Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

+9
ourtimohammed
liberté3001
mustapha m
moni
sinnou8
akram12
poseidon
azul falawen
karim72
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par azul falawen 13/03/14, 09:32 pm

liberté

oui je sais que c'est pas l’agent qui décide c'est toujours le dernière mots au juge merci pareille pour ta message bonne chance a toi

azul falawen

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par ourtimohammed 16/03/14, 03:06 am

azul falawen a écrit:liberté

oui je sais que c'est pas l’agent qui décide   c'est toujours  le dernière  mots  au juge  merci pareille  pour ta message  bonne chance a toi

Nouveau modèle de prise de décisions visant les demandes de citoyenneté

Ce nouveau modèle, ainsi que les autres initiatives comprises dans cette réforme, rendrait le programme de citoyenneté plus efficace et contribuerait à réduire les délais de traitement. L’obtention de la citoyenneté consiste actuellement en un processus en trois étapes qui comporte un chevauchement des tâches : les agents de la citoyenneté examinent les dossiers et les préparent pour un juge de la citoyenneté, qui approuve ou refuse la demande, puis la renvoie aux agents de citoyenneté, qui attribuent ensuite la citoyenneté au nom du ministre ou recommandent d’interjeter appel de la décision du juge.

ourtimohammed
ourtimohammed

Masculin Nombre de messages : 750
Résidence : canada
Emploi : electromecanicien
Statut : immigrent permanent
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par moni 17/03/14, 06:44 pm

sinnou8 a écrit:oui moni j ai reçu en sept 2012 et toi
est ce que vous voulez dire la lettre de convocation au cérémonie, car ce que j'ai en les mains seulement la concoctions pour passer l'examen. tout ce que j'ai et j'ai consulter le site de ministère d'immigration de citoyenneté c'est écrit 6 mois d'attente.

moni

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par moni 18/03/14, 03:14 am

azul falawen a écrit:mustapha  
tu veux  dire  que  ta reçu le RQ   avant de passé  ton  examen pas après  
tu vient  de dire  que ta passé ton examen le  mois de mars 2013  et et ton RQ   tu la reçu septembre  2013
est  ce que  ta reçu ton RQ  avant de passé ton examen ou  après   d'avoir passé ton examen merci    
est ce qu'il y a quelqu'un svp qui peut m'expliquer c'est quoi RQ, car le jour de l'examen il y avait deux agents m'ont posé des questions et m'ont dit que j'ai réussi mon examen ensuite mon dossier sera présenté devant un juge et c'est lui qui va décider, après si c'est accepté, ils vont me convoquer pour la cérémonie. ils ne m'ont pas parlé de RQ

moni

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par azul falawen 18/03/14, 04:01 am

moni
salut moi aussi comme toi prés l'examen jai passé devant un agent on a parler il ma dit que jai réussi mon examen et il ma pas parler de cette QR il ma juste dit que on va t,envoyer une lettre pour la cérémonie entre 2 a 4 mois
le QR c'est un formulaire de la résidence ce lui qui a bcp voyagé durant les 3 première année avant quille demande ca citoyenneté il vont lui envoyer ce questionnaire de résidence
tu a passé quand ton examen

azul falawen

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par moni 18/03/14, 05:07 pm

azul falawen a écrit:moni
salut  moi aussi comme toi  prés  l'examen  jai passé devant un agent on a parler  il ma dit que jai réussi mon examen  et il ma pas parler de  cette QR  il ma juste dit que on va t,envoyer une lettre pour la cérémonie  entre 2 a 4 mois  
le QR c'est  un formulaire de la résidence    ce lui qui a bcp voyagé  durant les 3 première  année avant quille demande ca citoyenneté  il vont lui envoyer ce questionnaire de résidence
tu a passé quand ton examen    
j'ai passé mon examen en mois d'octobre le 2 octobre 2013, ça va faire 6 mois le 2 avril 2014 et j'ai pas encore de nouvelle de la lettre de convocation pour la cérémonie. j'ai fouillé un peu dans le site Ministère d'immigration et de citoyenneté, c'est écrit 6 mois d'attente. je ne sais pas est ce qu'il y a une page dans le site qu'on peut rentrer le numéro du dossier afin de voir l'état de notre dossier? c'est comme on le fessait dans le dossier d'immigration!

moni

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par liberté3001 18/03/14, 06:35 pm

Salam moni Voici le liens:
https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

Choisi ton numero de dossier de citoyenneté et rempli le reste. Bonne courage

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par liberté3001 18/03/14, 06:35 pm

liberté3001 a écrit:Salam moni Voici le liens:
https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

