveleent du passeport a montreal I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

renouveleent du passeport a montreal

3 participants

Aller en bas

renouveleent du passeport a montreal Empty renouveleent du passeport a montreal

Message par touria 68 22/04/13, 01:09 am

Bonjour les amis, j`ai besoin de conseils sìl vous plais. mon passeport sera expire p le moi MAI, ETANT donne que je vis a calgary et ne peux pas aller a montreal,pour le moment, de plus j ai essayé de rejoindre notre aimable consulat wala man yojib.avey vous une idee .et merci.

touria 68

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

renouveleent du passeport a montreal Empty Re: renouveleent du passeport a montreal

Message par fatihacan 23/04/13, 07:46 pm

J’ai demandé à l’agent de l’ambassade du Maroc aujourd’hui pour le renouvellement du passeport
Il a dit tu dois avoir la carte du consulat si no tu dois remplir un formulaire à télécharger du site + photo+acte de naissance +un chèque certifié de 10$ frais de carte ca facilite a avoir un passeport et toute autre services pour les gens qui vivent hors Montréal
si tu as ta carte du consulat mais tu n’a pas ta nouvelle carte (CIN)tu vas leur envoyé ton passeport +40 $ (chèque certifié)+une lettre signée et égalisée chez un notaire ou qq reconnu dont l’objet : demande de prolongation du passeport et inscrit ton numéro de la carte du consulta ils vont te donner seulement un an.
Et tu veux renouveler ton passeport tu dois avoir ta nouvelle carte nationale (CIN)+80$+une lettre signée et égalisée+formulaire de demande du passeport biométrique.
Si tu veux renouveler ton passeport et tu n’a pas ta nouvelle carte nationale donc tu es obligé de venir à Montréal car la Carte nationale (CIN) demande tes emprunts.

J’espère que j’ai bien répondu à ta question.


fatihacan

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

renouveleent du passeport a montreal Empty renouveleent ou prolongation du passeport a montreal

Message par touria 68 25/04/13, 04:14 am

Salam,merci bcp ma soeur pour ton interet, tu sais jài ma carte national biometrique et aussi ma carte consulaire avec numero d`immatriculation bien sur,mais ma question est comme suit est ce que je serais obligée de venir recuperer mon passeport a Montreal soit pour prolongation ou renouvelement. wa jazaki allaho khairan.

touria 68

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

renouveleent du passeport a montreal Empty Re: renouveleent du passeport a montreal

Message par fatihacan 25/04/13, 08:21 pm

wa alikom salam,
c'est beau puisque tu as ta carte biométrique et ta carte consulaire tu n'a pas besoin de venir à Montréal pour récuperer ton passport.

Tu vas repmlir la demande du passport biométrique à télécharger sur le site du consulat et écrire une lettre égalisé son objet renouvelement de passeport +photos+80 $ +ton ancien passeport+copie de ta carte residence +copie de ta carte consulaire et ta carte CIN + 2 photos tu trouveras les pièces demandé sur leur site.
après 10 jours ils vont t"envoyer ton passeport à ton adresse.

seulement pour les personnes qui n'ont pas leur carte biométrique, ils sont obligés de décendre à Montréal pour qu'ils prennent leur emprunts.

iwa rahna tkadamna c'est pas comme avant.

as tu lu mon message privé.

fatihacan

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

renouveleent du passeport a montreal Empty renouveleent ou prolongation du passeport a montreal

Message par touria 68 27/04/13, 05:32 pm

salam,
merci bcp bcp,farahtini ou rayhtini allah yarayah 9alba9 wa ya3tik matmaniti fu khatrak ya rab.j;ai pas recue ton mess pri . j;ai recue tes 2 message li kanchakrak 3lihom bezzaf bezzaf. wallah yarham waldik. ana konte fi erable atlas man 2010 ou man ba3d tkassalt ou mab9itch nadkhol.ou natmana nab9aw 3la ittissal . salam. moi jài pas le droit fi les message prive hit ba9a new hihihihi. khalitak fi amani allah.

touria 68

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

renouveleent du passeport a montreal Empty Re: renouveleent du passeport a montreal

Message par fatihacan 28/04/13, 03:42 am

de rien hada wajeb
amine ya rabbi merci pr do3aa walidina et walidik.

Peux tu ne parler de la vie à Calgary moi et il y a d'autre membres dans le forum voudraient vivre à Calgary ou Edmonton.
est ce qu'il y a des bonnes opportunités de travail là-bas peut tu nous donner une idée sur le salaire minim et assi pour le loyer et les quartier a éviter.
ila katab allah je vais quitter Montréal le mois de juin vers province Alberta pour rester 6 mois à fin de pratiquer l'anglais si la vie me plaît labas je reste si no je retourne à Gatineau.


fatihacan

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

renouveleent du passeport a montreal Empty Re: renouveleent du passeport a montreal

Message par dafir 28/04/13, 01:41 pm

fatihacan a écrit:J’ai demandé à l’agent de l’ambassade du Maroc aujourd’hui pour le renouvellement du passeport
Il a dit tu dois avoir la carte du consulat si no tu dois remplir un formulaire à télécharger du site + photo+acte de naissance +un chèque certifié de 10$ frais de carte ca facilite a avoir un passeport et toute autre services pour les gens qui vivent hors Montréal
si tu as ta carte du consulat mais tu n’a pas ta nouvelle carte (CIN)tu vas leur envoyé ton passeport +40 $ (chèque certifié)+une lettre signée et égalisée chez un notaire ou qq reconnu dont l’objet : demande de prolongation du passeport et inscrit ton numéro de la carte du consulta ils vont te donner seulement un an.
Et tu veux renouveler ton passeport tu dois avoir ta nouvelle carte nationale (CIN)+80$+une lettre signée et égalisée+formulaire de demande du passeport biométrique.
Si tu veux renouveler ton passeport et tu n’a pas ta nouvelle carte nationale donc tu es obligé de venir à Montréal car la Carte nationale (CIN) demande tes emprunts.

J’espère que j’ai bien répondu à ta question.



merci pour l info




dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

renouveleent du passeport a montreal Empty la vie a calgary

Message par touria 68 28/04/13, 06:12 pm

salam a khti, choufi ana konte fi montreal, ou jit l calgary ca fait plus qu un an, j`ai aime calgary, parce que je l`ai trouve plus calm que montreal,aussi la nature surtout si tu vivais dans une ville comme casa ou rabat tu trouve un changement . en ce qui concerne opportunite du travail .il y en a plus que montreal. tu ne sens pas la pression du chomage ici ,bien sur si tu veux travailler pour vivre,mais si tu veux travailler ds ton domaine. reste l`obstacle de la langue anglaise. mais 3andak le droit ta9raye hata tkhroj lik l`anglais man wadnik heheheh.franchement ana 2 choses dont j`ai souffert.la premiere le transport,la deusieme le froid,kayne chwia albabard zayd hna.mais kolchi bi sbar yhoun, hna majina man almaghrib ghir bach nsabro.ou haja oukhra ila makanch 3andak permet de conduire,il vaux mieux dirih fi montreal,parce que laba la procedure est facile pour avoir ton permet.ou man had chi kollo ila jiti l calgary marhba bik nhasbak oukhti,ou li t9alat 3lik khfafat 3lia bdak chi li 9adarni 3lih allah.za3mi ou twakli 3la allah. kay9oul almatal taharak tourza9.salam 145966

touria 68

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

renouveleent du passeport a montreal Empty Re: renouveleent du passeport a montreal

Message par fatihacan 29/04/13, 05:35 pm

salam Touria,
Merci ya khti lahla ikhatik allahi jazik bikhir
Merci bazaf pour toutes ces renseignements tu m'a encouragé.
hiya safi nji ndawaz ramadan tama incha allah wanjib m3aya tkawate et chabakiya.

voila mon émail fatihacan@outlook.com

écris moi ton numéro tél sur mon adresse émail et je te conctacterai.

merci bcp que dieu te protège.

fatihacan

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

renouveleent du passeport a montreal Empty salam

Message par touria 68 02/05/13, 03:24 am

salam fatiha as tu recu mon email.si oui appelle moi j.attend ton coup de telephone.

touria 68

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

renouveleent du passeport a montreal Empty Re: renouveleent du passeport a montreal

Message par fatihacan 03/05/13, 03:46 am

Merci beacoup touria allahi jazik bikhir.

fatihacan

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

renouveleent du passeport a montreal Empty Re: renouveleent du passeport a montreal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum