Derniers sujets
Rechercher
examen de citoyenneté
+5
liberté3001
Abdel14
bsaid
akram12
sihem_lablanche@yahoo.fr
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
examen de citoyenneté
Bjr, svp les amis partager les questions .
Car les même questions sa se répète .mon amie elle a u les même questions que moi.
Car les même questions sa se répète .mon amie elle a u les même questions que moi.
sihem_lablanche@yahoo.fr- Nombre de messages : 37
Re: examen de citoyenneté
salut siham peux tu metre tes statistique s'elle te plais
akram12- Nombre de messages : 163
Résidence : canada
Emploi : mecanicien
Statut : RP
deroulement et questions en bref examen de citoyenneté
salam
a vrai dire selon ma constatation sur place j'ai compté environ 80 personnes, en chaque table 8 personnes. les 20 questions diffèrent d'un candidat a autre
l'essentiel les questions sont tres faciles si et seulement si on lis le livre mainte fois de A a z et exercer sur certains sites mentionnées sur le forum.
en ce qui me concerne j'ai commencé préparation dés réception du livre et avec le retard a la réception du convocation a l'examen ça m'a aidé.
l'essentiel, faut prendre son temps ,réfléchir avant de répondre, lire et relire la réponse.
une fois examen fini on nous regroupe dans la salle d'attente , et on appelle un par un , on donne résultat d'examen sur place.
les questions posées:
1.symbole de la compagnie baie d’Hudson = castor
2.qui représente reine a canada = G general + L general
3.nom du guide d’étude citoyenneté = découvrir canada
4.role force armée canadienne = défendre le canada
5.choisit ce qui n'est pas responsabilité d'un canadien = être payer pour faire X
6.Les provinces des prairies
7.les provinces d'atlantique
8.canadien a 15 ans hors canada, pourra-t-il voter = non,il devra avoir au moins 18 ans.
9.qui regle les conflits = tribunaux
10. Y a voter, a qui dire a qui il a voter = personne
11.un juge a commis une infraction ou erreur = personne n'est au dessus de la loi
12.un hormone permettant de traiter diabète = insuline
13.porter coquelicot rouge = 11 novembre, jour de souvenir
14,plus grand partenaire commercial avec canada = usa
15.saskatchewan est surnommée le grenier du monde = plus grande productrice de céréales et de plantes oléagineuses
je ne me rappelle pas pour le reste des questions, si facile donc.
tout est dans le guide découvrir le canada, a lire et relire
bonne chance a tout le monde
a vrai dire selon ma constatation sur place j'ai compté environ 80 personnes, en chaque table 8 personnes. les 20 questions diffèrent d'un candidat a autre
l'essentiel les questions sont tres faciles si et seulement si on lis le livre mainte fois de A a z et exercer sur certains sites mentionnées sur le forum.
en ce qui me concerne j'ai commencé préparation dés réception du livre et avec le retard a la réception du convocation a l'examen ça m'a aidé.
l'essentiel, faut prendre son temps ,réfléchir avant de répondre, lire et relire la réponse.
une fois examen fini on nous regroupe dans la salle d'attente , et on appelle un par un , on donne résultat d'examen sur place.
les questions posées:
1.symbole de la compagnie baie d’Hudson = castor
2.qui représente reine a canada = G general + L general
3.nom du guide d’étude citoyenneté = découvrir canada
4.role force armée canadienne = défendre le canada
5.choisit ce qui n'est pas responsabilité d'un canadien = être payer pour faire X
6.Les provinces des prairies
7.les provinces d'atlantique
8.canadien a 15 ans hors canada, pourra-t-il voter = non,il devra avoir au moins 18 ans.
9.qui regle les conflits = tribunaux
10. Y a voter, a qui dire a qui il a voter = personne
11.un juge a commis une infraction ou erreur = personne n'est au dessus de la loi
12.un hormone permettant de traiter diabète = insuline
13.porter coquelicot rouge = 11 novembre, jour de souvenir
14,plus grand partenaire commercial avec canada = usa
15.saskatchewan est surnommée le grenier du monde = plus grande productrice de céréales et de plantes oléagineuses
je ne me rappelle pas pour le reste des questions, si facile donc.
tout est dans le guide découvrir le canada, a lire et relire
bonne chance a tout le monde
bsaid- Nombre de messages : 1206
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
meci B. said pour le partage c'est gentil de ta part
akram12- Nombre de messages : 163
Résidence : canada
Emploi : mecanicien
B.Saïd ou vous avez passér lexamin a montreal.
salam
hotel marriot metro bonaventure
Un conseil pour tous ceux et celles qui s'appretent a passer l examen de bien lire le livre decouvrir le canada toutes les questions sont la dedans.
D'apres ce que je me rappelle de mon examen,je vous donnerai quelques questions
1-Quel est le sport d'ete au canada
2-Qu est ce que ca signifies Usque mare ad mare
3- Quel est le partenaire numero 1 du Canada
4-En quoi consiste l importance de la decouverte de l insuline
5-Quel communaute a largement participe a lier les deux cotes du pays a travers le chemin de fer
6-Qui est le chef d etat canadien
D'apres ce que je me rappelle de mon examen,je vous donnerai quelques questions
1-Quel est le sport d'ete au canada
2-Qu est ce que ca signifies Usque mare ad mare
3- Quel est le partenaire numero 1 du Canada
4-En quoi consiste l importance de la decouverte de l insuline
5-Quel communaute a largement participe a lier les deux cotes du pays a travers le chemin de fer
6-Qui est le chef d etat canadien
Abdel14- Nombre de messages : 1
esque c 1025 rue Saint-Jacques montreal, station bobsaid a écrit:salam
naventure
salam
non, 1050 rue de la Gauchetiere Ouest, Montréal.
une fois a métro bonaventure, on suit la sortie qui mène a l’intérieur de l’hôtel marriott,on s'aperçoit qu'il y'a un pancarte qui indique la salle d'attente pour l'examen de la citoyenneté.
bonne chance
non, 1050 rue de la Gauchetiere Ouest, Montréal.
une fois a métro bonaventure, on suit la sortie qui mène a l’intérieur de l’hôtel marriott,on s'aperçoit qu'il y'a un pancarte qui indique la salle d'attente pour l'examen de la citoyenneté.
bonne chance
Bonne chance Sihem concentre toi bien cette fois ci durant l'examen, et noublai pas de partager les questions comme les gens qui ont deja partager leurs questions
liberté3001- Nombre de messages : 134
Alors on doit se rappeler de tout les logos des compagnies et logo du dépanneur du coin! C'est inintéressant mais je sais pas si vous pouvez divulguer le questionnaire.
Merci,
Merci,
Merzaguy- Nombre de messages : 372
Résidence : MTL
Emploi : IT
intéressant
Sihaem as tu eu lexamen????? stp partage les questions ne soit pas égoïste....
salam tu va passe ton examen quand?
djahida- Nombre de messages : 2
siheam
elle va passé son examen le 17 mars c'est CA que jai lu dans son dernier message il faut pas trop s’inquiéter l’examen et très facile je les passé il a 1 mois de ca c'est vraiment facile il suffit juste de lire le livre découvrir le canada et bonne chance a tout le monde
elle va passé son examen le 17 mars c'est CA que jai lu dans son dernier message il faut pas trop s’inquiéter l’examen et très facile je les passé il a 1 mois de ca c'est vraiment facile il suffit juste de lire le livre découvrir le canada et bonne chance a tout le monde
azul falawen- Nombre de messages : 70
Le guide "Découvrir le Canada" en format audio à écouter sur le site ou à télécharger au format MP3:
http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/multimedia/audio/decouvrir/index.asp
En format PDF:
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/decouvrir.pdf
http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/multimedia/audio/decouvrir/index.asp
En format PDF:
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/decouvrir.pdf
Bjr, voilà je vous remercier mes amis pour votre inquiétude.
Spécialement M azul felawen pour votre défonce ( kabile ou alik laklame , andak nif ala bente bladek, sahite)
et m liberté 3001 je vous dit avon d attaquee les gens .il fallait lire bien leur message ou bien leur situation. Je te fait savoir que je vais repasser mon examen le 27 mars 2014 a 5h et cette fois c nchallah réussi, bi idne lahi taala
Et vous dit vous avez pas le droit de m insulté comme ca égoïste, je vous autorise pas de me parler comme ca (je ne suis pas votre femme ni votre soeur) et c pas gentil de votre part
Spécialement M azul felawen pour votre défonce ( kabile ou alik laklame , andak nif ala bente bladek, sahite)
et m liberté 3001 je vous dit avon d attaquee les gens .il fallait lire bien leur message ou bien leur situation. Je te fait savoir que je vais repasser mon examen le 27 mars 2014 a 5h et cette fois c nchallah réussi, bi idne lahi taala
Et vous dit vous avez pas le droit de m insulté comme ca égoïste, je vous autorise pas de me parler comme ca (je ne suis pas votre femme ni votre soeur) et c pas gentil de votre part
Bjr, voilà je vous remercie mes amis pour votre inquiétude.
Et vous dit vous avez pas le droit de m insulté comme ca égoïste, je vous autorise pas de me parler comme ca (je ne suis pas votre femme ni votre soeur) et c pas gentil de votre part.
Et vous dit vous avez pas le droit de m insulté comme ca égoïste, je vous autorise pas de me parler comme ca (je ne suis pas votre femme ni votre soeur) et c pas gentil de votre part.
Désolé pour l'erreur de frappe je vous remercie son rsihem_lablanche@yahoo.fr a écrit:Bjr, voilà je vous remercier mes amis pour votre inquiétude.
?????????????????????????liberté3001 a écrit:Sihaem as tu eu lexamen????? stp partage les questions ne soit pas égoïste....
salam
concentrez-vous sur l'examen.
faut pas trop se préoccuper : l'examen est facile et le style des questions moins facile.
en ce qui concerne le partage des questions : sur que Mme sihem va les émettre.
en ce qui concerne liberté3001 : sois patient mon ami, en attendant, faut lire le livre de A a Z
l'essentiel avoir la citoyenneté , c'est avoir droit a voter, donc une arme pour se défendre contre islamophobie
inchallah khir ljami3
concentrez-vous sur l'examen.
faut pas trop se préoccuper : l'examen est facile et le style des questions moins facile.
en ce qui concerne le partage des questions : sur que Mme sihem va les émettre.
en ce qui concerne liberté3001 : sois patient mon ami, en attendant, faut lire le livre de A a Z
l'essentiel avoir la citoyenneté , c'est avoir droit a voter, donc une arme pour se défendre contre islamophobie
inchallah khir ljami3
Bonjour,Siham je,suis,vraiment,desolé,pour.le.mot,egoiste,tt,mes,excuses,pour,ce,mal,......je,te,souhait,un,tres,bon,courage,Bitawfik,nchallah
bjr c était prévu que je passe mon examen demain le 27 ,mais j ai annulée cause de Décès de mon papa le 20 mars lah yarahmou ,je ss dans mon paye
j espère avoir une autre chance pour le repasse
j espère avoir une autre chance pour le repasse
salut
allah yarahmou ton père sihem on lui souhaite CA place au paradis inchalah et bonne chance pour toi
et oublier pas de amené une preuve ex un acte de décis pour justifier pour ton examen si non tu va avoir des problème pour ton examen bonne courage
allah yarahmou ton père sihem on lui souhaite CA place au paradis inchalah et bonne chance pour toi
et oublier pas de amené une preuve ex un acte de décis pour justifier pour ton examen si non tu va avoir des problème pour ton examen bonne courage
azul falawen- Nombre de messages : 70
Page 1 sur 2 • 1, 2