Derniers sujets
Rechercher
Si je laisse ma femme et mon enfants ici au Maroc, comment les parrainer après?
2 participants
Page 1 sur 1
Si je laisse ma femme et mon enfants ici au Maroc, comment les parrainer après?
Bonjour tout le monde,
moi j'ai une femme (analphabéte) et un enfant de 8 mois, et je veux en première étape monter le dossier tout seul, comment je peux parrainer ma femme et mon enfant après?
je veux savoir les régles qui s'appliquent dans mon cas? quels sont les conditions une fois arrivé au québec pour le faire? est ce que j'ai le droit de faire ça?
je veux le plus possible de détailles s'il vous plaît
Merci pour votre compréhension, ellah yjazikom bikhir
moi j'ai une femme (analphabéte) et un enfant de 8 mois, et je veux en première étape monter le dossier tout seul, comment je peux parrainer ma femme et mon enfant après?
je veux savoir les régles qui s'appliquent dans mon cas? quels sont les conditions une fois arrivé au québec pour le faire? est ce que j'ai le droit de faire ça?
je veux le plus possible de détailles s'il vous plaît
Merci pour votre compréhension, ellah yjazikom bikhir
ANWAR13- Nombre de messages : 6
Re: Si je laisse ma femme et mon enfants ici au Maroc, comment les parrainer après?
Pour répondre à tes questions, peut-être aller dans la section demande francophone csq.
Les gens pourront mieux te répondre. Mais ce que je peux te dire, c'est que lorsque tu feras ta demande même si ta famille ne vient pas avec toi en même temps, il ne faudra pas oublier de les inclure dans ta demande initiale, sinon, tu ne pourras pas les parrainés par la suite.
Les gens pourront mieux te répondre. Mais ce que je peux te dire, c'est que lorsque tu feras ta demande même si ta famille ne vient pas avec toi en même temps, il ne faudra pas oublier de les inclure dans ta demande initiale, sinon, tu ne pourras pas les parrainés par la suite.
ynalem- Nombre de messages : 50
Page 1 sur 1