Choisi ton numero de dossier de citoyenneté et rempli le reste. Bon courage

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par azul falawen 19/03/14, 01:08 am

salut moni

je trouve que c'est pas normal 6 mois essaie de les appelez cic parce que je trouve que c'est long il dise de 2 a 4 mois
voila le site pour suivre ton dossier
https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

azul falawen

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty cérémonie

Message par zehira1961 21/03/14, 06:23 pm

bonjour
je voudrais savoir si tuas passé la cérémonie. moi j'ai passé mon examen le 28 02 2014 et j'attends la convocation pour la cérémonie
merci

zehira1961

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par sinnou8 21/03/14, 06:58 pm

salut zehira1961 toi est ce que tu as reçu un QR avant l'examen
car moi j'attends depuis le 13 fev 2014 date de l'examen mais avant en sept 2013 javais reçu un QR in chaa el lah bientôt la cérémonie

sinnou8

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty cérémonie

Message par zehira1961 21/03/14, 07:08 pm

salam
oui, j'ai recu la QR en décembre 2012, la convoation pour l,examen le 12 02 2014 et j'ai passé l'examen le 28 02 2014. est tu es convoqué pour la cérémonie et quand tu as passé ton examen.jazaka ellah kheira

zehira1961

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par azul falawen 21/03/14, 08:15 pm

salut
moi jai passé mon examen le 13 février 2014 et j'ai pas reçu le QR et j'attends la convocation pour la cérémonie

azul falawen

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty salut zehira1961

Message par sinnou8 21/03/14, 09:32 pm

non j'attends la convocation pour la cérémonie in chaa el lah ça va pas tarder

sinnou8

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par sofhar 22/03/14, 10:07 am

Bonjour tout le monde, pouvez-vous m'expliquer c quoi la le reçu QR ? Et quand est-ce il est envoyé (Après ou avant l'examen de citoyenneté) ?
Merci

sofhar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par ourtimohammed 23/03/14, 11:00 pm

sofhar a écrit:Bonjour tout le monde, pouvez-vous m'expliquer c quoi la le reçu QR ? Et quand est-ce il est envoyé (Après ou avant l'examen de citoyenneté) ?
Merci

la QR c est un Questionnaire de Résidence c est comme un petit rappel de ton dossier mais ca va te couter presque une anne de retard
ourtimohammed
ourtimohammed

Masculin Nombre de messages : 750
Résidence : canada
Emploi : electromecanicien
Statut : immigrent permanent
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par sofhar 23/03/14, 11:20 pm

Ok merci, mais est-ce qu'il est envoyé avant ou après l'examen de citoyenneté ???

sofhar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par azul falawen 24/03/14, 02:50 am

salut
bonne question d’après ce que j'ai lu ici sur les gents qui on partagé leur statistique tous avant l'examen moi j'ai passé mon examen et j'ai pas reçu le QR j'attends après la cérémonie

azul falawen

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par sofhar 24/03/14, 10:30 pm

Merci Azul falawen, moi aussi je suis convoqué à l'examen le 10 avril 2014, et je n'ai pas reçu du QR.

sofhar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par ourtimohammed 24/03/14, 11:55 pm

sofhar a écrit:Merci Azul falawen, moi aussi je suis convoqué à l'examen le 10 avril 2014, et je n'ai pas reçu du QR.
SVP tes statistiques
ourtimohammed
ourtimohammed

Masculin Nombre de messages : 750
Résidence : canada
Emploi : electromecanicien
Statut : immigrent permanent
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par azul falawen 25/03/14, 02:24 am


salut sofhar

Envoie de la demande de citoyenneté le 15 septembre 2012
demande reçue le 17 septembre 2012
accusé de réception le 25 septembre 2012
étude de traitement a commencé le 23 avril 2013
un avis de convocation , pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 13 février 2014, à 12:45.
Examen réussi
j'attends pour la cérémonie inchallah


azul falawen

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par sofhar 25/03/14, 10:12 am

ourtimohammed a écrit:
sofhar a écrit:Merci Azul falawen, moi aussi je suis convoqué à l'examen le 10 avril 2014, et je n'ai pas reçu du QR.
SVP tes statistiques
Voici mes statistiques:

- Demande de citoyenneté envoyé 12 octobre 2012.

- Accusé de réception de la demande le 22 novembre 2012.

- Début de traitement du dossier le 25 avril 2013.

- Avis de convocation envoyé le 13 mars 2014, pour l'examen de citoyenneté qui aura le 10 avril 2014.

 canada 

sofhar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par akram12 25/03/14, 11:03 am

salut tout le monde .
quand je voir les statistique de azul falawen,sofhar je me dis que je notre toure et et tros porche
envoi dossier 28 septembre 2012
reception de dossier le 2octobre 2012
traitement dossier 16 janvier 2012

akram12

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 54
Résidence : canada
Emploi : mecanicien
Statut : RP
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par azul falawen 25/03/14, 03:20 pm

salut akram12
oui on a les même date nous 3 moi et toi et sofhar mais comment ca tu as pas reçu la convocation pour l'examen est ce que tu les a appelez pour voir pk

azul falawen

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par azul falawen 25/03/14, 03:22 pm

salut sofhar

est ce que tu as fait des voyage durant tes 3 premières année a l'extérieure du canada c'est oui comme bien de fois merci

azul falawen

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment? - Page 2 Empty Re: Délai entre l'examen+l'entrevue avec l'agent et le serment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum