Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ)

4 participants

Aller en bas

evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) Empty evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ)

Message par sanaa2007 07/05/14, 01:46 am

Bonsoir a tous,SVP j’aimerais bien savoir ou est ce que je peux envoyer mon dossier scolaire pour l'évaluer afin de pouvoir envoyer ma demande d'immigration travailleur qualifiè fédéral,sachant que je suis infirmière et j'aimerais bien savoir le délai de l'étude de dossier scolaire, pour le test de français est ce que le TEF est le seul test de français qu'on peut envoyer en tant qu’élément de dossier d'immigration volet fédéral?Merci de votre intérêt et réponse .

sanaa2007

Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) Empty Re: evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ)

Message par hio 10/05/14, 03:19 pm

Bonjour, dans le site suivant tu trouves tout les infos voulu

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/fonds.asp


a noter que la partie fédéral exige avoir une somme importante pour répondre au critère de selection, ainsi une liste de domaine restrainte.
hio
hio

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 40
Résidence : Quebec city
Emploi : CNP 2171, 2174, 2175
Statut : PR
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) Empty Re: evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ)

Message par sanaa2007 13/05/14, 10:54 am

Merci hiomikil pour ces informations, et pour l'évaluation des documents scolaires ca prend combien de temps et ou est ce que je peux adresser ma demande , merci pour votre interet

sanaa2007

Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) Empty Re: evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ)

Message par Balhaki 16/05/14, 05:19 pm

Salam,

Pour evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration vous deverez adresser à une organisme reconnu par l'etat canadienne, je te conseill par " http://www.icascanada.ca " vous devrez remplir un formulaire par toi meme et tu le donnes à votre établissement pour le completer et le cacheter , khass ikoune m3ah une copie lisible de votre diplome et relevée de notes... tout ces document douvent etre envoyer par votre etablissment avec un cachet sur la fermeture de l'envolloppe.
Frai de ce traitement 200$ et la durée de traitement je pense pas qu'il dépasse 8 semaine apres la reception de votre demande.
tu peux suiveras ton dossier en ligne sur le site

ana yallah ghadi nssifto ces prochaine journée inchallah

Allah lmou3ine
Balhaki
Balhaki

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Résidence : Casablanca
Emploi : Freelancer
Statut : Célébataire
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) Empty Re: evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ)

Message par said1983 25/09/14, 02:46 pm

Balhaki a écrit:Salam,

Pour evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration vous deverez adresser à une organisme reconnu par l'etat canadienne, je te conseill par " http://www.icascanada.ca " vous devrez remplir un formulaire par toi meme et tu le donnes à votre établissement pour le completer et le cacheter , khass ikoune m3ah une copie lisible de votre diplome et relevée de notes... tout ces document douvent etre envoyer par votre etablissment avec un cachet sur la fermeture de l'envolloppe.
Frai de ce traitement 200$ et la durée de traitement je pense pas qu'il dépasse 8 semaine apres la reception de votre demande.
tu peux suiveras ton dossier en ligne sur le site

ana yallah ghadi nssifto ces prochaine journée inchallah

Allah lmou3ine

salam
ect ce que tu af fait l'equivalence du diplome?
merci
said1983
said1983

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 42
Résidence : casablanca
Statut : attente visa
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ) Empty Re: evaluation des documents scolaire pour la demande d'immigration (fèdèral TQ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum