Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec

+4
hatim
une vie
broly
nadiaty
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 Empty Re: .témoignages des immigrants de tout le monde au Québec

Message par broly 24/05/13, 11:25 pm

perle a écrit:
SIMONOV a écrit:Broly ,
j'ai l'impression que nta man douk les maghrébine li galssin taykhadmou f noir o taytkhalssou chomage ou les allocation t taygalssou f tim Horton o tayssabou le système d'immigration canadienne .
je crois que j'ai raison ???????
hadak broly ila dartou fih rasskoum radin tahma9ou
goulou lih ach galess kaydir houwa f canada ila kanet canada khayba,
s il souffre de la discrimination et du racisme dans ce pays qui lui a
ouvert les horizons pour etudier et avoir un passeport qui va lui permettre
de visiter presque le monde entier sans pour autant se casser la tete pour
demander le visa alors qu un autre pays ne pourrait pas lui donner cette chance,
il n a qu a plier ses bagages et rentrer chez lui.

rah ma3ndich lflouss bach nkhlss tyara
broly
broly

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 Empty Re: .témoignages des immigrants de tout le monde au Québec

Message par broly 24/05/13, 11:42 pm

SIMONOV a écrit:Broly ,
j'ai l'impression que nta man douk les maghrébine li galssin taykhadmou f noir o taytkhalssou chomage ou les allocation t taygalssou f tim Horton o tayssabou le système d'immigration canadienne .
je crois que j'ai raison ???????

3kti bya hhhh rak wa3r
achbghitini ana nkoun f noir ola chomage
3jbk quebec aji ma3jbkch glss

broly
broly

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 Empty Re: .témoignages des immigrants de tout le monde au Québec

Message par hatim 25/05/13, 03:29 pm

Salam tous, les vidéos parlent d' un sujet très intéressants pas juste pour les nouveaux immigrés mais aussi pour les autres qui vivent ici...de la discrimination , l'intégration,...... mais malheureusement vous commencez à
parler des niaiseries personnelles ...je m'excuse de vous dire ça,mais c'est ce j'ai lu et compris de vos messages ...au canada il y'a la discrimination mais il reste un beau pays que les immigrés peuvent y réussir s'ils sont patients et persévérants ...au canada c'est la loi qui règnent sur tous le monde, donc tu dois être un bon citoyen et respecter les lois de pays ....et tu t'en fou des autres qu'ils soient raciste ou non....
Hamdollilah on est comme une famille sur ce forum , chaqu'un essai de dire ses opinions , et étaler ses expériences ….pour aider les nouveaux venus ...il y'a des histoires d' échec et des histoires de réussite....Allah yarhem walidikom, on doit critiquer les idées et pas les personnes eux même et leurs personnalités ....
Bonne chances mes amis

hatim

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 54
Résidence : montreal
Emploi : commis expediteur
Statut : maroc
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

.témoignages des immigrants de tout le monde au Québec - Page 2 Empty Re: .témoignages des immigrants de tout le monde au Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum