Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
autorisation de revenir au canada et parrainage I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
autorisation de revenir au canada et parrainage I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
autorisation de revenir au canada et parrainage I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
autorisation de revenir au canada et parrainage I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
autorisation de revenir au canada et parrainage I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
autorisation de revenir au canada et parrainage I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
autorisation de revenir au canada et parrainage I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
autorisation de revenir au canada et parrainage I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
autorisation de revenir au canada et parrainage I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
autorisation de revenir au canada et parrainage I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

autorisation de revenir au canada et parrainage

+6
ay_TIESTO
jacinthe_omar
rajawi
rayan2014
Basma84
walid202
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 18/04/14, 11:45 am

Bonjour j'aimerais savoir svp pour quelqu'un qui etai expulser a cause d'un refus de demandeur d'asile pui il a respecté la mesure de renvoi, puis la ya faite une demande de parrainage il est marié au canada avec une quebecoise, ont a eu l'acceptation du parrainage plus on a eu le csq pui lembassade du canada nous ont envoyé un email pour d'autre preuve et j'ai toute envoyer. Ma question c est ce que faut faire une demande d'autorisation toute seul ou bien sa se fait automatiquement avec le parrainage et il faut juste payer le 400$ plus les frais de renvoi? ? Puis est ce que a cause de l'expulsion la demande de parrainage sa peu etre plus long meme si j toute faite les démarche? ? Puis pour la visite médicale je les pas faite au debut est ce que faut attendre que l'immigration me la demande ou j'aille le faire?
Et j toute les preuve de notre relation plus une attestation comme quoi que mon travail va etre tjrs libre a mon arrivée merci de me répondre .
La demande je les envoyer le 23 décembre 2013. Smile

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par Basma84 18/04/14, 03:58 pm

Ils ont demandé de nouvelles preuves, mais pas de demande pour faire l'examen médical?

Pour les délais, c est vraiment relatif d'un dossier à l'autre, malheureusement.

Vous étiez déjà mariés avant la mesure de renvoie?
Basma84
Basma84

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 18/04/14, 04:03 pm

Ouiii mais je voulais pas faire du parrainage de labas a cause que j'avais une demande d'asile et je voulais pas faire une autre demande mais malheureusement il mon demander de quitter et ils mon dit c mieu pour faire le parrainage du maroc et tu va pas avoir de problème pcq t pas un criminel ta respecter toute les lois .
Pui non ils mon pas demandé pour la visite médicale ils m'ont juste envoyer un email pour leurs envoyer des preuve de contact depuis que chui arriver au maroc et j toute envoyer par la poste meme les photos de leurs voyages avec ses parents au maroc

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 18/04/14, 04:09 pm

Normalement c quand on passe l'entrevue c la qu'ils nous demande de faire la visite médicale comme pour visa étudiants non ???????

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par Basma84 18/04/14, 06:50 pm

Pour le parrainage de l'extérieur du Canada, ils demandent normalement de faire la visite avant d'envoyer le dossier et d'inclure la preuve de visite..
Le toubib s'occupe d'envoyer les résultats à CIC...

Mais comme ils ne te les ont pas demandé, je sais pas du tout quoi te dire!
Basma84
Basma84

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 18/04/14, 07:06 pm

Oui je c mais dans le site d'immigration c ecris pour le regroupement familial ils peuvent faire la visite médicale au début ou sinon attendre que l'immigration te le demande

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par rayan2014 18/04/14, 09:29 pm

bonjour walid202 ,moi aussi je suis dans ton cas mais j,aimerai bien savoir esque il ton demander de faire l,autorisation de retour au canada parceque d,après la loi tanque tu ya bien respecter la loi tu na pas beson de cette autorisation , voici se que la loi dise .

1. Mesure d’interdiction de séjour (formulaire IMM 5238)

a) Si vous avez fait l’objet d’une mesure d’interdiction de séjour et que

vous avez quitté le Canada dans le délai exigé, soit dans les 30 jours,
et avez confirmé votre départ auprès d’un agent d’immigration canadien au point de sortie,
vous n’êtes pas tenu de demander une ARC. Vous pouvez revenir au Canada dans la mesure où vous franchissez avec succès les contrôles habituels effectués au point d’entrée.

b) Si vous avez quitté le pays sans confirmer votre départ ou si vous avez quitté le Canada plus de 30 jours après la prise de la mesure d’interdiction de séjour, celle-ci devient automatiquement une mesure d’expulsion et vous devez présenter une demande d’ARC (voir le point 3 ci-dessous).

dans mon cas mon dossier sur leur site de cic cest écris ca .

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 13 Janvier 2014.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Interview prévue pour le 6 mai 2014.



rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 18/04/14, 09:57 pm

Eh ben c bien d'abord ta un entrevue tu va passer l'entrevue si t accepter il von te ddemander de payer le 400$ pour l'autorisation de revenir au canada pcq sa se fait automatiquement di t faite une demande de visa d'après leurs site pcq pour les demandeurs d'asile qui était expulser c obliger d'avoir une arc tk vous pouvez me dire votre motif pcq moi ont reçu ma demande le 23 décembre 2013 est rien a changer tjrs ont a reçu votre demande

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par rayan2014 19/04/14, 01:34 pm

bonjour merci pour ta réponse , qui tu dit ca , ces quoi le motif de ton refus et esque il ton donner un papiers ces quoi le numéro de se formulaire .parce que il ya l,expulsion et il ya interdiction de trottoir .moi mon motif il mon refuse parceque j,ai pas des preuves solide que j,ai des menaces dans mon pays et toi ces quoi ton motif de refus .tu ma dit ces obliger d,avoir l,autorisation tu ya bien lire mon message haut.

vous avez quitté le Canada dans le délai exigé, soit dans les 30 jours,
et avez confirmé votre départ auprès d’un agent d’immigration canadien au point de sortie,
vous n’êtes pas tenu de demander une ARC. Vous pouvez revenir au Canada dans la mesure où vous franchissez avec succès les contrôles habituels effectués au point d’entrée.
moi j,ai fait mon dossier jai aucun problème même la dernier fois il mon demande la liste de voyage que j,ai oublie de l,envoyer et quelque date des antécédent comme emplois et après j,ai reçu un e-mail pour l,entrevue. bon journée .

