Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Information URGENTE pour la brune SVP I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Information URGENTE pour la brune SVP I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Information URGENTE pour la brune SVP I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Information URGENTE pour la brune SVP I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Information URGENTE pour la brune SVP I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Information URGENTE pour la brune SVP I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Information URGENTE pour la brune SVP I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Information URGENTE pour la brune SVP I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Information URGENTE pour la brune SVP I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Information URGENTE pour la brune SVP I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Information URGENTE pour la brune SVP

2 participants

Aller en bas

Information URGENTE pour la brune SVP Empty Information URGENTE pour la brune SVP

Message par ladyyy 26/04/13, 09:45 am

cher ami(e)s comment remplir la page DÉCLARATION - VISAS DE RÉSIDENT PERMANENT ?????
DONNÉES PERSONNELLES
Vous devez déclarer toutes vos personnes à charge (époux/épouse, conjoint de fait, enfant à charge), qu’ils vous accompagnent ou non.

Requérant principal :

Nom de famille : ________________________ Prénom(s) : _____________________

État matrimonial :

☐ jamais marié ☐ marié ☐ conjoint de fait ☐ veuf
☐ divorcé ☐ séparé ☐ mariage annulé

Époux/épouse ou conjoint de fait :

Nom de famille : ________________________ Prénom(s) : _____________________

Date de naissance : ____ /____ /_____ Accompagne au Canada : ☐ oui ☐ non
jj / mm / aaaa

Ma Question est la suivante :[/u][/u] Le requérant principal doit il écrire le nom, prenom, date de naissance de son epoux/epouse ou conjoint de fait alors que c'est ce dernier qui est le parrain et qu'il est deja au Canada ?? .[/b][/u]

** moi j'ai rempli la case époux ou conjoint de fait malgré que c lui qui ma parreiné et je l'ai envoé dites moi qu'est ce que je risque svp urgent..

ladyyy

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information URGENTE pour la brune SVP Empty Re: Information URGENTE pour la brune SVP

Message par gentlewoman 26/04/13, 04:05 pm

salut Ladyy.ça fait longtemp que je voulais te répondre mais j'avais perdu mon mot de passe.Bon,le reqérant pricipale c toi tu écri ton nom.et tu coches la case marié.dans la case d'époux /conjoint de fait la c le nom de ton mari et sa date de naissance et tu coches la case oui.C ce k j'ai fait et j'ai reçu mon visa.J'espére k j'étais claire.Si t'a besoin de moi je ss la.

gentlewoman

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information URGENTE pour la brune SVP Empty Re: Information URGENTE pour la brune SVP

Message par gentlewoman 26/04/13, 04:09 pm

ne t'inquiéte pas tu as bien rempli ton formulaire.

gentlewoman

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information URGENTE pour la brune SVP Empty Re: Information URGENTE pour la brune SVP

Message par ladyyy 26/04/13, 06:11 pm

merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai cochée la case non parceque mon mari il va pas m'accompagné au canada puisque il est résident la bas. après combien de jour ils vont me répondre pour récupérer mon visa de tunis car je suis tunisienne. merci d'avance

ladyyy

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information URGENTE pour la brune SVP Empty Re: Information URGENTE pour la brune SVP

Message par gentlewoman 26/04/13, 06:33 pm

salut Ladyyy .moi aussi mon mari réside à montréal .j'ai reçu mon visa 1 mois aprés mais moi c'était par poste car je ss Algérienne.c'était en mois de Janvier car à l'époque c'était à partir de Paris.

gentlewoman

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information URGENTE pour la brune SVP Empty Re: Information URGENTE pour la brune SVP

Message par ladyyy 26/04/13, 06:42 pm

ah vous avez envoyé votre passeport par la poste a paris, moi j'ai choisi l'obtion pour résident de Tunis envoi le visa a l’ambassade de canada a tunis. w inchallah khir.

ladyyy

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information URGENTE pour la brune SVP Empty Re: Information URGENTE pour la brune SVP

Message par gentlewoman 26/04/13, 07:14 pm

ces derniers 2 ou 3 mois ils ont changé la procédure pour l'algérie c la meme que pour la Tunisie.On récupere nos passeports a l'embassade de canada .Tu ne vas pas tarder a avoir ton visa .Moi ca a pris du temps prsk ils étaient en vacance décembre-Janvier.donne moi de tes nouvelles .Je partirai en mi-Juin inchallah.

gentlewoman

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information URGENTE pour la brune SVP Empty Re: Information URGENTE pour la brune SVP

Message par ladyyy 26/04/13, 07:22 pm

inchallah et si je reçoit mon visa le mois de mai je partirai début juillet .

ladyyy

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information URGENTE pour la brune SVP Empty Re: Information URGENTE pour la brune SVP

Message par gentlewoman 26/04/13, 07:28 pm

je te dis qqchose ladyyy moi aussi je me faisai des soucils pour mon visa et c'était k du wasswass.tu vas reçevoir ton sans aucun probleme en mois de mai je te l'assure.

gentlewoman

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information URGENTE pour la brune SVP Empty Re: Information URGENTE pour la brune SVP

Message par ladyyy 26/04/13, 07:43 pm

inchallah ya rab ,et je te donnerai mes nouvelles inchallah voila mon mail mira.tunis apres vous écrivez gmail.com car je peut pas écrire le mails complet ici il le refus.ok

ladyyy

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information URGENTE pour la brune SVP Empty Re: Information URGENTE pour la brune SVP

Message par gentlewoman 26/04/13, 08:39 pm

ok ladyyyyyyyyyyyyyyyy je vais t'envoyer un e-mail.

gentlewoman

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information URGENTE pour la brune SVP Empty Re: Information URGENTE pour la brune SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum