Derniers sujets
Rechercher
l'Examen se raproche
+10
zehira1961
hamid2007
bibo83
meryem418
archeo
oum adam
ourtimohammed
karim72
liberté3001
akram12
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: l'Examen se raproche
merci meryam 418, apres plus j'ai recue une reponse on tout cas sa bien ete et j'ai reuçé 20/20 merci a tout le monde qui participe a ce forum, aussi je dis a tout ceux qui ont pas encours passer leur examen de ne pas se stresse,parce que pour moi lire un live j'ai plus la patience comme on ete jeune mais vous dis que j'ai revese la partie de vote et juridique, mais je me suis pratique sur le sit http://www.yourlibrary.ca/citizenship/index.cfm?language=fr et je vous dis que j,ai pas trouve de deffeculte 10 min dans la salle d'examen et fini,et je vous dis meme karin72 a vraiment donne son opinnion sur la preparation dans le sit et que c'est vraiment la bonne methode pour reussir. je vous jure que avant y a des publication qui sont stressante comme quoi l'examen et difficille, pas dis tout
akram12- Nombre de messages : 163
Résidence : canada
Emploi : mecanicien
Statut : RP
felicitation AKRAM12 . bon succes
une question a te demander. est ce que le status sur l'internet a été modifié Lorsque t'a recu la lettre de convocation de l'examen , ou c'etait tjs en analyse?
est-ce que vraiment c'est la lettre de convocation le seul moyen de savoir la date d'examen !!
j'aimerais savoir car j'ai appliqué depuis octobre 2012, et mon statut est en analyse depuis avril 2013.
Merci d'avance
une question a te demander. est ce que le status sur l'internet a été modifié Lorsque t'a recu la lettre de convocation de l'examen , ou c'etait tjs en analyse?
est-ce que vraiment c'est la lettre de convocation le seul moyen de savoir la date d'examen !!
j'aimerais savoir car j'ai appliqué depuis octobre 2012, et mon statut est en analyse depuis avril 2013.
Merci d'avance
bibo83- Nombre de messages : 21
Salut bibi 83 merci .je pense tu as pose dossier même période que moi .prépare toi tu vas sûrement avoir des nouvelle. Mais je te conseil de téléphone au centre .moi j,ai eu la nouvelle par télé avant d,avoir la convocation.autre chose la statue à change au site
Slt AKram12,
oui t'as raison peut etre vaux mieux d'appeller pour voir sont rendus ou!. est-ce que ca affecte le dossier si on appelle!
de plus, t'as appliqué a montreal?
Merci
oui t'as raison peut etre vaux mieux d'appeller pour voir sont rendus ou!. est-ce que ca affecte le dossier si on appelle!
de plus, t'as appliqué a montreal?
Merci
salut bibo83 non tu peux appeller plusieur fois ça derange rien tu demande des info apropos de ton dosier pour savoir il rendue ou juste ça,
j'ai applique dans la gaspesie mais j'ai passer l'examen a montreal
j'ai applique dans la gaspesie mais j'ai passer l'examen a montreal
enfin c est arrive merci toujours je surveille tes message car j avais l impression que mon dossier est juste apres le tienakram12 a écrit:merci ourtimohammed c'est simpa ,ca va venir ton tour inchaa allah
ourtimohammed- Nombre de messages : 750
Emploi : electromecanicien
Statut : immigrent permanent
enfin mon ami tu vas aaler passer l'examen et tu vas l'avoir inchaa allah prepare toi sur le sit tu dois avoir 0 erreur sur les 143 question parce que les question sont les meme que dans le site
MERCI AKRAM12 POUR TON SOUTIEN
T'AVAIS RAISON J'AI RECU UNE CONVOCATION PR L'EXAMEN AU FIN DU MOIS MAI.
T'AVAIS RAISON J'AI RECU UNE CONVOCATION PR L'EXAMEN AU FIN DU MOIS MAI.
salut mabrok a3lik et al3o9ba inchaa allah binajah fi alimtihan
allah yassar alomor ilk oljami3
allah yassar alomor ilk oljami3
Bjr Akram,
est-ce que t'a amener durant ton examen des preuves d, emploi (comme les t4 et les avis de cotisation) et autres preuves de residence (comme le bail) lors de la convocation a l'examen ou seulement les documents demandés comme (passport, pieces d'ident) + IMM (confir residence)
merci
est-ce que t'a amener durant ton examen des preuves d, emploi (comme les t4 et les avis de cotisation) et autres preuves de residence (comme le bail) lors de la convocation a l'examen ou seulement les documents demandés comme (passport, pieces d'ident) + IMM (confir residence)
merci
salut bibo83
oui j'ai apporte avec moi des document preuve de mon travail meme des t4 mais vriament l'agent me la pas demande meme si je les ai presente a lui , si juste les doucument qu'il demande permi carte de RP et carte d'assurence malade et leur copé, mais il Y a une chose il a garde les cope de mes deplome et les releve de note ,mais pour acte de naissance il L a pas garde il me la retourne. a garde cope de passeporte mais juste des page d'entre et de sorte et a compare paraport ou passeport juste ça
oui j'ai apporte avec moi des document preuve de mon travail meme des t4 mais vriament l'agent me la pas demande meme si je les ai presente a lui , si juste les doucument qu'il demande permi carte de RP et carte d'assurence malade et leur copé, mais il Y a une chose il a garde les cope de mes deplome et les releve de note ,mais pour acte de naissance il L a pas garde il me la retourne. a garde cope de passeporte mais juste des page d'entre et de sorte et a compare paraport ou passeport juste ça
SALUT AKRAM
C'eST PARFAIT. UNE CHANCE QUE T'A MENTIONÉ QUI A PAS PRIS L'ACTE DE NAISSANCE PARCE QUE JE L'AI PAS. CE QUI MONTRE QUE C'EST PAS VRAIMENT REQUIS. D'APRES LE GUIDE IL LE DEMANDE SI IL Y A CHANDEMENT DE DATE DE NAISSANCE OU CHANGEMENT DU NOM.
