Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
secrétaire au québec  ???????? perspectives. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
secrétaire au québec  ???????? perspectives. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
secrétaire au québec  ???????? perspectives. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
secrétaire au québec  ???????? perspectives. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
secrétaire au québec  ???????? perspectives. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
secrétaire au québec  ???????? perspectives. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
secrétaire au québec  ???????? perspectives. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
secrétaire au québec  ???????? perspectives. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
secrétaire au québec  ???????? perspectives. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
secrétaire au québec  ???????? perspectives. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

secrétaire au québec ???????? perspectives.

5 participants

Aller en bas

secrétaire au québec  ???????? perspectives. Empty secrétaire au québec ???????? perspectives.

Message par sarah31 22/05/05, 05:31 pm

Salut tout le monde et spécialement les secritaires,
Like a Star @ heaven je me présente, je suis une secrétaire, je travaille dans le privé, et je suis bilingue "français et anglais", mon seule souci, c'est le clavier,
j'ai entendu que leur clavier est totalement différente.

et depuis le temps que je lis qu'il y a une différence entre le clavier Qwerty et Azerty et que je vois la difficulté que rencontrent les nouveaux arrivants, je commençaient à me demander sur quoi on allait taper !!!

merci d'avance. thumright

Sarah.

P.s : merci pour les responsables de ce site, c'est une trés bonne initiative que de créer un forum pour toutes les marocaines et tous les marocains.
sarah31
sarah31

Nombre de messages : 26
Statut : Maroc
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

secrétaire au québec  ???????? perspectives. Empty Re: secrétaire au québec ???????? perspectives.

Message par sarah31 28/05/05, 04:39 pm

sarah31 a écrit:Salut tout le monde et spécialement les secritaires,
Like a Star @ heaven je me présente, je suis une secrétaire, je travaille dans le privé, et je suis bilingue "français et anglais", mon seule souci, c'est le clavier,
j'ai entendu que leur clavier est totalement différente.

et depuis le temps que je lis qu'il y a une différence entre le clavier Qwerty et Azerty et que je vois la difficulté que rencontrent les nouveaux arrivants, je commençaient à me demander sur quoi on allait taper !!!

merci d'avance. thumright

Sarah.

P.s : merci pour les responsables de ce site, c'est une trés bonne initiative que de créer un forum pour toutes les marocaines et tous les marocains.


pas des réponses pour ma question. Sad

smurfin Sarah.
sarah31
sarah31

Nombre de messages : 26
Statut : Maroc
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

secrétaire au québec  ???????? perspectives. Empty Re: secrétaire au québec ???????? perspectives.

Message par Invité 26/01/06, 10:12 pm

Hi sarah 31,

qwerty ici mais je ne pense pas que tu vas avoir un probleme d'adaptation, surtout que tu es bilingue..
question de clavier( tu t'entrainera un peu et ca va aller inchallah)

bon courage

you are welcome. and good luck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secrétaire au québec  ???????? perspectives. Empty Re: secrétaire au québec ???????? perspectives.

Message par Taurus 26/01/06, 10:26 pm

hi mo-derr et welcome

can you introduce yourself please clin

thank you

Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

secrétaire au québec  ???????? perspectives. Empty Re: secrétaire au québec ???????? perspectives.

Message par admin27 26/01/06, 10:28 pm

mo-derr a écrit:Hi sarah 31,

qwerty ici mais je ne pense pas que tu vas avoir un probleme d'adaptation, surtout que tu es bilingue..
question de clavier( tu t'entrainera un peu et ca va aller inchallah)

bon courage

you are welcome. and good luck

Bienvenue mo-derr parmi nous,

s24

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

secrétaire au québec  ???????? perspectives. Empty rencontre

Message par manal28 07/02/06, 06:11 pm

salut nour ca va
je suis ravie de te connaitre je suis nouveau membre dans cette site et j'ai déja déposé mon dossier au canada

manal28

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

secrétaire au québec  ???????? perspectives. Empty Re: secrétaire au québec ???????? perspectives.

Message par admin27 07/02/06, 08:19 pm

:1452: manal28, Soyez la 145966 parmi nous,

pourriez vous nous communiquer vos délais,

luck

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

secrétaire au québec  ???????? perspectives. Empty Re: secrétaire au québec ???????? perspectives.

Message par Invité 08/02/06, 10:05 am

salam Sarah ;

Pour revenir du qWERTY vers l'AZERTY il est simple d'utiliser avec les anciens sustèmes d'axploitation la commande "Keb FR" dans l'invite DOS.

Avec les nouveaux systèmes on utilise "Panneau de Configuration" et puis "Options Régionales"

Sinon tapez "trucs astuces aserty qwerty" sur google.

Dans ton cas bilingue je sens un très bonne carrière pour toi au canada ajoutant le fait que tu utilise l'outil informatique, c'est parfait, mais il faut travailler d'autres logiciels ayant une relation avec le NET, Outlook, ...

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secrétaire au québec  ???????? perspectives. Empty Re: secrétaire au québec ???????? perspectives.

Message par kemous 08/02/06, 12:42 pm

145966 manal28,mo-derr,sarah31 parmi nous

Je voulais juste éclaircir le cas de notre chère membre Manal28 qui a déjà présenté son problème sur notre forum, Malheureusement presque personne n’a pu répondre à sa question, peut-être que c'est dû au fait que son cas est différent de la plupart des membres du gangmaroc.

A cet effet, je vais publié son problème une seconde fois, car elle me l'a vivement demandé, et elle souhaite vraiment avoir une réponse à son problème, alors je compte sur vous cher nouredine , et vous chers modérateurs et je compte également sur tous les membres du forum.
merci à vous tous.
voici son message:
____________________________________________________
salut tout le monde , merci pour ce forum
je veux savoir qui a même déposer son dossier a "investissement immigration au canada " je voudrais savoir
quelques renseinements sur cet bureau
1 ére je rempli ma demande par internet sur le site www.option-canada.com
aprés il m'ont envoyé des formiliares a remplire, apres 2 mois j'ai recu l'accusé de reception de mon dossier qu'il est accepté et aprés je passe l'entretien de l'acceptation a casa et je verse 2000 dh pendant l'entretien
et aprés pendant un an je verse chaque moi 1000dh au bureau d'investissement immigration au canada
et mnt j'attend l'entretien
je voudrais savoir si cette procédure existe ,et est ce posssible de rencontrer quelqu'un qui a deposé son dossier a "immigration au canada " dans la même période.
merci de votre collaboration

_______________________________________________
kemous
kemous

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Infirmier
Statut : installé depuis 27 novembre 2007
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

secrétaire au québec  ???????? perspectives. Empty Re: secrétaire au québec ???????? perspectives.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum