Derniers sujets
Rechercher
mariage aprés CSQ
+7
youssef idrissi
es_marouane
Pinknoudi
simo_roy
assad650
nabil04-06
nemisise
11 participants
Page 1 sur 1
mariage aprés CSQ
salut mes fréres.j'ai eu mon CSQ et je viens d'envoyer ma demande auprés du federale, ma question est comme suite: je veux me marier prochainement et je vais declarer ma femme non accompagniante,est ce que cela peux entrainer un retard pour moi?
nemisise- Nombre de messages : 19
Re: mariage aprés CSQ
c est la meilleur solution pour Epargne de l argents
nabil04-06- Nombre de messages : 58
Bonjour
j'ai le meme cas que toi nemisise
pouvez vous me communiquer la procedure a suivre pour declarer ma femme qui ne vas pas m'accompagner et comment avertir le biq ? adresse svp ?
Merci d avance
j'ai le meme cas que toi nemisise
pouvez vous me communiquer la procedure a suivre pour declarer ma femme qui ne vas pas m'accompagner et comment avertir le biq ? adresse svp ?
Merci d avance
assad650- Nombre de messages : 61
Mariage après CSQ
Bonjour
Pour ceux qui ont marié après l'obtention du CSQ, et veulent déclarer la conjointe non accompagné je suis dans ce cas.
les gens qui prend en charge mon dossier d’immigration m'ont dit que tu doit apporter tous les documents qui concerne la conjointe & la conjointe aussi vas signé sur la demande fédéral avec moi même.
Prière de me renseigner sur ce point s'il vous plait mes respectueux-ses frères & sœurs.
Pour ceux qui ont marié après l'obtention du CSQ, et veulent déclarer la conjointe non accompagné je suis dans ce cas.
les gens qui prend en charge mon dossier d’immigration m'ont dit que tu doit apporter tous les documents qui concerne la conjointe & la conjointe aussi vas signé sur la demande fédéral avec moi même.
Prière de me renseigner sur ce point s'il vous plait mes respectueux-ses frères & sœurs.
simo_roy- Nombre de messages : 14
ana et mon mari la meme chose 3lamhoum ba zwaj w seftou lina repondre bach nseftou lihoum acte de mariage traduire avec copie passport et des formulair 3amarthoum ana w apres 3 mois seftou lina darna la visit medical ana w howa et apres 4 mois seftou lih khda l visa w daba howa kaydir lia l parrainage min tama ma kaynch probleme w ma kay3atloch bal 3aks l probleme howa lwahad ytzawaj w may3lamch bach ma yt3atalch apres ma ghadich yt9bal lih l parrainage raison fausse declaration et bon chance l jami3 nchallah
Pinknoudi- Nombre de messages : 21
Salut
Si t as les pts necessaire declare ta femme comme accompagnate comme cq t gagne du temps o tmchiw bjouj inchalah dns tt les cas il faut les qviser et ils vont t envoyer un e mail des pieces
Si t as les pts necessaire declare ta femme comme accompagnate comme cq t gagne du temps o tmchiw bjouj inchalah dns tt les cas il faut les qviser et ils vont t envoyer un e mail des pieces
es_marouane- Nombre de messages : 491
Salam ca va je suis nouveau ici j'au l'entretien prochainement et j'ai une question très importante on cas ou j'aurais csq est ce que je peux me marier juste après et est ce que çà entrain pas des problème pour moi merci de me répondre voila mon skype pour discuter mieux sasauki salam
youssef idrissi- Nombre de messages : 12
bonjour Youssef Idrissi
voila mon mail tu peux m'envoyer la tiens et comme ca on peut parler ok
abelltuffen@gmail.com
merci
voila mon mail tu peux m'envoyer la tiens et comme ca on peut parler ok
abelltuffen@gmail.com
merci
nemisise- Nombre de messages : 19
je sais pas prk vous voulez déclaré les femmes non accompagnant. ...il faut savoir une chose gorba s3iba o mali katkoune bouhdek katwali s3abe. ..donc diw m3akome vos femmes
ismail394- Nombre de messages : 401
Résidence : casablanca
Emploi : Technicien
Pour moi le problème c'est que ma femme et très faible en français est en 1 années en l'université ce que me fait très peur a ne pas avoir mon csq a cause de son faiblesse en français
youssef idrissi- Nombre de messages : 12
bnj a tous j ss neuf je ss marie et j ai deux enfants ma femme inalphabitic je voudrai passer l examen et j ne comprend ets ce je peurrai remplir le dossier tous seul et apres je ferrai le parrainage merci de me repondre
mohsine1985- Nombre de messages : 6
salam Mr mohssine,
alors si tu viens de commencer la procédure et ta un domaine qui donne plus de poin,t déclare ta femme(accompagné) si se n'est le cas, alors je te conseil de déclarer tes enfants ainsi que ta femme mais non accompagné comme ca tu aura déjà 8 points pour les enfants sur un calcule de 55points, au lieu de 63 pour une famille, lah iwafa9, , c'est juste une question de point c tt.
alors si tu viens de commencer la procédure et ta un domaine qui donne plus de poin,t déclare ta femme(accompagné) si se n'est le cas, alors je te conseil de déclarer tes enfants ainsi que ta femme mais non accompagné comme ca tu aura déjà 8 points pour les enfants sur un calcule de 55points, au lieu de 63 pour une famille, lah iwafa9, , c'est juste une question de point c tt.
Chahinovitch- Nombre de messages : 186
Résidence : Marié , Casablanca
Emploi : Tech Help Desk
Statut : RP Montréal,QC, CANADA
inalphabitic, ça s'écrit comme ça ?? mon frère !!
hashirama- Nombre de messages : 608
Résidence : Montréal
Emploi : Machiniste
Statut : Citoyen
http://forum.erableatlas.ca/t33502-declaration-du-conjoint-vs-ajout-de-l-epoux-se
hashirama- Nombre de messages : 608
Résidence : Montréal
Emploi : Machiniste
Statut : Citoyen
Page 1 sur 1