C'eST PARFAIT. UNE CHANCE QUE T'A MENTIONÉ QUI A PAS PRIS L'ACTE DE NAISSANCE PARCE QUE JE L'AI PAS. CE QUI MONTRE QUE C'EST PAS VRAIMENT REQUIS. D'APRES LE GUIDE IL LE DEMANDE SI IL Y A CHANDEMENT DE DATE DE NAISSANCE OU CHANGEMENT DU NOM.
salut tout le monde
a ceux qui ont passer l'examen le 30 avril ,y'a t'il des nouvelle ,ou rien
a ceux qui ont passer l'examen le 30 avril ,y'a t'il des nouvelle ,ou rien
Je constate d'apres les statistiques des personnes, que CIC a partir de 2014 ils envoient pas le QR de residance avant l'examen, par contre ils envoient aprés l'examen si ce dernier est necessaire............aussi je remarque que pour les dossier du quebec meme si ils passent l'examen apres une année de depot de dossier, ca veut rine dire car la ceremonie est loins soit au moins 18 mois apres le depot du dossier.
est ce que vous avez re marquez ca vou aussi, est ec qu'il ya des gens qui ont recu le Questionnaire de residance avant l'examen en 2014??????
Merci de participer pour comprendre comment CIC font pur tariter les dossier, en fin c'est juste des remarques ......
est ce que vous avez re marquez ca vou aussi, est ec qu'il ya des gens qui ont recu le Questionnaire de residance avant l'examen en 2014??????
Merci de participer pour comprendre comment CIC font pur tariter les dossier, en fin c'est juste des remarques ......
liberté3001- Nombre de messages : 134
salut liberte moi jusqua date j'ai pas eu de QR mais il y a autre chose seux qui ont fait des voyage on turky ils leur envoi le QR et il prend leur emprinte
Salut akram
J ai passé l examen et j ai rencontré l agent. A la fin m'a fit qu il tramsettra mon dossier a un juge qui prendra la decision et si c'est parfait tu recevras une convocation dans les prochains mois. Il a rien dit a propos du qr
Que penses tu!
C est pas l agent qui decide !
J ai passé l examen et j ai rencontré l agent. A la fin m'a fit qu il tramsettra mon dossier a un juge qui prendra la decision et si c'est parfait tu recevras une convocation dans les prochains mois. Il a rien dit a propos du qr
Que penses tu!
En plus l agent a pris seulement copie de mon passport
Il a tous remis c'est normal?
Il a tous remis c'est normal?
non c est le juge qui decide mais il prend considération du dossier suite a l enquete du l agent, en plus la citoyenneté se donne par un jugement tribunal alors c est normal que un juge qui va prononcebibo83 a écrit:Salut akram
Que penses tu!
ourtimohammed- Nombre de messages : 750
Emploi : electromecanicien
Statut : immigrent permanent
Merci ourtimohammed
salut bibo83 felicitation mabrok
oui si normal que l'agent va transfere le dossier a un juge ce dernier c'est lui qui prend les disition et finalise les dossier,
pour copie de passeport si normal pour justifier tes rentre et sorte de canada
oui si normal que l'agent va transfere le dossier a un juge ce dernier c'est lui qui prend les disition et finalise les dossier,
pour copie de passeport si normal pour justifier tes rentre et sorte de canada
y'a t il quelqu'un qui a passer son examen le 30 avril ,a eu des nouvelle de traitment de son dossier ,ou bien autre choses merci
Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne le 02 octobre 2012.
Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre demande le 02 october 2012.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 janvier 2012.
Nous vous avons envoyé un avis de convocation pour l'examen 07avril 2014 , examen le 30 avril 2014 .examen reussi
cérémonie ------------------------------------------------------------------------
Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre demande le 02 october 2012.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 janvier 2012.
Nous vous avons envoyé un avis de convocation pour l'examen 07avril 2014 , examen le 30 avril 2014 .examen reussi
cérémonie ------------------------------------------------------------------------
salut les amis sa bouge plus dans le site ,y a plus dOpinnion mi de reponse a des question c'est quoi ce que sepasse
Salut Akram,
Parceque ça ne bouge pas chez ( CIC) ;0)
Parceque ça ne bouge pas chez ( CIC) ;0)
archeo- Nombre de messages : 54
voici mes statistiques :
1 - Nous avons reçu votre demande le 02 10 2012
2 - Nous avons commencés le traitement le 16 01 2013
3 - Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 15 avril 2014 (l'examen aura le 30 avril 2014)
examen réussi 20/20
4-ceremonie ..........?
j'ai telephone et m'ont dis la ceremonie peut etre vers le mois de juillet auot sa veux dire 3 à 4 mois
1 - Nous avons reçu votre demande le 02 10 2012
2 - Nous avons commencés le traitement le 16 01 2013
3 - Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 15 avril 2014 (l'examen aura le 30 avril 2014)
examen réussi 20/20
4-ceremonie ..........?
j'ai telephone et m'ont dis la ceremonie peut etre vers le mois de juillet auot sa veux dire 3 à 4 mois
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4