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 19/04/14, 02:43 pm

Salut moi aussi c le meme motif que toi pui pour les demandeurs d'asile qui son refuser pui expulser son interdit au territoire pui sa devient automatiquement une expulsion si tu voi le papier qu'il ton donner tu va voir qui son cocher comme quoi que c une interdiction de territoire qui est devenu expulsion j'ai un avocat pcq moi j faite appel au canada pour avoir un sourcis mais ils mon refuser pareil mais moi j vu sur le site d'immigration que c obliger le ARC mais les gens qui fon une demande de permis d'études ou résidence permanente le ARC sa sort automatiquement avec la réponse d'acceptation de visa il von juste t aviser pour payer le 400$ pour la demande pui si ya des frais de renvoi qui ton payer faut les rembourser avant avoir le ARC je v trouver le lien et je v te lenvoyer .
Est ce que tu peu ecrire les statistiques pcq moi ils ont reçu mon dossier le 23 décembre pui j eu le csq et en mars ils mon envoyer un email pour leurs envoyer dautre preuves depuis mon arrivée au maroc par la poste ??

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 19/04/14, 02:49 pm

canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/visas/irpa-lipr.aspx?lang=fra

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 19/04/14, 02:49 pm

Voila le lien et lis en bas

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 19/04/14, 04:24 pm

Salut rayan tu peu me dire c quand il ton expulser?? Moi cetai on octobre 2013 pui j faite ma demande de parrainage il lon reçu le 23 décembre et j pas faite la visite médicale est ce que c eux qui von me le demander merci de me répondre

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par rayan2014 19/04/14, 04:32 pm

bonjour walid202 , mais le papiers qui ton donner il a un numero .d,après toi après l,entrevue si je me suis excepter ces quoi qu.il vont me demander .voici mes statistique mon ami.

1- ****Reception de la demande a Mississauga***** le 13 Janvier 2014
2- ****Accuse de reception du dossier************ le 15 Fevrier2014
3- ****Acceptation de la demande par CIC******** le 21 Fevrier 2014
4- ****demande d'engagement evoye a immig QC** le 25 fevrier 2014
5- ****Acceptation et reception du CSQ************le 05 mars 2014
6- envois la CSQ a paris .................................................le 07 mars2014
8-envois des papiers manquant et le liste de voyage ...................17/03/2014
9-résultats médicaux affiché sur leur site ................................24/03/2013
10-entrevue ....................................................................06/05/2014

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par rayan2014 19/04/14, 04:38 pm

salut walid202 , moi ces 16/08/2013 et j,ai fait ma demande de parrainage il l,on reçu le 13/01/2014 et j,ai envoyer le visite médicale avec le dossier .d,aprés toi ca va pas tarder pour moi tanque j,ai entrevue ce mois de mai si tout va bien bien sur

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 19/04/14, 04:47 pm

C bien d'abord inquiète toi pas tu va passer l'entrevue si vois que le mariage est du bon foi il von te dire que t accepter et il faut payer 400 $ pour le ARC

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 19/04/14, 04:48 pm

Tu me donneras des nouvelles pour ton entrevue svp

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par rayan2014 19/04/14, 05:10 pm

pour la visite médicale  il veux  mieux de l,envoyer comme ca tu va gagner  un peut de temps

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 19/04/14, 05:23 pm

Je c mais il disent faut la faire au début avant de présenter la demande sinon attendre le papier de l'immigration pour aller le faire

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par rayan2014 19/04/14, 07:49 pm

j,espere en va pas tarder avoir les bon nouvelles mon ami, bon soirée

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 19/04/14, 07:59 pm

Merci rayan tu me tien au courant pour ton entrevue nchaalah tout va se passer bien inquiète toi pas et bonne chance Smile

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par rayan2014 19/04/14, 08:12 pm

merci walid202 en reste en contacté mon ami ,bon soirée

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 22/04/14, 09:58 am

Salut rayan aaujourd'hui le bureau de visa a rabat mon appeler pour me dire c'était quoi l'adresse ou j'habitais avant de venir au canada genre les 3 dernier mois pui la j dit c la meme adresse que mnt et j lui repeter c quoi tk c stressant je comprends pas juste cette question.
Est ce sa ta deja arriver? ?

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par walid202 22/04/14, 11:10 am

Hamdolah khay rayan j eu un email de bureau de visa a rabat pour aller faire la visite médicale c'est un bon signe.
Tu sa prend combien de temps qu'ils reçoivent les résultats pui me contacter? ?

walid202

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par rayan2014 22/04/14, 05:38 pm

salut walid202 je suis tres content pour toi cest un bon signe mon ami , moi il mon jamais appelle le seul contacte avec eux ces il mon demander la liste de voyage qui j,ai oublie de l,envoyer avec le dossier , moi la visite médicale moi j,ai la fait le début en novembre il sont met ca sur le sit résultat reçu , jai vu ca le 24 mars qui sont affiché ca .ne t,iniquité pqs cest un tres bon signe tanque il ton demander la visite médicale ces bientôt inchallah .mais il ton rien demander d,autre comme autorisation de retour au canada .

rayan2014

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de revenir au canada et parrainage Empty Re: autorisation de revenir au canada et parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum