Derniers sujets
Rechercher
L'immigration et le couple
4 participants
Page 1 sur 1
L'immigration et le couple
Bonjour tout le monde,
L'immigration comme chaque changement dans la vie influence sur le couple, je m'adresse aux nouveaux arrivants, préparez vous à être à la hauteur de l'autre partenaire, à être à l'écoute, à supporter, vous allez vivre des moments de stress, de fatigue, de déception, de sentiment de perte causé par l'éloignement de la famille, par l'échec de trouver un emploi digne, si vous avez une bonne base vous allez réussir votre projet en sécurité et vous allez réussir à deux, sinon vous allez vous plonger comme moi dans le désespoir de retrouver l'homme qu'on a tant aimé et avec qui on a tellement de souvenirs, mais c'est impossible, il n'est plus la même personne, bon courage.
L'immigration comme chaque changement dans la vie influence sur le couple, je m'adresse aux nouveaux arrivants, préparez vous à être à la hauteur de l'autre partenaire, à être à l'écoute, à supporter, vous allez vivre des moments de stress, de fatigue, de déception, de sentiment de perte causé par l'éloignement de la famille, par l'échec de trouver un emploi digne, si vous avez une bonne base vous allez réussir votre projet en sécurité et vous allez réussir à deux, sinon vous allez vous plonger comme moi dans le désespoir de retrouver l'homme qu'on a tant aimé et avec qui on a tellement de souvenirs, mais c'est impossible, il n'est plus la même personne, bon courage.
Valcourt- Nombre de messages : 11
Résidence : Qc
Statut : Citoyenne
Re: L'immigration et le couple
Salam,
Je compatis avec toi ,c'est pas facile ,l'expérience de l'immigration peut s'avérer très coûteuse aux couples comme pour une personne célibataire ,il faut s'armer de courage et de patience .
Inchallah tout rentrera dans l'ordre
Je compatis avec toi ,c'est pas facile ,l'expérience de l'immigration peut s'avérer très coûteuse aux couples comme pour une personne célibataire ,il faut s'armer de courage et de patience .
rosa- Nombre de messages : 870
dahbialina- Nombre de messages : 29
Résidence : algérie
Emploi : achat
Statut : VM: 18.12.2013
J'ai entendu plusieurs histoires de couples qui vivent des conflits allant jusqu'à la séparation. En grande majorité, l'origine des problèmes c'est l'argent des enfants et la mauvaise influence des femmes (féministes) qui entoure les nouvelles arrivantes (t7rach). Ici au québec, les femmes ont trop de pouvoir. Il ne faut pas oublier qu'on Islam, les femmes doivent obéir à leurs maris. En contre partie les hommes ont l'obligation de traiter la femme de la meilleure façon qu'elle soit, Comme a dit le prophète salla llaho 3alaihi wa sallam, je cite "oussikom bil 9awarir", ça veut dire que les femmes sont fragiles, et il faut veiller à ne pas les briser. Même l'imam de la mosquée où je prie a prêché par rapport à ce sujet à maintes reprises, car il reçoit des plaintes de la part de plusieurs personnes.
En tout cas, je ne connais pas le cas de cette femme. J'ai donné un avis en général.
En tout cas, je ne connais pas le cas de cette femme. J'ai donné un avis en général.
medyass- Nombre de messages : 49
Résidence : Montréal
Statut : Marié