Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin

+23
riahy
dolla
rytta
rosa
bijou
siham
figomidos
lady
inconnita
master1
diyo75
elfen
bahja
april_family
sable
zacky
OUM AL MAHDI
thht
mohiddine
CANEMO
admin27
Taurus
kabi
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 Empty Re: Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin

Message par Invité 09/04/07, 03:01 am

Bonjour tt le monde,
Notre vie connait des moments de haut et de bas,de joie et de tristesse mais l important c est de tirer la bonne lecon des choses,et croyez moi tte experience quelque soit elle nous rend plus fort ,plus solide et parfois ca nous permet d apprendre des choses sur nous meme qui nous impressionne .
POUR KABI,c est pas la fin du monde,t as tte la vie devant toi et allah almou3ine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 Empty Re: Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin

Message par rosa 15/09/09, 07:25 pm

Salam
Cher kabi
Merci pour ce partage d'expérience,ton récit a été plus qu'émouvant,il nous va droit au cœur,en le lisant j'ai vécu l'expérience avec toi ,et j'ai imaginé la mienne quand viendra mon tour inchallah,
Je te félicite pour ton courage (parce qu'il t'en a fallut pour arriver à réussir comme tu l'as fait).
Continue,t'es sur la bonne voie,et ne t'en fais pas pour le reste
Tout viendra à temps,à qui sait attendre
Bonne continuation
Amicalement Rosa
rosa
rosa

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 68
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 Empty Re: Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin

Message par rytta 18/09/09, 02:20 pm

Tbark lah 3lik c' est trés émouvante et touchante.
Bon courage kabi

rytta

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 48
Résidence : montreal
Statut : residente permanente
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 Empty Re: Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin

Message par kabi 18/09/09, 06:13 pm

Merci chères Érablistes,

C'est un devoir pour moi de partager les aléas de la vie d'immigrants dans ce beau pays.

Je vous souhaite à vous aussi bonne chance dans vos projets .


Dernière édition par kabi le 20/09/09, 03:40 am, édité 1 fois

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 Empty Re: Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin

Message par dolla 19/09/09, 11:48 pm

salam,
merci kabi pour le partage, j'ai lu le récit de tes premiers jours au Québec vraiment c'est une vrais expérience et bonne leçon pour tous les immigrants, je te félicite et je te souhaite bonne chance et Aïd Mobarak Saïd avec tout le bonnheur merci .
dolla
dolla

Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 49
Résidence : Montréal
Statut : RP
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 Empty Re: Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin

Message par riahy 13/06/10, 12:39 am

epoustouflant et magique, vivez car le bien être n'est là que lorsqu 'on le provoque.
salut kabi

riahy

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 Empty Re: Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin

Message par imana 11/09/12, 11:53 pm

maroc

Hello,

Kabi you know you do actually have a great style. I felt happy while reading your touching lines. Well, what can be said is that you do actually hide within you all the greatness a gentleman can hide. So, to my humble minde you deserve to be treated as a gentleman!

Your chance is to be yourself. You do master your life for you know what you want. I need to thank you or we actually need to thank you all for your generosity to share all these worthy lines with us.

I think i will pray for you. Yes, I will and you shall see time does a great job; either we forget or all we have dreamed about we do get!

All in all, LIFE IS LIFE! All the best with your life and with your future wife to be!My best regards to you and to us all with many happy days to come inchallah!

Imana flower

imana

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Résidence : Fez
Emploi : English teacher
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 Empty Re: Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin

Message par basbas_67 28/10/12, 08:34 pm

bonjour mon ami je ne sais pas comment je te felicitate a cause de trail que tu fait pour trouver la solutions au jeune et la reponse des questions delicat je veut savoir est ce que je peut posse mon dossier d immigrations je possed diplpome unvertcitaire lecence histoire et geographie et un autre de soudeur j'attend votre reponse merci

basbas_67

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 Empty Re: Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin

Message par tahiri153 28/10/12, 09:14 pm

Salam KABI
vraiment c'est très touchant Merci pour ton partage et comme je dis toujours '' il faut toujours voir le bon côté des choses pour évaluer et ne jamais se rendre... batailllllleeeeeeee jusqu’à la mort''

Merci bcp
tahiri153
tahiri153

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Statut : Marié
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 Empty Re: Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin

Message par b0r1 06/12/12, 02:13 pm

Smile sincerement c'est tres touchant ton chronique Mr Kabi.

moi qui est en train de preparer son dossier pour le 2013,en lisant ce que tu ecrit Me donne le courage d'aller en avant sans peur d'aller vers l'inconnu.
tu es notre embassadeur dans le pays des lys qui nous transmet l'image comme elle est.

c'est avec un grand plaisir et joie que je lis votre receil provenant de différentes sources ( je parle des lieux et fait )

ça date de 2006 ( je preparais mon BAC aà l'epoque ) et je sens comme si je vivais a coté de toi et je vivais chaques moment de ton parcour

mille merci pour tous
b0r1
b0r1

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Résidence : k-za
Emploi : informaticien - éléve ingénieur
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin - Page 2 Empty Re: Mon Histoire d'immigration : Une histoire vraie et ça contin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum