Derniers sujets
Rechercher
voyage movement ( travel records) au Maroc
+3
liberté3001
archeo
azzouzyglad
7 participants
Page 1 sur 1
voyage movement ( travel records) au Maroc
Salut tous le monde.
J'ai reçue un questionnaire résidentielle après avoir déposer une demande pour la citoyenneté.
Dans ce formulaire ils demande le voyage mouvement ( entre et sortie au pays) a votre pays d'origine. Je veux savoir ou et comment demander ce formulaire pour le pays du Maroc. Merci beaucoup.
J'ai reçue un questionnaire résidentielle après avoir déposer une demande pour la citoyenneté.
Dans ce formulaire ils demande le voyage mouvement ( entre et sortie au pays) a votre pays d'origine. Je veux savoir ou et comment demander ce formulaire pour le pays du Maroc. Merci beaucoup.
azzouzyglad- Nombre de messages : 4
Re: voyage movement ( travel records) au Maroc
Bonjour , as tu voyager fréquemment au Maroc ( quelle a été la fréquence de vos voyages ) je veux dire le nombre de fois que vous avez été au Maroc et la durée de votre séjours au Maroc (longs séjours ou court séjours ?)
Merci
Merci
archeo- Nombre de messages : 54
salut,
Seulement une seule fois durant 3 ans et j'ai passe 2 mois et 9 jours.
Seulement une seule fois durant 3 ans et j'ai passe 2 mois et 9 jours.
azzouzyglad- Nombre de messages : 4
J n'ai jamais entendu de ce formulaire....... le passeport n'est pas surfaisant?? Est ce que tu as passé l'Exmane ou bien tu as recu le Formulaire de residance avant meme de passer l'examen?.
liberté3001- Nombre de messages : 134
salut liberté3001
je pense quand vas passer l'examen au meme temps,on a depose presque meme periode
je pense quand vas passer l'examen au meme temps,on a depose presque meme periode
akram12- Nombre de messages : 163
Résidence : canada
Emploi : mecanicien
Statut : RP
Ce formulaire excite, Si CIC soupçonne que quelque chose ne tourne pas rond ou pour s'assurer que les informations envoyés coïncides avec le formulaire ou juste parfois les caches sur le passeport ne sont pas très clair , alors dans ce cas ils demandes plus de précisions
donda- Nombre de messages : 871
Résidence : Canada
Emploi : Bell Canada
A Azzouzyglad ,
Avez vous fourni les photocopies de toutes les pages de votre passeport ou juste les premières pages qui concernent votre identité ? Car si c le cas , l'agent a un pouvoir discrétionnaire ( surtout envers les arabes ....maghrébin et libanais en particulier ) d'envoyer un questionnaire de résidence ou autre si pendant cette période d 'absence ou de voyage le demandeur a déclaré qu'il ne travaillait pas car il se demande d'où il a les moyens pour voyager genre fouiner dans la vie privée .....
Avez vous fourni les photocopies de toutes les pages de votre passeport ou juste les premières pages qui concernent votre identité ? Car si c le cas , l'agent a un pouvoir discrétionnaire ( surtout envers les arabes ....maghrébin et libanais en particulier ) d'envoyer un questionnaire de résidence ou autre si pendant cette période d 'absence ou de voyage le demandeur a déclaré qu'il ne travaillait pas car il se demande d'où il a les moyens pour voyager genre fouiner dans la vie privée .....
salut archeo moi jai recu un QR aprés trois mois convocation pour l'examen
pour le 13 fev j attends pour la cérémonie in chaa el lah
connais tu des cas comme le mien qui sont convoqué apres pour le serment
pour le 13 fev j attends pour la cérémonie in chaa el lah
connais tu des cas comme le mien qui sont convoqué apres pour le serment
sinnou8- Nombre de messages : 37
sinou8 moi aussi jai passé mon examen le 13 février réussi et j attend la cérémonie mai jai pas recu le QR
azul falawen- Nombre de messages : 70
Salut Sinnou8
""connais tu des cas comme le mien qui sont convoqué apres pour le serment"
Je connais ceux qui ont réussis leur examen lecmois de février ( un couple et un célibataire) et ils ont reçu tous les deux le QR .
Nb.pour le célibataire il a voyagé juste une fois pour 15 jours pendant la période des. 03 ans et il a commencé a travailler depuis son arrivé , pour le couple , ils n'ont jamais travaillés ni étudiés , ont des enfants , n'ont jamais quitter le Canada depuis leur arrivé et sont prestataire d'aide sociale .....
""connais tu des cas comme le mien qui sont convoqué apres pour le serment"
Je connais ceux qui ont réussis leur examen lecmois de février ( un couple et un célibataire) et ils ont reçu tous les deux le QR .
Nb.pour le célibataire il a voyagé juste une fois pour 15 jours pendant la période des. 03 ans et il a commencé a travailler depuis son arrivé , pour le couple , ils n'ont jamais travaillés ni étudiés , ont des enfants , n'ont jamais quitter le Canada depuis leur arrivé et sont prestataire d'aide sociale .....
sinnou8: puique ta passer l'Examen avec succes et ta eu aussi le QR, donc il ya pas une autre choses a tenvoyer sauf la lettre de la ceremonie, je ne vois pas pourquoi tu te stresse boco pour cette dernière etape, ............je te conseille de prendre les choses a la legere ......... boco de gens nont pa eu ta chance de passer lexamen juste apres 3 mois de la reception de QR................ si jai ete toi je cherche rien a savoir jattends car c la derniere etape, lexamen c le plus important et tu as passer cette etape avc succes
liberté3001- Nombre de messages : 134
Page 1 sur 1